[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Callian

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Callian »

Une scène à venir! Je l'ai trouvé en spoiler sur le site de pblv sous le titre "la pire semaine de Valentin"' :lol:

emy

Message par emy »

enfin c 'est cool :D

naomiegay

Message par naomiegay »

:D cool merci d'avoir partager cet superbe photo avec nous,
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Callian

Message par Callian »

Je me disais que je ne serais pas la seule qui serais intéressé par l'info ;)

Par contre ce n'est pas précisé quel épisode ce sera...

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonsoir les filles. Je suis vos interventions sur le forum depuis plusieurs jours et je permets de vous faire part de mes inquiétudes:

Callian

Message par Callian »

grosminet2805 a écrit :Bonsoir les filles. Je suis vos interventions sur le forum depuis plusieurs jours et je permets de vous faire part de mes inquiétudes:

Alors si on nous signale " que Jean-François se jure de faire toute la lumière sur ce qui est arrivé à Léa ", je crains le pire, sachant que la sœur jumelle de Léa est sensée arriver au mois de décembre et si l'actrice n'a vraiement pas de jumelle...je vous laisse deviner la suite...
Il y en a marre que les couples lesbiens disparaissent!!!! Si c'est vraiement le cas, ce fut une lune de miel très courte!
Heu non l'actrice ne va pas disparaitre! C'est une autre actrice qui jouera sa soeur (fausse jumelle)

Voici sa photo sur ce lien :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Après effectivement je pense qu'en même que Valentin va faire une crasse à Léa...

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Merci pour cette réponse rapide! Je crois que je vais rester sur le dernier spoiler sui lui est sûr et plus gay(ie)

fremonette

Message par fremonette »

En lisant les spoilers des prochains épisodes, on peut peut être deviner que Valentin va apprendre pour Léa et Cristal.
Et forcément, il va très mal le prendre et pour se venger, va outer Léa à tout le lycée (= le geste lourd de csq de Valentin ?)
Léa qui va du coup faire une fugue (= Jean-François se jure de faire toute la lumière sur ce qui est arrivé à Léa ?)
Et finalement, Jean-François qui apprend l'homosexualité de sa fille, ce sera probablement son choc ?

Oui, j'extrapole beaucoup... :lol: On lance les paris ?

Pupuce

Message par Pupuce »

Je pense plutôt que Léa va être victime d'un acte homophobe et c'est à ce moment là que Jean-François va apprendre l'homosexualité de sa fille.
J'espère que la scène que représente la photo est pour cette semaine ce qui n'est pas impossible vu la tournure de l'histoire ces derniers jours :D

J'espère qu'ils ne vont pas tout gâcher comme l'histoire de Céline et Virginie ...
Modifié en dernier par Pupuce le mar. 27 nov. 2012 22:42, modifié 1 fois.

zelda31

Message par zelda31 »

Merci pour tout les résumé ,j’espère que ça va bien se passer entre elles,parce que je peut comprendre que valentin soit vénère de s'être fais larguer qu'il en veut peut-être à sa sœur de sortir avec son ex mais voila il à 15 ou 16 ans il va s'en remettre ,ça faisait même pas un mois qu'il était ensemble.

En plus même si cristal n’était pas attirée par léa ,ils ne serais pas rester longtemps ensemble il n'avais aucun point commun

Répondre