-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Et elle n'avait pas de rouge à lèvre traumatique! :lol:
non! :lol: je ne peux quand-même pas ne vivre que des traumatismes :mrgreen: ce serait inhumain :roll: :D

Fleming

Message par Fleming »

Méluzine a écrit : Fleming, tu m'as l'air de croiser des personnes charmantes! ;)
c´est le bon côté des grandes villes... tout le monde n´est pas charmant, mais il y en a tellement, de monde, que les chances de rencontrer des personnes charmantes sont sans doute plus élevées qu´ailleurs :roll:
Et des fois c´est moi qui suis charmante ;) dernière anecdote du jour:
un jour j´étais dans le métro... et à une station une femme entre et s´assied et... ouaw... je trouve qu´elle a un super regard, elle dégage quelque chose que j´aime beaucoup, alors je ne peux pas m´empêcher de la regarder de temps en temps... puis de temps en temps nos regards se croisent, on se regarde, tout simplement... et on arrive comme ca au terminus, je suis debout, elle est encore assise, je ne peux pas la quitter sans le lui dire... alors je le lui dis, qu´elle a de beaux yeux et elle m´a offert un sourire surpris et... touchant, m´a remerciée :D

Kyx

Message par Kyx »

En tout cas pour moi, vos écrits correspondent au sujet.
Sauf si je me plante aussi :mrgreen:

L'histoire de Duez m'a fait sourire, ça serait bien le genre de mon frère aussi :D
A côté de la plaque ton amie Méluzine, c'est impressionnant.
Fleming, tes histoires me laissent rêveuse. Je me suis fait un film dans ma tête :D
Image

Fleming

Message par Fleming »

j´ai une nouvelle anecdote, toute fraiche d´à peine deux heures :D
je viens de regarder Shame au cinéma. Une copine devait le regarder avec moi mais comme il n´était pas diffusé en VO mais en version allemande nous tergiversions à l´entrée, alors un mec nous dit: "Il n´est pas bien le film, je l´ai vu vendredi, non franchement, il n´y a que des scènes de cul etc... Je lui réponds que nous, nous aimons ca, qu´il n´y a pas de problème :D mais qu´est-ce que lui fait là alors s´il l´a déjà vu et que blabla.... Sa réponse était plus que vague, voir la performance de l´acteur tout ca... je m´amuse. "-Ah oui, tu donnes au film une seconde chance de te plaire, des fois les films nous apparaissent sous un autre angle au second visionnage...?
_Oui c´est ca"
J´étais pliée de rire :mrgreen:

marina4ever

Message par marina4ever »

Une nouvelle anecdote de plus !!! :lol:

Aujourd'hui chose très très rare, qui n'arrive jamais... je vais faire les magasins avec ma soeur...

Etape 1 : Se parquer ! :lol:
Nous voilà dans le parking d'un centre commercial à chercher une place comme pleins d'autres voitures... ;) C'est moi qui conduit puisque ma (grande) soeur n'as pas le permis... (Elle est au courant pour mon homosexualité et l'a très bien pris !) Voilà qu'une miss au volant juste devant fait un grand n'importe quoi recule-avance-recule... on a rien compris à son truc... puis je me fait couper la route par une autre femme au volant... du coup je dis en rigolant "Ben merde alors je comprend les préjugés sur les femmes" et ma soeur qui répond "Bien sûr les femmes conduisent mal... mais ça s'applique pas aux lesbiennes ! Toi tu conduits bien !" :mrgreen: J'adore ma soeur 8-)

Etape 2 : Grand magasin mondialement connu de vêtement... :lol:
Moi à la recherche d'un jeans et complètement perdue dans le rayon... (Je comprend rien aux tailles de jeans de ce magasin...) Ma soeur au rayon sous-vêtements... Tout d'un coup j'entend "Marinaaaaa ?!" je me retourne.. ma soeur m'appelait pour me poser une question... Je vais donc vers elle... et voilà qu'elle me sort "Toi qui aime bien les femmes... c'est pratique d'ailleurs... tu préférerais voir une femme dans cette tenue ou celle-ci ?!" :lol: :lol: :lol: Moi morte de rire j'ai donné mon avis... Et elle a pris ce que je lui ai conseillé :lol: Après avoir essayé elle me dit "Ben quand je suis avec mon copain je lui demande directement son avis mais là... ben heureusement que tu es là..." :lol:

