Je trouve que c'est plutôt bien fait, il y a une bonne alchimie entre elles et pis c'est bien que Santana ne déprime pas dans son coin à cause de Brittany et Sam... Dommage que ce ne soit qu'une histoire d'un soir...
Personne n'a fait de remarque au sujet de l'épisode spécial de la Saint-Valentin ? Il y a pourtant un événement saphique de taille. Et contrairement à ce que pensent certains, je ne suis pas sûre que ce soit juste une idylle d'un soir ou une expérimentation.. Pas pour Santana en tout cas, mais l'avenir nous le dira : )
J'ai tellement aimé le sourire qui a suivit le "We can make it a two-times thing", que l'on pourrait comprendre de deux manières...
¤ Au premier degré, on suppose que Santana propose juste un deuxième round immédiat à Quinn
¤ MAIS, si on se réfère à ce que Quinn vient de dire, à savoir que ce n'est qu'une histoire d'un soir pour elle (littéralement, "a one-time thing", alors on pourrait interpréter la proposition de Santana bien différemment, sachant qu'elle ne doit pas être contre l'idée de recroiser la belle blonde dans un lit (ou autre, même s'ils sont très sages dans cette série).
Comme l'a dit Sasha, wait and see...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
En gros Ryan Murphy dis qu'elles vont s'embrasser...
mais on n'a pas vu de bisou dans l'épisode 14 (bon bien sur elles ont bien du le faire à un moment lol) donc soit elles vont s'embrasser plus tard, sois RM parlait de cet épisode, et s'embrasser était un bel euphémisme lol
Et oui ça remet un peu d'entrain dans une saison "bof", une petite vidéo des meilleurs moments du couple improbable... http://youtu.be/nC6ZLSMQo2M
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "