[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lake Of Fire

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Lake Of Fire »

Non, juste en anglais. Sur le blog, c'est quelqu'un qui le traduit!

emaya

Message par emaya »

j'aurais voulu savoir ds quel épisode avait lieu la scène des bois

Lullaby

Message par Lullaby »

emaya a écrit :j'aurais voulu savoir ds quel épisode avait lieu la scène des bois
Saison 3 épisode 6 :)

Kookaburra

Message par Kookaburra »

emaya a écrit :j'aurais voulu savoir ds quel épisode avait lieu la scène des bois
C'est dans l'épisode 6 si je me souviens bien !

EDIT : Bon, visiblement, je me souvenais bien ! ;)

fofolle

Message par fofolle »

ahh Gen 2, Naomily mon couple préféré parmi toutes

je surkiffe, j'ai déjà vu les épisodes plein plein de fois, je m'en lasse jamais

en plus, j'adore vraiment le principe de la série; même si l'adolescence c'était il y a longtemps pour moi - j'ai plaisir à suivre ces histoires d'ado qui me parlent plus que celles des séries US

Muse25

Message par Muse25 »

Ahh voila mon couple de fiction préféré! Naomily:mrgreen:
Je pense que c'est en découvrant au fur et à mesure les épisodes traitant de leur histoire que je me suis rendue compte de ma situation, bref. Je doit être une jeune Naomie:roll:.
Skins est une série que j’apprécie tout particulièrement de par sa transparence, son intérêt à être vrai, à ne rien couper et même au contraire à aller dans l’exagération pour toucher son public ;Qu'est ce que j'ai pu rire&pleurer devant mon ordi! :lol:
Elles sont belles, attachantes, fragiles et en pleine découverte d'elle même, nous vivons tout en même temps qu'elle et c'est tout ça qui est magique.

Image <= ahah!

Kara

Message par Kara »

La saison 3 était diffusée jusqu'à mercredi sur Direct Star.

Les 3 derniers épisodes de la saison sont dispos en replay (mais en VF) sur le site de Direct Star! (combien de temps? je l'ignore!)

Fox

Message par Fox »

Hello les filles !!!!

J'ai une petite surprise pour vous :D :D :D

E4 vient de dévoiler des détails pour la septième et dernière saison de Skins avec le retour d’anciens personnages.

Des retours qui raviront les fans sont prévus pour la saison finale de Skins. Les téléspectateurs retrouveront donc Hanna Murray (Cassie), Jack O’Connell (Cook) et Kaya Scodelario (Effy) ainsi que Lily Loveless et Kat Prescott, dans le rôle d’un des couples emblématiques de la série, Naomi et Emily. Cette saison est décrite comme plus adulte, les personnages entrant dans la vingtaine. Nous verrons donc l’évolution de ces personnages et où ils se trouvent à présent. Ces derniers épisodes sont écrits par les créateurs Bryan Elsley et Jamie Brittain ainsi que Jess Brittain. La saison sera découpée en 3 parties de 2 épisodes. . La saison 7 de Skins se tourne entre ce mois d’octobre et janvier et sera diffusé sur E4 au printemps prochain.

Je vous souhaite une agréable journée !!! ;)

sandra43

Message par sandra43 »

j'ai adoré skins saison 3 et 4 :D
les personnages sont attachant,surtout Emily et Naomi
j'ai regarder la bande annonce de la saison 7,et je crois que Naomi va encore faire des siennes grrr et cette-ci avec un mec :(

vivement vivement :mrgreen:

Believe

Message par Believe »

sandra43 a écrit :j'ai adoré skins saison 3 et 4 :D
les personnages sont attachant,surtout Emily et Naomi
j'ai regarder la bande annonce de la saison 7,et je crois que Naomi va encore faire des siennes grrr et cette-ci avec un mec :(

vivement vivement :mrgreen:

La saison 7 est déjà sortie et Naomi n'est pas dedans, c'est que des nouveaux personnages, je pense que tu t'es trompé. :P

Répondre