Ah la la :lol: Quelle chance j'ai d'avoir cette famille :oops:

Rolleuse

Message par Rolleuse »

Moi aussi j'ai une petite anecdote !
L'autre jour je marchais dans la rue avec un pote ( hétéro ) et une jeune fille hétéro aussi avec qui nous avions sympathisé quelques semaines plus tôt, curieuse elle me demande si je suis en couple. Je lui répond que non,elle me demande alors si j'ai flash sur quelqu'un du lycée, c'est encore "non", elle insiste: " Il y a tellement de garçons dans ce lycée ! Il doit bien y avoir quelqu'un ! Tu as un genre de garçons qui t'attirent ?" je rougis :oops: sans répondre . Mon pote qui me connais maintenant depuis quelques années se met à rire et en repensant à un ancien aveu que je lui avait fait :roll: (avant de vraiment savoir que j'étais lesbienne) et déclare : "Oui elle préfère les roux ! " la jeune fille sourit et me demande si c'est vrai :? , je répond que non, elle enchaîne: " les bruns ?" et moi toujours "non", "les blonds alors ? " j'avais envie de répondre " Eh BAH NON c'est les bloonnndes ! " :D mais je me sentais pas d'assumer après alors j'ai lâché " non les chauves" avant de changer de sujets :mrgreen:

leinah

Message par leinah »

Il y a quelques semaines en terrasse avec ma copine, nos potes ne nous rejoignent pas du coup on s'installent a une table ou on connait vaguement une personne.
On fait connaissance avec tout le monde, la soirée démarre plutôt bien, et puis au bout de 2 heures le mec qui me parle depuis le début comprends que ma femme et moi on est en couple et me sort:
"Quoi t'es lesbienne? T'aurais pu me le dire plus tôt ça fait 2 heures que je te parles et y a rien a espérer!"
:lol: :lol: La crise de fou rire qui m'a prit après ça!!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

bonjourdeparis

Message par bonjourdeparis »

la semaine dernière, je gardais ma nièce de 5 ans, la fille de mon frère; on ne se voit pas souvent mais j'aime bien cette gamine.Donc j'étais devant le bac à sable et au bout d'un moment, je m'ennuyais ferme.Je vais dans le bac et je discute avec elle.
"alors, dis moi, quand tu seras grande, tu vas te marier?"
à ce moment là je me dis que quand j'étais gamine et qu'on me posait ce genre de question, ça m'horripilait.
la gamine ne répond pas;
Intriguée , je repose la question;
Moue dubitative de la petite.
j'insiste:
-"tu ne veux pas te marier avec ton petit copain, avoir des enfants , tout ça ?"
gros soupir de la petite qui me répond:
-"non, tu sais moi, quand je serai grande, je veux être comme toi, je veux être une tatie".
Quand je pense qu'à mon âge je n'ai toujours pas le fameux gaydar!!

ticlo

Message par ticlo »

ton anecdote me rappelle une histoire lorsque je travaillais dans l'animation je m'occupais des primaires !!!
je travaillais avec une collègue nous étions toutes deux lesbiennes et on s'en cachait pas mais on le criait pas non plus sur tout les toit !!! A la fin d'une journée cette fille qui avais 7 ans viens nous voir et nous dit de but en blanc: "je sais ce que je ferai plus tard , je serai lesbienne !!!"
ma collègue et moi nous somme regarder et avons souris. On parlais souvent de cette jeune fille car on avait des doute tout naturellement elle nous l'a confirmé !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Naal

Message par Naal »

Lire ces anecdotes m'en a rappelé une.

Pour l'anniversaire de ma douce, toute sa famille était là et arrive le moment où son père lui offre son cadeau. Là, elle découvre un petit canard vibrant. Explication de mon beau-père: "Je me suis dit que tu devais t'ennuyer quand Naäl part toute la semaine!"

Vraiment unique ma belle-famille!

Répondre