[Soap] Verbotene Liebe - Carla &...

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
babydoll

Re: Verbotene Liebe

Message par babydoll »

C :P ela fait plus d'un an que je suis verbotene liebe que j'ai découvert par hasard. J'aime la sensualité qui se dégage du personnage de Carla. J'ai aussi beaucoup aimé la naissance de son amour avec Hanna, les hésitations, les doutes et malheureusement la mort d'Hanna.
Puis carla rencontre suzanne et là j'ai un peu décroché car la trame de l'histoire m'a moins fait palpiter.
Quant à l'actrice Claudia HIERSHCE, c'est quant elle veut, où elle veut !!! ich liebe dich claudia !

Lise

Message par Lise »

Behhhhh eeeeeee je ne connais pas; j'en ai entendu parler
Mais le titre en Allemand .... m'inspire moyen (mauvais souvenirs de collège sans doute lol)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

babydoll

Message par babydoll »

faut pas décrocher lise, "verbotene liebe" = amour interdit et je n'ai jamais fait allemand de ma vie et puis maintenant avec reverso, la traduction est vraiment aisée (enfin presque). Bon et puis il y a des gentilles copines qui ont fait des sous-titres en anglais sur you tube pour les inconditionnelles de verbotene liebe. 8-)

Lise

Message par Lise »

oué ok mais j'aime pas les extrais!!
c'est ou je vois tout ou alors rien :oops: oui je suis comme ça moi lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Bee

Message par Bee »

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à regarder les extraits de Verbotene Liebe... :?
Comme quoi, on est vraiment prête à tout !!!
Petite mise en contexte : cette série est un soap opera allemand, qui veut dire "amour interdit", dont la diffusion a commencé en 1995 et qui apparemment s'inspire d'un autre soap australien (dixit wikipédia...)

Allons à ce qui nous intéresse : Carla est la comtesse Van Lanhstein, issue d'une grande famille aristocratique de Düsseldorf. C'est un chef d'entreprise, une femme de séduction (jeune, grande, belle) et de devoir à la fois et surtout, c'est une lesbienne qui a une vie sentimentale très compliquée et une indéfrisable à toute épreuve...
Image

Pendant toute une saison, ou peut-être plusieurs, elle a eu une liaison avec Hanna, puis Susanne, mais cela s'est mal terminé.

Depuis le début de l'année 2009, Carla connaît des jours meilleurs. Après s'être réfugiée et abimée dans le travail, Carla se rend compte qu'elle doit faire des efforts pour retourner vers les autres. Son entourage lui propose d'engager les services d'une charmante jeune femme blonde : Stella...
^_^ Sa mission : s'occuper du château des Van Lanhstein et organiser les soirées de Madame l'ambassadrice...

Image

De gentilles internautes ont eu la bonne idée de sélectionner les passages avec ces deux jeunes femmes et de traduire leur dialogue (intense) en anglais... Après des débuts réfrigérants, les choses s'arrangent entre les deux femmes. Ces jours-ci, la relation avance beaucoup : Carla a embrassé Stella... mais elles ne savent ni l'une ni l'autre où elles en sont.

Carla & Stella dans "Amour interdit"...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Bee, merci...

Le résumé du jour attendra bien un petit peu que je finisse de regarder tout ça...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Bee

Re: [Série] Verbotene Liebe

Message par Bee »

Bon, ça avance mais pas très fort ni très vite dans Verbotene Liebe. En fait, Carla prend un peu un râteau avec Stella : elle a craqué pour elle, l'a embrassée mais Stella avoue à son cousin que sa patronne n'est pas son genre et quand Carla lui avoue qu'elle est tombée amoureuse d'elle, sa réponse est molle, genre "ahh ! " :o

Malgré tout, comme ce sont deux superbes mannequins et qui ne redoutent pas de s'embrasser pour faire la promo de ce soap divin, voici un montage photo savant permettant d'admirer la plastique de ces deux belles trentenaires...

Carla et Stella

Autre drame qui s'annonce et qui promet de laisser de nombreuses lesbiennes germaniques inconsolables : Claudia Hirsche, l'actrice qui interprète Carla depuis 5 ans et demi, aimerait bien faire autre chose de sa vie... Ah bon !!! Elle va partir ?????

babydoll

Message par babydoll »

Verbotene liebe, c'est l'histoire sans fin de Carla van lanhstein qui a eu plusieurs liaisons féminines (6 liaisons, si j'ai bien tout compté) et qui a décidé d'arrêter son rôle (depuis 2003, tout de même, un record d'excellence pour un rôle d'homosexuelle).

Les allemands et les anglais sont bien plus en avance que nous sur le thème de l'homosexualité...je regrette que dans notre bonne vieille france, on nous balance des séries culcul où les scènes d'amour sont filmés de façon suggestive. Vous imaginez Céline et Virgine faisant l'amour dans plus belle la vie ? Non, on ne verrra rien et les enfants et le quatrième âge vont pouvoir continuer de regarder le soap tranquillement.

ah, je veux une Ilene chaiken française...(désespoir).

manousmile

Message par manousmile »

je suis 100% d'accord avec toi babydoll!!!! ;)

sinon dites moi ce que vous avez penser des petit commentaire en forme de bulle de bd que "carlafreak" rajoute dans c'est montage sous titré!!!!

http://www.youtube.com/user/CarlaFreak

moi perso j'addore!!!! :lol: :lol: ça me fait mourir de rire!!!! :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

manousmile

Message par manousmile »

j'ai trouvé une super video de nos tres belle Stella et Carla!!!!!

attention spolier ne cliquer que si vous le voulais vraiment !!!
http://www.youtube.com/watch?v=DdEnmKAI ... annel_page

perso j'addore la musique si quelqu'on sais quesque c'est qi me le dise!!!! please!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre