On s'épile on se fait une touffe?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: On s'épile on se fait une touffe?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Tigrou a écrit :vivent les poils 8-)
à propos du rapport entre poils et cheveux, c´est drôle... pour faire simple, j´évoque les clichés: les hommes sont poilus et perdent leurs cheveux, les femmes se rasent et portent une longue cheveulure :? les humains sont donc complémentaires :mrgreen:
Oh juste une petite réaction, j'ai l'impression de t'avoir oublié Tigrou.
Je n'y vois pas tellement une complémentarité, je pense surtout à l'invention des moumoutes que le phénomène de la chute des cheveux a permis...
Et là je me dis que la fausse moquette, je ne l'ai pas encore vu dans les commerces, rayons : "beau belle et bien dans sa peau". :lol:

Tigrou

Message par Tigrou »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Et là je me dis que la fausse moquette, je ne l'ai pas encore vu dans les commerces, rayons : "beau belle et bien dans sa peau". :lol:
si ce rayon devait exister un jour tu pourrais essayer d´y vendre ta création: le manteau en poils de chats 8-)

Believe

Message par Believe »

Je n'aime pas du tout les poils personnellement..

C'est pour ça que je me rase, mais c'est pas la meilleure solution, j'ai déjà essayé à la cire et mes poils ne partent pas.. Donc si vous avez une solution pour moi j'en suis ouverte. :D

Kyx

Message par Kyx »

Epilateur électrique ?
J'ai jamais essayé la cire moi :?
Image

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

la pince à épiler :D ok j'ai compris :arrow:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

La cire est une méthode beaucoup plus douloureuse que l'épilateur électrique, en tout cas chez moi. Je dois avoir des poils mutants, ils sont tellement bien sur moi qu'ils ne veulent pas partir. Du coup la cire fait mal mais n'enlève presque rien.

Je rêve d'un monde où l'on peut se balader poilue comme un singe sans se sentir différente.. :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

lylou

Message par lylou »

Ha les poils ! Sans eux ils n'y aurait pas ce topic si hilarant :D
Je dois avoir des poils mutants, ils sont tellement bien sur moi qu'ils ne veulent pas partir.
Je vois que je ne suis pas la seule :D . Je rêve de ne plus revoir mon épilateur électrique, mon rasoir, ma pince à épiler ...par contre j'ai fait mes adieux à la cire !! Trop mal ! :o J'ai peut-être trouvé la solution car j'ai expérimenté un truc sur moi depuis un an et ....ça marche ! ça repousse presque plus. Mais là j'ai déjà trop parlé. Pour une raison médicale je ne divulguerai pas la formule. :D

Kyx

Message par Kyx »

Attention à toi, certaines femelles seraient prêtes à tuer pour ce secret :D :D

Tu viens de me faire penser au laser même si je me doute que c'est pas à ça que tu faisais référence.
Quelqu'un à déjà essayer ? Perso, d'après les dires, c'est long, cher et ça finit par repousser !

Je connais la méthode de brûlure mais bon esthétiquement le résultat est affreux :twisted:
Image

lylou

Message par lylou »

Effectivement le laser c'est efficace mais bcp trop cher et trop loooong ! Les brûlures c'est pas mon truc ! ;)

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

si si le laser c'est très bien mais il faut le refaire tous les ans ? tous les 2 ans
certes c'est cher mais au moins t'es tranquille pour un bon bout de temps :D

Répondre