Bonjour !
Je me présente, j'ai 17 ans et je vis à Paris, j'étais déjà venue jeter un oeil ici avant de décidé de m'inscrire
à dire vrai je ne sais pas trop comment me définir, disons que j'ai un bon penchant littéraire ! et à part les maths et les pulls qui démangent il y a peu de choses que je n'apprécie pas !
En tout cas je suis heureuse d'avoir rejoint ce forum !
Bienvenue à toi Rolleuse! Enfin de la jeunesse sur le fofo
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :Bienvenue à toi Rolleuse! Enfin de la jeunesse sur le fofo
Atta Atta mais que va t on faire de toi???
Bonsoir Rolleuse et bien venue
C'et pas de ma faute si tu te sens visée huhuhu
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Bienvenue Rolleuse.
Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois ton pseudo je pense à la chanson "Rolling in the deep".
Comme toi je n'ai jamais aimé les maths, bon c'est pas pour autant que je ne fais pas de fautes d’orthographe.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Je n'ai pas répondu de l'autre côté puisque les filles s'en sont très bien occupé ! En tout cas, ne te prends pas la tête et continue ta vie sans changer quoique ce soit, ce n'est pas notre sexualité qui nous définit
Bon vu que t'es sur Paris, j'ai envie de te dire de te joindre à nous dimanche, pour la manif, si tu peux venir !
Au plaisir !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate