[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Silverring

Re: [Série] True Blood

Message par Silverring »

C'est Tara qui lui a dit de courir, j'te f'rais dire !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ah ça c'est sûr qu'elle a suivi son doux conseil, elle n'a pas perdue de temps. :lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

Tara a quand même vite fait de tourner la page, on ne parle plus de sa copine après son départ.
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

:!: Spoilers saison 4 qui suivent :!:

Ben suite à son départ, vu les conditions dans lesquelles tout s'est passé, je me dis que Tara voulait plus assumer de lui avoir dit de se casser sans elle, que de s'apitoyer sur son sort, mais surtout, en y réfléchissant bien, elle n'a pas tellement eu le temps de pleurer sa copine même si elle l'avait voulue.
Suite à son départ, Tara s'attendait à se faire bouffer par Pam à tout moment, manque de pot c'est Marnie qui lui est tombé dessus, enfin au départ en s'entendant, mais au final ça a viré à une séquestration et quand elle a pu s'en sortir, elle a eu le temps de se poser un peu chez Sookie avant de se prendre un plomb dans la cervelle. Puis elle a été transformée en vampire par Pam, à devoir s'y faire ensuite. La copine de la New Orleans est déjà loin depuis bien longtemps.

clarice

Message par clarice »

C'est vrai que Tara a été très occupée dès son retour à Bon Temps mais bon, quand même, on n'a pas eu l'impression que c'était si dur que ça pour elle de tourner la page. Elle aurait pu être tentée de lui passer un coup de fil, de lui envoyer un mail et vice-versa mais rien! En plus cette fille (dont personne ne se souvient le prénom apparemment ! :lol: ) était quand même sa 1ère relation lesbienne, en général ça laisse des traces...
Moi j'ai pas trop aimé comment les scénaristes se sont débarrassés de cette histoire d'amour si vite...

Au passage, merci Z pour l'extrait ! Ca restera comme un des grands moments de True Blood ! Et puis
Z, Fino le chien d'inspecteur gadget, je l'avais complètement oublié celui-là ! Super, ça pourra servir pour notre petite virée toulousaine ! T'aurais bien des trucs pour retenir "Pam" prisonnière... :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

clarice a écrit : En plus cette fille (dont personne ne se souvient le prénom apparemment ! :lol: )
:lol: Ce n'est pas totalement faux. Et j'ai même plus en tête les moments où Tara l'appelle "baby", mais pas son prénom.
Alors un petit rafraîchissement de mémoire, elle s'appelle Naomi la petite amie qui court qui court! et c'est l'actrice Vedette Lim qui semble faire des passages éclairs dans différentes séries.
Personnellement, c'est dès le départ que j'ai été un peu perturbée par cette relation, parce qu'on la découvre soudainement après le retour de Sookie et on réalise que Tara a une autre identité et mitonne à Naomi. Bcp est donc suggéré, c'est à nous d'imaginer un peu ce qu'on veut de leur relation quelque part. Bon apparemment d'après ce que dit Tara à Sookie, elle serait amoureuse, mais on se rend très vite compte que rien n'est fait pour qu'on puisse s'attacher à ce personnage, qui rapplique un peu à l'arrache à Bon temps partagé entre mensonge et vérité. Avec qui elle veut continuer à vivre? Tara la serveuse ou Toni la boxeuse? elle se trouve un peu au milieu de nulle part finalement et qu'ensuite elle reparte comme elle est venue, ça semblait prévisible et pas tellement choquant.
Après le fait que Tara ne cherche pas à prendre de ses news, ça restait pour moi dans la logique de son caractère un peu fier, voulant assumer d'avoir mitonner sur son identité et finalement d'avoir ensuite foiré et l'avoir entrainée à risquer sa vie. Elle choisit de l'envoyer balader même si ça lui troue ventre. Tenter de la rappeler, ou rester en contact ensuite ça le fou mal non? je pense que ça servait clairement à rien de s'accrocher autant l'une que l'autre... enfin c'est certainement ma vision d'inadaptée sentimentale.
Mais je crois que ce qui m'aurait vraiment paru louche c'est si les scénaristes avaient voulu que soudainement elle flashe sur quelqu'un d'autre, comme si tout allait bien.
Le fait qu'elle tombe amoureuse petit à petit de son maker et donc Pam, sachant qu'en plus ce sont des liens forts, tout est parfait et bien finalement. J'y ressens une certaine cohérence qui me comble. :lol:

TOUTOU GADGET tip top intelligent c'est toujours intéressant, tout le monde en veut un chez soi "toutou gadget, j'ai soif, toutou gadget lèche moi les pieds, toutou gadget j'ai froid..." :lol:
Bref, Kristin on t'attend, tu vas être bien reçue! :twisted: ...tu pourras lui faire tour ce que tu veux Clarice. J'ai le bon matos.

clarice

Message par clarice »

Ah merci, Z, celle-que-personne-ne-peut-nommer s'appelait donc Naomie... :mrgreen:
De toute façon, la pauvre, depuis le début son personnage a eu une écriture toute pourrie, arrivée comme un cheveu sur la soupe... et repartie comme elle est venue.
Tara aurait ouvert une parenthèse (lesbienne) bien loin de BonTemps pour la refermer aussitôt rentrée...
Super toutou gadget... oui oui j'utiliserai tout ce que tu me proposeras mais j'ai une grande confiance en mon charme rantanplesque pour faire fondre Kristin et détourner son attention... Super lechouille gadget... :ugeek:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Silverring

Message par Silverring »

Je suis pas du tout sur cette lecture là de Naomi. Je vais plus dans le sens de Z. En effet, on voit les choses du point de vue de Sookie d'une certaine façon. Celle qui ignore qu'elle est considérée comme morte parce que disparue depuis 18 mois. C'est énorme un an et demi ! Tout le temps pour Tara de s'installer ailleurs, avec une autre identité... de devenir autre, libre du regard de ceulles qui l'ont toujours connue comme ceci ou comme cela.
Alors, OK, on ne la voit pas beaucoup, on ne comprend pas tout, mais cela ne veut pas dire que les scénaristes n'avaient pas construit ce personnage. Cela me donnerait presque envie de revoir le début de cette saison pour vérifier ça :twisted:

Ce sur quoi, je rejoins Z, c'est sur l'explication de "l'abandon" de la part de Tara. Elle avait fuit Bon Temps parce que ça craignait, et à peine elle y remet les pieds qu'elle est menacée de mort, et sa copine avec... "the more things change, the more they stay the same". C'est pas Tara qui dit ça de derrière le bar du Merlotte's ?!

ZKXNLZLKNRLEKZ

Du temps est passé, je me demande ce qu'il en est des toutous verts et froufroutés :o ..... et de Kristin. :?

Pour en revenir à Naomi et Tara, leur histoire, la manière dont elle est construite et le fait que ça ne puisse pas tenir, j'en ai retenu comme morale qu'au fond le passé ne peut pas tellement nous échapper, on ne peut pas fuir qui l'on est. Et c'est ce que Tara a tenté de faire sous Toni, mais ça a foiré.
Même si on n'a pas tellement le temps de s'attacher à Naomi en oubliant même son prénom, qu'on devine plus que d'assister à leur union, je trouvais qu'il y avait un fond vrai.
En plus Tara, depuis le début on voit que c'est un personnage qui se cherche qui est à vif et qui lutte à la recherche d'une paix intérieure. Cette relation est à mes yeux importante pour Tara, pour sa construction et son évolution, avant de finir sous terre.
La relation Naomi Tara, ne me paraît pas pourrie, juste peut-être un peu coincée en coulisse.
Silverring a écrit : "the more things change, the more they stay the same". C'est pas Tara qui dit ça de derrière le bar du Merlotte's ?!
C'est au Fangtasia qu'elle nous sort cette petite réflexion avec un petit "fucking" en prime. Sans un "fuck" à Bon Temps, on sentirait perdue. :lol:
Allez HOP, la pro des extraits rapplique.
http://www.youtube.com/watch?v=w5YKJ82LaKU
J'adore l'entrée de Tara et le regard de Pam. 8-)

amane

Message par amane »

"So basically I'm your slave" :lol:
"Monde de merde" George Abitbol

Répondre