AnneParis

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
AnneParis

AnneParis

Message par AnneParis »

Venue à Paris pour des études universitaire, j`y vis depuis plus de 30 ans.
Je suis en couple avec mon amie depuis plus de 10 ans.

Je me suis inscrite il y a quelques mois, sur ce site mais je le connais depuis plus longtemps et j`y vais faire un tour de temps en temps. Cet été en découvrant des chanteuses comme Brandi Carlile et Heather Peace et en m`apercevant que le site Univers-L avait déjà fait un article sur Brandi Carlile depuis plusieurs années, je voulais partager mes récents centres d`intérêt et peut-être découvrir d`autres artistes.

Je ne me suis pas présentée plus tôt car j`ai été prise par le projet de mêler des vacances avec l`envie d`aller voir Brandi Carlile aux USA. Mon amie et moi, nous sommes parties 4 semaines au Canada ( la Colombie Britannique : Vancouver et l`Île Victoria et l`Alberta dont Edmonton et Calgary ) et aux USA ( le Montana, l`Idaho et l`Etat de Washington WA ) de fin septembre à fin octobre en ayant déjà des billets du concert de Brandi Carile à Spokane, WA pour le 11 octobre.
Le lendemain, nous avons été voir un 2ème concert de Brandi Carlile à Boise dans l`Idaho après 700 km de route.

Je suis sur twitter et facebook des artistes comme Brandi Carlile et A Fan Brandi Carlile Community htp://www.againtoday.com/ et aussi Heather Peace ( dont je suis devenue membre de son fan-club ) et Somer Bingham ( The Real L Word S3 - une compositrice et chanteuse à découvrir selon moi).

frui04

Re: AnneParis

Message par frui04 »

Bienvenue AnneParis

http://www.againtoday.com/
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue AnneParis !
Connais tu le Portugal?? :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

ouioui

Message par ouioui »

Bienvenue AnneParis!! :)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi sur le forum
Ton petit trip en Amérique me laisse rêveuse :roll: :)
Image

maritia

Message par maritia »

Bienvenue sur le forum ;)

dana

Message par dana »

Bienvenue AnneParis. :)
J’espère que tu nous fera profiter de tes découvertes musicales.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !!

4 semaines en amérique du nord, c'est trop cool :o

Au plaisir de te lire !

PS : vous participez à la manif dimanche ? On vous accueillera avec plaisir !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Pingu66

Message par Pingu66 »

Bonjour et bienvenue ici :D
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

AnneParis

Message par AnneParis »

En principe, dimanche 16 décembre, mon amie et moi, nous allons à la manifestation de Paris qui part toujours de Bastille mais changement du parcours pour arriver à Luxembourg.
J`espère que le temps va être clément concernant la pluie.

Je suis sur twitter Brandi Carlile, Heather Peace et d`autres chanteuses comme Somer Bingham ( The Real l Word 3 ) et Jill Jackson.

Mon amie et moi, nous avons fait pas mal de voyages en voiture.

En mars 2011 pendant 4 semaines, nous avons fait la route de Québec City, Quebec à Vancouver, Colombie Britannique.
A Vancouver le matin où nous avions décidé d`aller sur l`Île de Victoria, le tsunami au Japon a changé nos plans et nous avons quitté plus tôt la Colombie Britannique.
En Mai 2010 pendant 3 semaines, nous avons été en voiture de Paris vers l`Allemagne principalement d`abord pour visiter le Château de Neuschwanstein puis à Berlin où nous sommes restées 4 nuits, puis vers le Kap Arkona puis retour vers Amsterdams et Bruxelles et à Paris.
En Mai 2009 pendant 2 semaines, nous sommes parties en voiture toujours de Québec pour aller faire le tour du Lac Supérieur d`abord du côté canadien ontarien ( plus beau ) puis du côté américain.
En avril 2002, pendant 3 semaines et demi, nous avons fait la route de Québec par Kingston, Ontario puis aux USA pour voir des amis à Colorado Springs puis visiter MOAB puis à Las Vegas puis à Los Angeles dans ma famille puis retour à Las Vegas et par d`autres parcs nationaux pour aller près de Denver où il y a la tombe de Bufallo Bill puis à Memphis et à Nashville et à Washigton DC dans le famille puis retour à Québec.
En 2001, cela fut 3 voyages inoubliables :
- 1 semaine organisée de Djerba en jeep vers Tozeur etc..
- puis 1 semaine et demi entre Hawaï ( 1 semaine à Honolulu sur Waïkiki Beach ) pour assister à un mariage et 2 jours près de San Francisco.
- puis 3 semaine en voiture de Paris vers la Suisse Allemagne puis à Venise et à florence et à Pise et retour par Naples, à Nice et le tour des côtes Seyne-sur-Mer, Palavas les Flots puis Tarbes, Biarritz, La Rochelle pour atteindre la Pointe du Raz, Saint-Malo et Etretat et retour pour Amiens et enfin Paris.

Répondre