[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ingrid

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par ingrid »

c'est vachement sympa de penser à moi :oops:

Callian

Message par Callian »

Episode 2126:

bourby

Message par bourby »

Episode 2026

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

2126 :
Vivement la suite au prochain épisode ... Il ne faut pas désespérer ! Cristal est toujours présente !!! De bons épisodes en perspectives arrivent !!!

ingrid

Message par ingrid »

je vais pas mettre la balise spoiler vu que ça sert à rien.
Donc un épisode moins bien que les précédents même si j'ai apprécié : la scène à l'hôpital est un peu raté. Je me demande juste comment Cristal va réagir quand elle va apprendre que Valenti est responsable.
Sinon, on sait que, pour l'instant, Cristal n'est pas prête de partir et que le grand-père Ballester est de plus en plus louche (et je pense la même chose que Darkside_003).

J'attend Emilie avec impatience... Vivement demain !

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Pardonnez moi si j'ai tort mais à mon sens épisode ridicule.
"On va pas tout changer simplement parce qu'une de tes amies a eu un accident". Sérieusement? Ils ont pas trouvé un peu mieux pour faire faire son CO à Cristal? Je veux bien que Camille soit dans une phase légèrement egocentrée mais y a des limites. Réaction du grand père intéressante, et qui va à nouveau dans le sens de la Grande Théorie élaborée ici. Seul point positif aujourd'hui, parce que tout le reste est fade, et le jeu des acteurs difficilement au niveau.

Petite remarque personnelle pour Darkside_003: avoir un caractère calme et posé n'est pas propre aux intellectuels, et ne correspond qu'à certains d'entre eux. C'est le cas de Cristal, mais sa réaction très réfléchie et son absence d'emportement ne s'expliquent pas par son intellectualité, c'est juste sa personnalité. Au contraire, beaucoup (et je veux dire: Beaucoup) d'intellectuels ont les nerfs à fleur de peau et explosent littéralement dans les moments de fortes tensions émotionnelles.
Volo ut sis.

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Pupuce

Message par Pupuce »

zelda31

Message par zelda31 »

Perso j'ai pas trouvé qu'elle avais mal jouer ,son jeu était normal bon elle va pas avoir un oscar non plus lol ou elle à jouer mal ,ces quand elle à appris le décès de son grand oncle la c'était surjoué .

Sinon je ne sais plus si on met en spoiler le résumé du jour ou pas ? donc je ne vais le mettre ,préciser moi pour le prochain épisode si on en met ou pas .

Pupuce

Message par Pupuce »

si je ne me trompe pas la soeur de Léa est en sport étude c'est pour ça qu'elle est en internat

Répondre