[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- bourby
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Je vous mets un avis que j'ai trouvé sur youtube suite à l'épisode 2125. C'est tellement vrai!
- grosminet2805
Ce qui est très fort c'est que l'ex soit averti avant la petite amie. À radio mistral... Sinon parenthèse, il y avait pblv sur fr3 pour le téléthon (3637). La famille Nebout très représené. Par contre pas de news concernant Léa & Cristal... Vivement.lundi pour être fixé, parce que si le programme c'est se voir le week end, en dehors des vacances scolaires, on ne les verras pas beaucoup. Et les séquelles...mémoires???
À suivre ...
À suivre ...
- grosminet2805
Merci bourbi, eva va faire des émules...bourby a écrit :Je vous mets un avis que j'ai trouvé sur youtube suite à l'épisode 2125. C'est tellement vrai!
- fremonette
Faut pas croire que les personnages gay sont persécutés non plus hein !bourby a écrit :Je vous mets un avis que j'ai trouvé sur youtube suite à l'épisode 2125. C'est tellement vrai!
-
mari24
Apres avoir lue tout vaut commenter moi je pence que le départ de cristal et fait pour que Léa soit triste et que les personne de son entourage se rendent compte de se qu'il se passe vraiment entre les deux filles , dans un premier temps la scène ou Babeth comprend que ses plus q'une simple amitier et par la suite valentin qui voit la scène ..
se qui amène le doute de valentin et qui va provoquer cette accident donc moi perso je pence pas que le départ de cristal soit vrai je pence que s’était juste pour amener au drame et non le contraire (mon avis perso , simple hypothèse )
En se qui concerne Mathilde et Emmanuelle je suis d accord avec et je pence comme vous
Le tueur pour moi est le grand père sans aucun doute et pour le coma de Léa j’espère vraiment qu'elle ne va pas avoir de séquelle et j’espère vraiment que se couple reste car sinon les scénariste sont bête d'avoir commencer une histoire qui se termine comme sa
Au passage je trouve les deux actrices belle et quelle vont super bien ensemble
se qui amène le doute de valentin et qui va provoquer cette accident donc moi perso je pence pas que le départ de cristal soit vrai je pence que s’était juste pour amener au drame et non le contraire (mon avis perso , simple hypothèse )
En se qui concerne Mathilde et Emmanuelle je suis d accord avec et je pence comme vous
Le tueur pour moi est le grand père sans aucun doute et pour le coma de Léa j’espère vraiment qu'elle ne va pas avoir de séquelle et j’espère vraiment que se couple reste car sinon les scénariste sont bête d'avoir commencer une histoire qui se termine comme sa
Au passage je trouve les deux actrices belle et quelle vont super bien ensemble
- grosminet2805
Je voudrais que les scénaristes pourquoi nous voyons Cristal et Léa sur la place, Léa part à la recherche de son portable, peut de temps après elle est bousculé et tombe dans le coma. Pendant ce temps là, Cristal ne voyant toujours pas Léa de retour, devrait se poser des questions sur son absence. Et à ce moment là se rendre au domicile
-
zelda31
fremonette a écrit :Faut pas croire que les personnages gay sont persécutés non plus hein !bourby a écrit :Je vous mets un avis que j'ai trouvé sur youtube suite à l'épisode 2125. C'est tellement vrai!Vous savez pas le nombre de personnage hétéro dans PBLV, qui tombe dans le coma, meurt, part en prison ou en HP, part à l'étranger... Les personnages homo n'échappent pas à la règle
Oui ces clair dans cette série il leur arrive toujours quelques choses .Dans un mois ils leur arrive plus de choses que moi dans toute une vie lol Par contre je me faisait la réflexion mais il y'a longtemps qu'aucun perso est allée au baumette ,a l'époque c'était à chaque intrigues .
- grosminet2805
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Viexpliquent pourquoi nous ne voyons pas Cristal se poser des questions sur l'absence de Léa. Et à ce moment là, se rendre au domicile des Nebout.
Les scénaristes donnent une image peut reluisante de Cristal. C'est la petite amie qui dit des je t'aime à tout bout de champ à Léa, qui montre qu'elle profite un maximum du peu de temps qui leur reste ensemble et qui, d'un seul coup, part s'en se soucier de sa copine??? De plus Léa fut absente du lycée toute la journée comme son frère.
Après l'aveu de Valentin, Patrick va t il connecter???? Enfin alerter Cristal?
Dans l'idéal, on pourrait soit : avoir la suite des aveux de Valentin et après la réaction de Cristal dans la foulée, soit en début d'épisode Cristal à l'hôpital qui a passer tout le week end au chevet de Léa.
Le fait qu'il montre Jonas (Mr. 21décembre) soit averti avant Cristal, c'est pour expliquer que la relation étant secrète entre elles deux, complique la déclaration de la nouvelle à Léa?????
Je reste toujours sceptique sur le maintien de Cristal dans la série.
Concernant les différences de traitement des personnages hétéros et homos, ils sont disproportionné (au prorata de personnages homosexuels apparu dans la série) Certes, beaucoup de mort, de HP(dont Céline), de voyage, mais quand même : le 1er copain de thomas, Nicolas qui refait sa vie après un faux meurtre, le deuxième, le juge Estève assassiné, Céline faussement dragué par Mme MERCOEUR puis Virginie qui reste quelques épisodes, qui s'absente et qui en revenant se fâche avec papa fremont et Hop! aux oubliettes, Céline retrourne avec les mecs et redevient bi quand il faut rappeler un personnage lesbien (et le personnage de Céline n'à pas toujours été un personnage très équilibré), et il me semble qu'il y avait une jeune SDF lesbienne, qui me semble t-il subit un viol correctif qui est restée quelques épisodes. Alors pour une fois qu'on a un couple équilibré et qui permet de donner une images positives aux ados homos (la 1ère cause de suicides chez les jeunes c'est à cause du refus de leur homosexualité!). Je sais que les scénarios sont écrits 5 mois à l'avance mais quand même merci les scénaristes de pblv si vous casser une relation dans l'oeuf!!!!!
PS : Va t-on évier l'écueil de Léa qui retourne vers les mecs comme Céline??? Ou bien une relation comme dans greys anatomy : callie / Dr HANN puis callie /Arizona (un personnage homo à qui il arrive ENCORE un problème) . Même si je trouve que la comédienne Cristal est vraiment bien, pas besoin dans changer!
Les scénaristes donnent une image peut reluisante de Cristal. C'est la petite amie qui dit des je t'aime à tout bout de champ à Léa, qui montre qu'elle profite un maximum du peu de temps qui leur reste ensemble et qui, d'un seul coup, part s'en se soucier de sa copine??? De plus Léa fut absente du lycée toute la journée comme son frère.
Après l'aveu de Valentin, Patrick va t il connecter???? Enfin alerter Cristal?
Dans l'idéal, on pourrait soit : avoir la suite des aveux de Valentin et après la réaction de Cristal dans la foulée, soit en début d'épisode Cristal à l'hôpital qui a passer tout le week end au chevet de Léa.
Le fait qu'il montre Jonas (Mr. 21décembre) soit averti avant Cristal, c'est pour expliquer que la relation étant secrète entre elles deux, complique la déclaration de la nouvelle à Léa?????
Je reste toujours sceptique sur le maintien de Cristal dans la série.
Concernant les différences de traitement des personnages hétéros et homos, ils sont disproportionné (au prorata de personnages homosexuels apparu dans la série) Certes, beaucoup de mort, de HP(dont Céline), de voyage, mais quand même : le 1er copain de thomas, Nicolas qui refait sa vie après un faux meurtre, le deuxième, le juge Estève assassiné, Céline faussement dragué par Mme MERCOEUR puis Virginie qui reste quelques épisodes, qui s'absente et qui en revenant se fâche avec papa fremont et Hop! aux oubliettes, Céline retrourne avec les mecs et redevient bi quand il faut rappeler un personnage lesbien (et le personnage de Céline n'à pas toujours été un personnage très équilibré), et il me semble qu'il y avait une jeune SDF lesbienne, qui me semble t-il subit un viol correctif qui est restée quelques épisodes. Alors pour une fois qu'on a un couple équilibré et qui permet de donner une images positives aux ados homos (la 1ère cause de suicides chez les jeunes c'est à cause du refus de leur homosexualité!). Je sais que les scénarios sont écrits 5 mois à l'avance mais quand même merci les scénaristes de pblv si vous casser une relation dans l'oeuf!!!!!
PS : Va t-on évier l'écueil de Léa qui retourne vers les mecs comme Céline??? Ou bien une relation comme dans greys anatomy : callie / Dr HANN puis callie /Arizona (un personnage homo à qui il arrive ENCORE un problème) . Même si je trouve que la comédienne Cristal est vraiment bien, pas besoin dans changer!
-
zelda31
-
Canadianscalif13