hello et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTanii a écrit :Hello et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Bouchon1233
- bouchon1233
Re: Bouchon1233
- bouchon1233
peace a écrit :Salut et bienvenue à toi !
Alors je vois qu'après pétanque, nous viens bouchon. Vous faites dans l'originalité les filles !![]()
Par contre tu n'as pas un diminutif, parce que bouchon ça me fait un peu bizarre de t'appeler comme ça... Ou alors Boubou ? Bou ?
Hello !
Ben tu peux m'appeler comme tu veux je ne suis pas difficile ;p)
Pas de prob. J'avoue qu'on ne m'a jamais appelée Boubou ou Bou mais ce cerait une première alors pourquoi pas ;p)
-
rachel_moo
Surement parce que c'est pas ton vrai prénom!!bouchon1233 a écrit :J'avoue qu'on ne m'a jamais appelée Boubou ou Bou
- bouchon1233
Franchement c'est comme vous voulez ;p)rachel_moo a écrit :Moi j'aime bien Bouch...
Pas de problème.
J'accepte ;p)
- bouchon1233
Je n'en doute pas une seconde ;p)manousmile a écrit :salut Bou (oui je vote pour Bou!!)
bienvenue!!! et à très vite on est super bien ici tu vas voir!!!
Et c'est bien pour ça que je me suis inscrite !
En tout cas MERCI de votre accueil
- peace
Sauf si tu as un autre diminutif, comme Juju, Soso, Elo, Lolo, enfin bref ça dépend du prénom quoibouchon1233 a écrit :peace a écrit :Salut et bienvenue à toi !
Alors je vois qu'après pétanque, nous viens bouchon. Vous faites dans l'originalité les filles !![]()
Par contre tu n'as pas un diminutif, parce que bouchon ça me fait un peu bizarre de t'appeler comme ça... Ou alors Boubou ? Bou ?
Hello !
Ben tu peux m'appeler comme tu veux je ne suis pas difficile ;p)
Pas de prob. J'avoue qu'on ne m'a jamais appelée Boubou ou Bou mais ce cerait une première alors pourquoi pas ;p)
Excellente remarque, je n'ai pas osé la faire !rachel_moo a écrit :Surement parce que c'est pas ton vrai prénom!!bouchon1233 a écrit :J'avoue qu'on ne m'a jamais appelée Boubou ou Bou
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- bouchon1233
J'avoue que si on me demande mon avisrachel_moo a écrit :Finalement je vote pour : Boo! Comme dans Mario....je sais pas si vous connaissez..mais je le trouve vraiment mignon...![]()
![]()
Car ça me fais aussi pensé à la petite fille toute mimi du dessin animé de "Monstre et Cie"
(pardon mais j'ADORE les DA)
- bouchon1233
En tout cas MERCI à tout le monde pour l'Accueil C''est Très Gentil !!!!!
ça fait bien plaisir !

ça fait bien plaisir !
-
rachel_moo
Parfait ! alors Rebienvenue BOO!!bouchon1233 a écrit :J'avoue que si on me demande mon avis je vote pour Boo aussi !!!
- Lise
hey bonjour futur Bordelaise
(ouaaaa mais on va tout exploser lol)
Bienvenue (enfin ça ve de soit!!!)
Tu verras tu ne regrettera pas d'être là. On accroche très facilement (pas sur que l'on en décroche
)
A bientôt
A ouai autre truc le forum marche de mieu en mieu tout les jours une nouvelle

Bienvenue (enfin ça ve de soit!!!)
Tu verras tu ne regrettera pas d'être là. On accroche très facilement (pas sur que l'on en décroche
A bientôt
A ouai autre truc le forum marche de mieu en mieu tout les jours une nouvelle
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles