[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
- Glaukopis
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Deux mots: Félicitations Fremonette!
Encore un bon épisode je trouve. J'espère que certains seront surpris par le dénouement à sa diffusion, parce que c'était une bonne intrigue que nous ont pondue les scénaristes.
Jean-François... J'ai du mal à comprendre, ils veulent vraiment que personne ne s'y attache à ce pauvre bonhomme?
Encore un bon épisode je trouve. J'espère que certains seront surpris par le dénouement à sa diffusion, parce que c'était une bonne intrigue que nous ont pondue les scénaristes.
Jean-François... J'ai du mal à comprendre, ils veulent vraiment que personne ne s'y attache à ce pauvre bonhomme?
Volo ut sis.
-
fighter75
- Glaukopis
Il gâche tout en effet.
Je-me-marre, parmi les liens proposés sur Youtube après cette vidéo, y en a un qui titre "Le jour où tout a basculé- Je préfère mon beau-père à mon père'. Bien joué!
Je-me-marre, parmi les liens proposés sur Youtube après cette vidéo, y en a un qui titre "Le jour où tout a basculé- Je préfère mon beau-père à mon père'. Bien joué!
Volo ut sis.
- nanking
- emy
Magnifique épisode
, je suis deçu du comportement de jean françois par rappport à sa fille je pensé qu'il était plus ouvert, , je comprend pas le comportement de mathilde elle préfere etre accuseé de meutre plutot de dire qu''elle a eu une relation avec Emanuelle
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
-
zelda31
- Glaukopis
Pas vraiment besoin de coming out, sa mère et Patrick le savent bien et justement ce qui est appréciable c'est qu'ils n'en font pas tout un plat. Ensuite, malgré sa mauvaise réaction, je tiens à faire remarquer que Jean-François n'est pas un mauvais bougre. Il voulait vraiment se rapprocher de sa fille, lui faire savoir qu'il était là. Et même s'il s'y prend comme un pied, c'est plutôt touchant de sa part.
Volo ut sis.
-
ingrid
La réaction de Jean-François ne m'a pas surprise, je me doutais qu'il n'accepterait pas. Je pense que c'est plutôt l'effet de surprise qui l'a fait réagir de cette manière mais, avec le temps, il va surement l'accepter. Il ne risque pas d'être dur avec sa fille, il veut passer du temps avec elle et s'il rejette son homosexualité alors il risque de détruire la relation qu'il a avec sa fille.
-
Canadianscalif13
La petite scène entre les 2 belles était très agréable à l'hopital. Cristal serait là une semaine de plus. A moins que sa mère
décide de rester pour la grand mère à sa sortie de prison quelques temps. Le grand père est un pourri dans le genre! il a profité de l'art de sa femme pour vivre plus ou moins , et l'envoie en prison pour son meurtre!! sympa !
Jean francois , c'est sur ne va pas améliorer les choses avec Léa ni avec la jumelle je pense. Pauvre Léa , elle a l'air déçue!!
je pense que Babeth sera plus attentive et ne l'a rejettera pas, ni le reste de la famille.
Nous allons bien voir la famille face à Léa et Cristal bientot.
décide de rester pour la grand mère à sa sortie de prison quelques temps. Le grand père est un pourri dans le genre! il a profité de l'art de sa femme pour vivre plus ou moins , et l'envoie en prison pour son meurtre!! sympa !
Jean francois , c'est sur ne va pas améliorer les choses avec Léa ni avec la jumelle je pense. Pauvre Léa , elle a l'air déçue!!
je pense que Babeth sera plus attentive et ne l'a rejettera pas, ni le reste de la famille.
Nous allons bien voir la famille face à Léa et Cristal bientot.
-
Fox
On peut comprendre la réaction de Jean-François, ça du etre un sacré choc de voir sa fille embrassé une autre fille. En tant que père il se pose des questions, c'est normal.