Storm
- nina
Re: Storm
Saperlipopette, j'ai loupé... Bon anniversaire Storm! (mieux vaut tard que jamais hein!) J'espère que tu en as bien profité 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Storm
Si la demoiselle est fan de Zazie je ne peux que lui pardonner...
J'en profite pour dire merci à Pam et Nina
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Willy
[/quote]Aaaah non, Storm n'est pas nouvelle
[/quote]
Oupss pardon...
Je n'avais pas lu la date à laquelle tu étais arrivée Storm 
Oupss pardon...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3
- Atta
- Modérateur
Parce qu'on ne te le répètera jamais assez:
Bon anniversaire mon stormichou! On va certainement beaucoup te parler de marianne aujourd'hui alors dis leur que tu préfère ton chat
Sarah shahi pense certainement très fort à toi en cejour, c'est juste qu'elle a pas assez de crédit pour t'envoyer un message

Bon anniversaire mon stormichou! On va certainement beaucoup te parler de marianne aujourd'hui alors dis leur que tu préfère ton chat
Sarah shahi pense certainement très fort à toi en cejour, c'est juste qu'elle a pas assez de crédit pour t'envoyer un message
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep