[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ImagineMe&You

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par ImagineMe&You »

lucile38 a écrit :
De toute manière sur 20 minutes d'episodes c'est pas étonnant qu'on ne les voit pas beaucoup.. y a tellement d'histoire à coté que ils peuvent pas mettre que ça. Mais c'est vrai que une ou deux minutes par épisodes ça pèse pas lourd.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Callian

Message par Callian »

ImagineMe&You a écrit :
lucile38 a écrit :
De toute manière sur 20 minutes d'episodes c'est pas étonnant qu'on ne les voit pas beaucoup.. y a tellement d'histoire à coté que ils peuvent pas mettre que ça. Mais c'est vrai que une ou deux minutes par épisodes ça pèse pas lourd.
Je pense aussi qu'ils essaient de ne pas trop les mettre en avant histoire de limiter les "plaintes " dirons nous... Quand on voit la réaction de certains déja... :shock:

Pupuce

Message par Pupuce »

Elle me fait rire Babeth "il faut se la cogner ma fille", j'ai trop hâte de voir sa réaction quand elle va comprendre pour Léa, je pense qu'elle va bien réagir, et qu'elle va même l'aider par rapport à Valentin. C'est un personnage que j'aime bien, son côté grande gueule me fait rire.
Par rapport au personnage de Cristal j'aime bien le fait qu'elle soit calme ou qu'elle fait penser à une huître ;) , ça change et de toute façon bien joué ou mal joué ça existe des personnes comme ça :lol:
Personnellement je ne regarde pas plus belle la vie pour le jeu des acteurs, seulement pour mettre mon cerveau en pause :D

Fox

Message par Fox »

Hello :)

Si Cristal est attiré par les filles, pourquoi elle sortie avec Valentin ?

Callian

Message par Callian »

Fox a écrit :Hello :)

Si Cristal est attiré par les filles, pourquoi elle sortie avec Valentin ?
Vu son caractère, je pense qu'elle est plus du genre à sortir avec quelqu’un en fonction de ses affinités et non un genre... Après c'est mon point de vue! ;)

cleafan15

Message par cleafan15 »

bonjour à toutes, une chaine à laquelle je suis abonnée a commencé à publier les vidéos de cristal et léa. j'ai vu que supers25 le faisait aussi, mais je voulais partager.

c'est sur dailymotion:
http://www.dailymotion.com/peoplealways ... deo=xjx0lw

zelda31

Message par zelda31 »

Callian a écrit :
ImagineMe&You a écrit :
lucile38 a écrit :
Je pense aussi qu'ils essaient de ne pas trop les mettre en avant histoire de limiter les "plaintes " dirons nous... Quand on voit la réaction de certains déja... :shock:

Comme tu dis un épisode ne fais que 20 minutes ,ces donc normal qu'on les vois pas tous le temps ,et je ne pense pas qu'il ne les mettent pas en avant par peur d'avoir des plaintes,dans ce cas la je pense que les scénaristes n'aurais pas décidé de mettre léa avec une fille ,ils ont bien du réfléchir au conséquence .Il y'a tellement de perso dans la série ,qu'ils ne peuvent pas être tous dans un épisode.

Il y'a plein d'exemple comme ça ,abdel et barbara depuis le prime on les à vu q'une fois ,roland lui est revenue pendant deux épisodes et depuis plus rien .....

Léa et cristal (si elle reste dans la série ) on va les voir quelques temps ,puis quand leur intrigues seras finie on ne les verras presque plus il y'aura d'autres perso mise en lumière.

A part si ils font comme les cassagnes quand ils sont arrivée dans PBLV ,ils ont enchainé intrigues sur intrigues on ne voyais qu'eux ,c'était même soulant lol .

lucile38

Message par lucile38 »

ben moi ca me saoulerai pas au contraire lol

zelda31

Message par zelda31 »

lucile38 a écrit :ben moi ca me saoulerai pas au contraire lol
Je te rassure mon non plus ça me soulerais pas de voir plus souvent léa et cristal lol ce que je voulais dire par la ,ces que c'était la famille cassagne qui était soulante à regarder,surtout le père ils leur arrivée toujours quelques choses .Comme c'était une nouvelle famille,ils voulait peut-être que le public les connaissent mieux ,ça peut-être pareil pour la famille de léa.

lucile38

Message par lucile38 »

Ca serait vraiment cool ils sont moins lourd en tout cas pour l'instant et puis un couple de lesbienne ca manquait depuis Céline et Virginie en plus c'est des ados donc ca sera pas comparable

Une minute de Lea Cristal aujourd'hui mais j'ai bien aimé un Valentin qui fait tout pour reconquerir Cristal ce qui agace Lea, on s'en une petite pointe de jalousie, ca aurait été pas mal de savoir ou/avec qui a dormi Cristal.

Répondre