Cristal est la pro de la "déclaration détournée", c'est pas nouveau
C'est con que la scène soit coupée juste après la scène sur le banc ! Ca aurait été intéressant de voir comment répond Léa.
Ben c'est la deuxième fois que Léa ne répond pas, quand elles sont en train de se balader au bord de la mer avec la semi déclaration de Cristal et maintenant sur le banc.
Mais je pense que Cristal elle a besoin d'en parler.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
Ces sur que la scène du banc était courte ,on aurais bien aimé que léa dise quelques choses ,mais au moins ça avance doucement mais surement
Après je ne pense pas que valentin va poser problème pendant longtemps,car d’après les prochains résumé : léa va enfin mettre des mots sur ses sentiments (pour l'épisode de demain),après pendant quelques épisode elle va mentir en entrainant thomas et seta et vers le 13 ou 16 décembre babeth va connaitre le mal être de sa fille .
Donc on peut en conclure que sa famille va savoir qu'elle aime les filles ,avant la fin du mois .
Ces sur que la scène du banc était courte ,on aurais bien aimé que léa dise quelques choses ,mais au moins ça avance doucement mais surement
Après je ne pense pas que valentin va poser problème pendant longtemps,car d’après les prochains résumé : léa va enfin mettre des mots sur ses sentiments (pour l'épisode de demain),après pendant quelques épisode elle va mentir en entrainant thomas et seta et vers le 13 ou 16 décembre babeth va connaitre le mal être de sa fille .
Donc on peut en conclure que sa famille va savoir qu'elle aime les filles ,avant la fin du mois .
Valentin ne va peut-être pas poser de problème pour le début. Mais une fois qu'il sera au courant, pour sûr qu'il va pas laisser passer ça aussi facilement ! On est dans un soap, il faut du draaaame !
Pour une fois que je reviens manger à la maison et bien je n'étais pas déçue! Cristal si elle avait pu embrasser Léa sur cette plage elle l'aurait fait de façon fougueuse mais ne sachant pas si c'est réciproque elle se contient ! Léa elle finit par se confier à Thomas qui est très bon dans le role du confident. Allez Léa courage !
Il y a vraiment que elles deux pour pas comprendre que l'autre a aussi des sentiments amoureux...
Mais c'est mignon en tout cas, toutes ces petites scènes d'hésitation entre les deux ados On voit qu'elles se retiennent et limite qu'elles seraient prêtes à se jeter l'une sur l'autre quand une aura fait le premier pas