[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liklaugh

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Liklaugh »

Merci Dana !

Je suis restée bouche bée devant ça :
Dana a écrit :Le prix des fans catégorie femme
1. Kasia Borek(HAH) - 18693
:o

Kasia est vraiment appréciée !

Le clip est super bien fait, avec toutes ces images qui s'enchaînent au rythme de la musique ! Comme tu dis, on se reprend tout dans la poire !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AMENEZ VITE UN DEFRIBILATEUR POUR LIKLAUGH, on va la peeeeeeeeeerdre!!!! :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Duez

Message par Duez »

Y'a pas à dire, je suis vraiment fan de cette série. D'ailleurs, il me semble que c'est le premier soap auquel je me suis vraiment intéressé. Et je crois que j'ai eu raison de le faire ! :D

L'histoire plutôt simple pour un soap est terriblement classique. Et pourtant, j'ai quand même accroché. Je trouve que c'est rafraichissant, les chansons sont vraiment super, et il y a ce truc dans le couple Jemma qui fait qu'on y croit... Bref, ça m'a bien plu ! Une petite année de plus n'aurait pas été de refus !

Et le truc qui me fait rire, c'est que je ressemble pas mal à Emma. Quand j'ai vu les premiers épisodes, je me suis vraiment vu dans ce personnage plutôt timide, qui stresse pour tout et se pose trop de questions pour un truc banal. Même coupe de cheveux courte, jean et chemises ! C'était moi, en blonde quoi ! :shock: (Enfin, pas à ce point là, mais je me suis pas mal reconnue dans certaines scènes, c'était pas mal bizarre).
Voilà, c'était la petite anecdote du jour :mrgreen:
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

dana

Message par dana »

Kasia est vraiment appréciée !
C'est le moins qu'on puisse dire , + de 18000 votes c'est énorme.Vivement qu'on la revoit sur le petit écran .
Voici la page de son agence, où elle apparait avec une nouvelle coiffure.
nouvelle coiffure de Kasia

Duez maintenant quand je verrais ton pseudo , je penserais tout de suite a Emma. ;)
C'est vrai que ça doit faire bizarre de voir un personnage si proche de soi. Et comme tu dis les chansons c'est vraiment le truc en plus de ce soap.

Dans Sturm der liebe ; Marlène (Lucy Scherer) joue du piano et chante mais presque pas dommage.
Voici un petit extrait où elle chante mais je ne sais pas pourquoi le son est baissé et on l'entend moins fort que la musique. :cry:
A noter à 1 min 20 le fameux rire de Lucy. :)
Marléne singing
Marlène (Lucy ) sur une photo que j'aime bien :
Image

Voici la suite et fin de la fanfic "new beginning" :
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Une jolie photo souvenir de jemma :
Image

et un clip trailer :
Jemma lovestory trailer
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Duez

Message par Duez »

Je trouve que cette nouvelle coiffure donne à Kasia un côté plus mature, plus en rapport avec son âge.

Pour les musiques, j'ai trouvé que les morceaux choisis étaient vraiment super, ça m'a permis d'en redécouvrir certains sous un autre angle. Et comme beaucoup, je trouve que Lucy chante bien, mais sa voix est pas vraiment adaptée à de la pop. Ou pas à toutes les formes de musique pop, on va dire.
Merci Dana pour les liens et les vidéos :D Tu as raison, c'est dommage qu'à la fin de la vidéo on en l'entende pas chanter ! Ça doit être un bug de la vidéo, c'est vraiment bizarre :shock:

L'image souvenir est super chouette ! Je crois bien que la scène de la banderole figure parmi mon top 5 pour cette série !
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Je voulais juste partager cette version de Be mine, et ici me semble le meilleur endroit car cette chanson est tout simplement rattachée à Jemma :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=OCt ... =endscreen
Vous n'avez pas les scènes de Jenny et Emma qui vous viennent à l'esprit en écoutant ce morceau ? :|
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

emhotje

Message par emhotje »

ouah, j'aime beaucoup kasia au naturel sans maquillage et avec sa couleur de cheveux naturel. elle a toujours ce petit truc qui me plaît beaucoup :oops:
liklaugh, si en écoutant ce morceau les scènes de jenny et emma me reviennent en mémoire; mais il y a souvent des morceaux qui me font penser à elles. la fin de la série ne les a pas mises au oubliettes.
le truc c'est que je lis les fanfic de jenny & emma ce que je ne fais pour aucune autre série. ces fanfic c'est comme si on avait d'autres saisons à se mettre sous la dent et je dois dire qu'il y en a de très bonnes.
alors toujours pas de 2ème saison en vue :o c'est bien dommage...mais l'espoir fait vivre :D

dana

Message par dana »

En fait Liklaugh, cette chanson je ne l’écoutais que pratiquement par Lucy Scherer. Je ne pensais presque plus à la version originale. Dés que je l'entends je pense direct a Jemma.
Bon c'est le moment des calendriers de l'avent et Jemma à le sien également.
Jemma calendrier de l'avent
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Kasia a une beauté naturelle, Emhotje. Elle n'a pas le physique des filles qu'on voit habituellement jouer dans les soaps. Sans être un canon, elle a ce petit quelque chose qui fait qu'on ne l'oublie pas. Elle était l’actrice idéal pour jouer Emma.
Les fanfics se font de plus en plus rare et c'est dommage . Malgré tout il y en a encore à lire.
Pas de nouvelle pour une saison 2, j’espère toujours une diffusion française par contre . ;)
Dans le calendrier de l'avent, il y avait une vidéo où Emma dit toujours le prénom "Jenny". J'avais déjà vu la vidéo inverse où Jenny dit toujours Emma .
Jenny!!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Je suis fan du sourire et du rire contagieux de Kasia :oops:
Va, vis et deviens.

Répondre