oui très bel épisode, la déclaration est très importante car elle montre les vrais sentiments de Cristal car elle tenait un autre discours sur les sentiments des personnes de son âge quand Valentin avait voulu faire sa déclaration. Je pense, enfin j'espère que l'histoire va durer et je pense que c'est fort possible (Thomas et Riva 1 an et 4 mois ) je trouve vraiment ce début d'histoire bien amené, tout en subtilité, on a l'impression qu'elles sont dans leur bulle. La réaction de Valentin si elle est aussi violente que l'on pense c'est cohérent pour moi, car avec tout ce qu'il a subi, sa position de victime, il va rejeter toute sa colère et son immaturité sur sa soeur.
Scène trop mignonne ,pour moi ces ma scène préféré .Dommage qu'il va avoir un drame ,ça commencer bien .
J'ai bien aimé quand babeth est arrivée ,elles était gêner et le petit sourire de léa quand cristal est partie
Parcontre il y'a un truc que j'ai pas compris,babeth à dis à cristal qu'elle pouvais dormir chez eux,mais qu'il avait pas de chambre d'amie ,donc qu'elle pouvais dormir dans le grand lit de léa .Mais ce qui est bizarre ces qu'il y'a quelques jour ,cristal a déjà dormis chez eux ,et elle à dormis ou ? parterre lol je me demande des fois si quand les scénaristes écrive les épisodes ,ils se souvienne des épisodes précédents .
je pense comme toi , ils ont surement zapé l'autre épisode!! Léa a du lui donner sa chambre!!
elles sont adorables toutes les deux!! l'histoire prend une belle tournure! cela nous rappèle bien des choses l'adolescence... si le public accroche cela peut durer un moment!
Y a vraiment une difference entre Valentin et Lea, l'immaturité pour l'un et le coté reflechi et mature pour l'autre, y a pas photo, a la place du cristal moi aussi je craquerai pour Lea meme si perso c'est Cristal qui me plait pas mal lol
Comme vous l'avez déjà tous dit, on a vraiment eu droit à de très belles scènes dans cet épisode !
Parce qu'après ce premier baiser (qui s'est terminé par un coup de feu... ), on avait plus eu droit à grand chose. Et puis surtout, très belles déclarations de la part des deux jeunes filles qui s'avoue mutuellement être leur premier vrai amour.
Scène d'autant plus belle quand on sait que Cristal prend ces choses là très au sérieux, quand elle avait expliqué "qu'il ne fallait pas dire "Je t'aime" à la légère" car le vrai amour ne se rencontre que très rarement".
La suite est assez comique avec le gros malaise avec l'arrivée de Babeth avec son "Tu peux rester dormir, Léa a un grand lit" et Cristal qui répond direct "Non merci !" et Léa limite en train de se marrer. Bref, scène très mignonne et drôle à la fois. Parfait !
Les spoilers jusqu'au 2 janvier sont là. La seule fois où l'on parle de Léa c'est le 25/12 : "Alors que Valentin et Léa subissent les méthodes radicales de leur sœur..."
Heureusement pour nous elle est sortie du coma par contre Cristal Quid... J'espère que la dispute n'a pas provoqué une rupture. Aujourd'hui c'était tellement sympa! Il faut que cela dure! Et pour certaines : souvenirs, souvenirs...
PS : un sondage sur les filles sur le site : pblv-plusbellelavie.fr