[Série] Les Revenants

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fox

[Série] Les Revenants

Message par Fox »

Hello :)

Il y a une super série française diffusé depuis le 26 novembre sur Canal + " Les Revenant "

Je met le résumé ci - dessous

Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, toutes désorientées, cherchent à rentrer chez eux. Elles ne savent pas encore qu’elles sont mortes depuis plusieurs années, qu’elles n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminées à reprendre une place qui n’existe plus, elles découvrent peu à peu qu’elles ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus important encore ?

Je vous parle de cette série parce qu'il y a deux personnage lesbien. La fille qui joue le rôle de Julie (Céline Sallette) était en couple avec une autre fille qui s' appel Laure (Alix Poisson).

Julie (Céline Sallette)
Image

Laure (Alix Poisson)
Image

Pupuce

Re: [Série] Les Revenants

Message par Pupuce »

dommage je n'ai pas canal + car ça à l'air vraiment intéressant cette série. J'aime bien physiquement l'actrice avec le chapeau. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur l'histoire de ces deux personnages ?

Fox

Message par Fox »

Je ne sais pas grand chose. On les voient s'embrasser au debut du troisièmes épisodes, déguisé en catwoman et batman

elleUwant

Message par elleUwant »

Ah, oui, le 3e épisode ! Je l'avais oublié celui-là, je le regarde ce soir alors :)

Je trouve cette série assez intéressante. Pas sûre de regarder jusqu'au bout, mais pour l'instant, ça me convient.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

clarice

Message par clarice »

J'ai vu le 1er épisode et malgré toutes les bonnes critiques que j'avaient entendues, je n'ai pas réussi à accrocher... :?

Dommage, si en plus, il y a une représentation lesbienne... Je retenterai peut-être...
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

elleUwant

Message par elleUwant »

Et ça ne décolle pas plus lors des deux épisodes suivants, alors bon courage Clarice ! :lol:

J'ai vu l'épisode 3, à l'instant :

- Des personnages intéressants (la Catwoman en question avec l'étrange mioche tout mignon. Ils me touchent, tous les deux.), mais surtout des personnages juste méga-irritants. Quant aux autres : ils m'indiffèrent royalement :lol:

- L'impression que ça n'avance pas. Les proches des ex-défunts sont toujours autant 2 de tens'... tout comme l'intrigue, en somme.

- L'image est belle. Tout comme la musique. (j'aimais pas vraiment au premier visionnage, la musique du générique. Maintenant, j'adore.)

- Malgré tout, y'a ce petit quelque chose qui nourrit ma curiosité et qui fait, qu'à vrai dire, bah : j'aime bien c'te série.

PS : et c'est marrant, quand j'ai regardé la série pour la 1ere fois, je me suis dit que la fliquette et "Catwoman" seraient les lesbiennes, s'il devait y en avoir. Et BAM ! :mrgreen: Bon, en même temps, la fliquette est cliché... par contre, vraiment, l'autre perso (c'est quoi son noooom ?), Catwoman : je la kiff ! (D'ailleurs, si elle et le gamin n'étaient pas dans le show, je ne le regarderai probablement plus)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Méluzine

Message par Méluzine »

Bon moi je n'en suis qu'au premier épisode pour l'instant donc je reviendrai parler de la représentation lesbienne quand j'en serai là. Mais pour l'instant, j'ai été emballée par cette série! Enfin une série française qui ressemble à quelque chose, mais... mais... je n'y croyais plus! :D Un bon scénario, des bons acteurs, l'ambiance me plait beaucoup, et une petite incursion dans le fantastique, ça ne fait pas de mal! J'attends de voir la suite, en espérant ne pas être déçue... :roll:

Pistache

Message par Pistache »

elleUwant a écrit :par contre, vraiment, l'autre perso (c'est quoi son noooom ?), Catwoman : je la kiff !
Julie.

mlleshik

Message par mlleshik »

Bon ben il n'a pas échappé à tout le monde que cette série cartonne évidemment!
Modifié en dernier par mlleshik le mer. 5 déc. 2012 18:57, modifié 1 fois.
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Fox

Message par Fox »

mlleshik, en fait la fille s'appel Adel. Et ta raison de dire que leur intrigue est ennuyeuse. A peine ils se retrouve , ils couche ensemble. Elle ne semble pas surpris ou alors elle ne cherche meme pas comprendre pourquoi il est revenu. Sinon, je suis fans de cette serie , que je trouve vraiment bien réussi (pour une serie française).

Répondre