[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
zelda31
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Merci de ta réponse ,ces dingue mais ça me turlupiner cette histoire lol
- Pintupie
Bon bon bon... J'ai regardé cette "super" romance lesbienne pour me faire mon avis..
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- fremonette
Te tracasses pas, c'est exactement le genre de choses qui peut aussi m'empêcher de dormir...zelda31 a écrit :Merci de ta réponse ,ces dingue mais ça me turlupiner cette histoire lol
C'est vrai que c'est un peu trop facile que ce soit justement Thomas qui aille lui parler, d'un coté, c'est surement pour faciliter les choses au personnage de Léa qui aura peut-être plus facile de se confier. D'un autre côté, Thomas est l'un des personnage qui s'intéresse le plus aux autres, c'est le barman qui écoute les problèmes des autres quels qu'ils soient. Contrairement à Mélanie, qui est aussi serveuse au Mistral, Thomas est toujours celui qui s'assit à la table de ses clients pour leur parler. Donc à part Thomas, je ne vois pas qui d'autres auraient pu aller vers Léa.Pintupie a écrit :Bon bon bon... J'ai regardé cette "super" romance lesbienne pour me faire mon avis..
Apparemment, sur le site officiel de PBLV, c'est officiel, Léa est gay !
http://www.plusbellelavie.fr/les-news/p ... -amoureuse
- dana
Pour l'âge, Léa est en terminale et son frère en 1ere.
Thomas a toujours été le confident attitré dans la série donc il l'est aussi pour Léa.
En plus Léa n'est pas vraiment proche d'une fille de son âge.On la voyait ou avec son frère ou avec Jonas.
Pour la super romance Pintipue, on verra bien. C'est déjà bien que ce thème soit évoqué dans une histoire romantique à la télé française à une heure de grande écoute.Après des clichés il y en aura surement mais on ne va pas faire la fine bouche.
De toute façon quand on voit comment sont traités les histoires homos dans les séries américaines en ce moment, PBLV ne pourra pas faire pire.
Thomas a toujours été le confident attitré dans la série donc il l'est aussi pour Léa.
En plus Léa n'est pas vraiment proche d'une fille de son âge.On la voyait ou avec son frère ou avec Jonas.
Pour la super romance Pintipue, on verra bien. C'est déjà bien que ce thème soit évoqué dans une histoire romantique à la télé française à une heure de grande écoute.Après des clichés il y en aura surement mais on ne va pas faire la fine bouche.
De toute façon quand on voit comment sont traités les histoires homos dans les séries américaines en ce moment, PBLV ne pourra pas faire pire.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Fox
Maintenant il faut patienter. En tout cas j'espère juste que les scénaristes ferons avancer l'histoire dans le bon sens.
-
zelda31
J’espère aussi qu'il vont faire avancer l'histoire dans le bon sens, mais ce que je sais ces que ça avance pas mal.
Dans les derniers résumé que j'ai lu ,je vous avez dis que le 3 décembre léa mettais des mots sur ses sentiments et ben le jeudi 13 décembre (sur france 3 ) donc 1 semaine avant en suisses ,je vous met le résumé normalement ,sans mettre un spoiler comme ces des résumés qui passe sur tous les sites ou programme télé "Tandis que Jonas refuse d'ajouter foi aux croyances et autres mauvais augures, Babeth prend enfin conscience de ce que vit Léa. Boher, quant à lui, fait les courses et en prend pour son grade."
Si on lit entre les lignes ,je pense que soit léa à fait son coming out ,soit ça mère la deviner.A tous les cas ,comme je les dis ça commence à avancer vite.
Dans les derniers résumé que j'ai lu ,je vous avez dis que le 3 décembre léa mettais des mots sur ses sentiments et ben le jeudi 13 décembre (sur france 3 ) donc 1 semaine avant en suisses ,je vous met le résumé normalement ,sans mettre un spoiler comme ces des résumés qui passe sur tous les sites ou programme télé "Tandis que Jonas refuse d'ajouter foi aux croyances et autres mauvais augures, Babeth prend enfin conscience de ce que vit Léa. Boher, quant à lui, fait les courses et en prend pour son grade."
Si on lit entre les lignes ,je pense que soit léa à fait son coming out ,soit ça mère la deviner.A tous les cas ,comme je les dis ça commence à avancer vite.
- Mira2012
merci encore à toi Super25 d'alimenter ta chaîne aussi régulièrement 
- Callian
Épisode 2114:
- emy
je vien de voir l'épisode 2114 et on voi bien que christal est attiré par léa
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
- fremonette