[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Duez

Re: [Série] True Blood

Message par Duez »

En "petite" fan de True Blood que je suis, je débarque sur ce topic sans aucune idée ou théorie de ce qui va suivre dans la saison future...

L'an passé, j'étais au TGS, mais c'était avec Ernie Hudson, enfin un des Ghostbuster ! Et un des méchants de X-files. C'était sympa à voir, mais attendre et payer près de 20€ pour une photo et un autographe, non merci ! Cette année, Kristin Bauer risque d'avoir plus de succès je pense ! Enfin j'espère !

Sinon, pour ne pas rester sans commenter cette super série. Ce qui me plait carrément dans cette série, c'est qu'elle reprend les codes sociaux pour mieux les briser. Pour moi, cette haine des vampires et autres bonshommes mystiques fait carrément écho aux difficultés de la société à accepter ce qui est différent, l'autre qui n'est pas comme tout le monde.
Et puis, il faut avouer que même s'il y a eu des baisses de régimes, les scénaristes nous donnent quand même des histoires vraiment sympa, et certaines scènes sont géniales. :D
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

clarice a écrit :Il semble que Kristin Bauer soit une grande fan des animaux et soit très impliquée dans leur défense..,

Voici donc ce que nous louperons aussi :
et ça :
Au secours !!! :shock:

Si Pam la verte a retrouvé toutes ses facultés mentales et qu'elle se déplace à Toulouse, elle nous racontera s'il y avait des toutous en détresse ! :lol:

Moi, si je les kidnappe Z, je les rends jamais ! Même pour des infos sur la saison 6 ! :ugeek:
Ah oui quand même :!: je suis pliée. Tu as fait dans le soft Clarice. :lol:
Ca commence à devenir délicat d'envisager un kidnapping soudainement avec tous ces canins. Heureusement encore, il n'y a pas de pitbull costumé. :?
Et quand je lis "défense des animaux" et que plus bas je vois le caniche teint en vert et l'autre toutou avec des froufrous j'ai du mal à saisir où est la défense. :shock:
Enfin bref, je me marre, "toutous en détresse" à Toulouse, ça me fait imaginer plein de choses.
Mais c'est quand même là que je me dis que Kristin Bauer est une bonne actrice, il est impossible de retrouver Pam à travers ces photos.
Duez a écrit :L'an passé, j'étais au TGS, mais c'était avec Ernie Hudson, enfin un des Ghostbuster ! Et un des méchants de X-files. C'était sympa à voir, mais attendre et payer près de 20€ pour une photo et un autographe, non merci ! Cette année, Kristin Bauer risque d'avoir plus de succès je pense ! Enfin j'espère !
Ah oui, c'est un peu de l'arnaque, mais on va dire que c'est pour la bonne cause. :lol:

Pam

Message par Pam »

clarice a écrit :Si Pam la verte a retrouvé toutes ses facultés mentales et qu'elle se déplace à Toulouse, elle nous racontera s'il y avait des toutous en détresse ! :lol:
Non, votre modératrice toulousaine sera bloquée à Paris début décembre.
C'est moche c'qui m'arrive :evil:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Tu m'otes les mots de la bouche, Pam ! :lol:

Personne pour sauver ces pauvres toutous en détresse, donc !? :o Des volontaires ? On sait déjà que Duez elle ira plus jamais jamais... :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je pensais à Georges peut-être en wonderwoman ?? ou Yoruichi en Snoopy pour une approche en douceur! :lol:

clarice

Message par clarice »

:lol: Yoruichi trop mignon en snoopy mais Georges, c'est vachement discret !

Moi je vois bien une petite délégation en snoopy, milou, rantanplan et droopy... Georges n'aura qu'à choisir ! :mrgreen:
Mais ils auront intérêt à se la jouer fine avant que Kristin ne les rhabille !

Naannn! Comme on est en train de grave détruire l'image de Kristin Bauer van Straten, vraiment trop moche pour elle, ça aussi !

Alllez, entreprise de réhabilitation :
Image
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Clarice, tu es douée pour provoquer les fous rires. Snoopy, milou, rantanplan et droopy... quelle belle brochette! :lol:
J'attends avec impatience le choix de Georges, mon petit doigt me dit qu'elle est très emballée. Mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a Silverring dans la team des accros à True Blood/Pam et Titidark, je ne sais pas où elle est et il y en a d'autres il me semble... tu as trouvé des costumes seyants et discrets pour tout le monde, ça c'est classe. 8-)
Par contre, ce qui est fort dommage, c'est que je ne peux pas voir la photo que tu as posté. Tant pis, c'était peut-être la mieux de la série. :lol:

PS: "Kristin Bauer van Straten", je suis sûre que tu as la prononciation top! :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

:lol: La classe Georges... l'espoir de sauver les toutous n'est pas perdu! au contraire.

Juste une photo que je viens de trouver... je ne sais pas vous, mais il y a un petit décalage qui m'a quand même fait marrer, surtout en voyant Kristin Bauer exposer avec son sourire le sousting de Sookie... et la bouche des Stones aussi a ajouté sa petite touche??

Image

et je me suis encore plus marrée quand j'ai lu que c'était en fait une vente au enchères pour financer un projet en Afrique, sur la défense des éléphants en gros. :lol:
Bref, tous les moyens sont bons pour choper du fric et sauver les animaux en détresse et c'est beau que Kristin soit aussi engagée, au point de vendre les dessous de True Blood... bientôt le caleçon de Bill pour les kangourous chassés.

Mais apparemment, il semblerait que tout True Blood soit super engagé! :lol:

Image

clarice

Message par clarice »

Georges a écrit :Une mission d'infiltration??? J'arrive cool et détendue, "Kristin me voilà"...
Image.
:lol: Georges, je sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu allais opter pour Droopy...

Z, t'inquiète, j'ai trouvé un costume de Scooby-Dou pour Silverring, je sais pas si ça va lui plaire par contre... :mrgreen:
Moi j'prends Rantanplan, je l'adore !

Dis-donc, j'ai l'impression que grâce à l'influence de Kristin Bauen van Straten (oui, je le prononce parfaitement Z et très sensuellement aussi... :ugeek: ), il y en a une tripotée de petits toutous en détresse ! :lol:
le doutage

V.S

yoruichi

Message par yoruichi »

bon je crois que je vais donc être en snoopy!
Je me demande bien d'où te viens cette idée Z!! :lol:
Image
Mon costume correspond assez bien à notre mission, non? :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre