[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Bon rien de grandiose et nouveau comme news et peut-être que vous l'avez déjà lu, mais voici ce que je lis à l'instant.

"Alors que nous réserve la saison 6 de True Blood ? Le créateur du show, Alan Ball, se charge des révélations. Attention spoilers !!"
Bon voilà en gros. On se rassure comme on peut.
Vous l'avez peut-être lu il y a déjà trois mois, mais je voulais juste partager au cas où ce n'était pas le cas. :mrgreen:

Oh j'ajoute un truc que je trouve encore.
Bref, je continue mes petites recherches.

Poopee

Message par Poopee »

Je vais peut-être faire quelques heureuses....

Kristin Bauer alias Pam sera à Toulouse pour une convention dans deux semaines

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18640.html
Qui aime bien, châtie bien

ZKXNLZLKNRLEKZ

Tiens je me dis que plus qu'un autographe, une petite morsure dans le cou ça me plairait bien comme souvenir. :twisted:
Merci pour l'info Poopee. C'est là qu'on verra s'il y a des supers supers fan sur le forum prêts a se taper tout le trajet jusqu'à Toulouse et hurler " PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM VAMPIIIIIIRE BARBIIIE SUCK MEEEEEEEEEEEEE " :lol: :lol:

clarice

Message par clarice »

Poopee a écrit :Je vais peut-être faire quelques heureuses....

Kristin Bauer alias Pam sera à Toulouse pour une convention dans deux semaines

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18640.html
Pam à Toulouse ???!!! En même temps où pouvait-elle aller ailleurs ? :mrgreen:

Pas trop tentée personnellement... faire la queue pendant des heures et des heures pour voir Kristin Bauer avec son petit yorkshire sous le bras... :? je préfère continuer à rêver ! :lol:

Ah au fait, Z, t'aurais pas des trucs vraiment neufs sur la saison 6 à nous mettre sous la dent au lieu de nous ressortir des vieux trucs de derrière les fagots ?! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Coucou Clarice, vous ici! :lol:

Avoir une longueur d'avance, ce n'est pas ma spécialité, c'est même plutôt en avoir une bonne en retard...
Mais j'ai compris, j'ai compris, j'irai radoter et me rassurer avec ma mamie que Bill, il est peut-être encore des nôtres! :lol:

clarice

Message par clarice »

Ah non, j'adore quand tu radotes Z, surtout si c'est sur Pam, Bill et tous leurs petits camarades ! Et puis vaut mieux que tu le fasses ici et que tu laisses mamie tranquille ! :lol:

Par contre, quand tu nous parles de la saison 6 et que tu mets un gros spoiler dessous, ben tu me connais, j'ouvre le coeur battant (alors que je devrais pas...) et pfiou... grosse déception, déjà vu ! Je passe en down... :lol:
Je pense pas qu'on ait des news fraîches avant un bout de temps en même temps! Mais s'il y en a, tu seras la premiere à les trouver c'est sûr, t'as l'air beaucoup plus en alerte que moi sur le sujet ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Détrompe toi Clarice, les news fraîches pour la saison 6, je suis sûre qu'on peut en avoir, si si. Faut savoir provoquer.
Il suffit de trouver dans quel hôtel se pose Kirsten Bauer et cagoulé discret, kidnapping du yorkshire! en lui laissant un message que si elle veut revoir son toutou vivant, on veut du croustillant :!: :!: et bien sûr concernant la prochaine saison.... mais c'est une idée de génie! je m'épate. :o :?
D'ailleurs, ça me fait penser que ma mamie en est restée à Dracula et des idées rétros. En lui parlant de Bill et Pam et leurs amis,il y a peut-être espoir de la faire évoluer??? :|
C'est pas mamie Stachkouse la mienne. :lol:

Pam

Message par Pam »

Poopee a écrit :Kristin Bauer alias Pam sera à Toulouse pour une convention dans deux semaines
:o
...
...
...
*brain death*
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Voilà ce que nous loupons donc.

Image

:lol:

clarice

Message par clarice »

Il semble que Kristin Bauer soit une grande fan des animaux et soit très impliquée dans leur défense..,

Voici donc ce que nous louperons aussi :
Image

et ça :
Image

Au secours !!! :shock:

Si Pam la verte a retrouvé toutes ses facultés mentales et qu'elle se déplace à Toulouse, elle nous racontera s'il y avait des toutous en détresse ! :lol:

Moi, si je les kidnappe Z, je les rends jamais ! Même pour des infos sur la saison 6 ! :ugeek:
le doutage

V.S

Répondre