[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par fremonette »

Et voilà ! J'avais donc bien raison ! :) Et moi qui me croyait folle en élaborant cette théorie à minuit passé :roll: Comme quoi, les scénaristes sont aussi tapés que moi :lol:
Par contre, je n'avais pas pigé qu'Alexandre était aussi amoureux d'Emmanuelle et que les lettres étaient bien de lui. Mais apparemment, ils vivaient à plusieurs dans le Mas et tout le monde couchait ensemble... :?
En tout cas, je ne sais pas si je suis très objective, mais je trouve que comparé à bcp d'autres intrigues de PBLV, celle-ci était particulièrement bien montée.

Je trouve que bien que la réaction de Jean-François soit très décevante et blessante pour Léa, elle est tout à fait compréhensible. Il ne s'y attendait pas du tout, et le découvrir en voyant les deux filles s'embrasser, c'est peut-être pas la meilleure façon.
En plus, c'était obligé que JF n'allait pas réagir super bien. Comparé à Patrick et Babeth, il est plus "vieux-jeu", traditionnel, si je puis dire. Et surtout, d'un point de vue scénario, c'est intéressant à voir ça. Car on aura d'un coté les parents cool qui acceptent l'homosexualité de Léa sans souci, et de l'autre le parent qui a un peu plus de mal. Et je trouve que c'est pas mal d'avoir les deux points de vue, ça permet de refléter ce qui se passe dans la vraie vie. Car avoir des parents comme Léa qui le prennent sans soucis comme une lettre à la poste, c'est assez rare malheureusement... :?

Concernant Valentin, comme l'avait dit Léa, il n'a aucun problème avec son homosexualité, et je crois que contrairement à Papy Balester, il ne se sent pas plus humilié parce que Cristal est avec une fille. Il est surtout blessé que sa soeur lui pique sa copine dont il était encore amoureux.

Sinon, je ne sais toujours pas si Cristal et Camille vont vraiment partir. Je pense qu'on aura la réponse définitive quand Camille comprendra vraiment la fin de l'histoire. Elle peut rester sur ses positions ou au contraire, comprendre combien sa mère a souffert d'être séparé d'Emmanuelle et ainsi ne pas vouloir recréer la même souffrance à sa fille.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que départ ou pas, Cristal et Léa seront toujours ensemble pour un bon moment.

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

D'après les spoilers disponibles sur http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archi ... -2013.html,

C'est une bonne chose ce petit élément ... de plus, il est dit dans les spoilers de la semaine du 7 janvier que

Pistache

Message par Pistache »

mikado

Message par mikado »

Pistache a écrit :
ça ferait un peu too much non?

il y a deja eu valentin + cristal, patrick + camille, cristal + léa, la mére de patrick + la mére de camille, la mére de patrick + le pére de camille.... manquerait plus que ça et la boucle serait entiérement bouclée! (quoi qu'il resterait encore l'option babeth + papy balester à envisager!)

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Attention "spoilers"

Normalement JF va faire la rencontre d'une voleuse, qui va lui faire tourner la tête?!?!?
J'opte plutôt pour l'option de léa qui s'installe chez cristal suite a un manque de place chez les nebouts?Si le personnage d'émilie reste...il n'y a pas de chambre d'amis...
Si elles viennent à vivre ensemble aussi vite (ce qui serait très sympa), ça ne ferais que confirmer la légende lesbienne qu'au deuxième rendez-vous, il y a une des deux qui arrive avec un camion de déménagement

titange

Message par titange »

Ca c'est bien vrai lol

ingrid

Message par ingrid »

emy

Message par emy »

j'espere que christal va rester pour s'occuper de sa grand mere , jean françois a eu une réaction homophobe léa a raison de ne plus le voir

zelda31

Message par zelda31 »

naomiegay

Message par naomiegay »

Vu que camille dit qu'elle va devoir être là pour sa mère donc elle va pas partir a genève et cristal partais parceque sa mère voulais l'avoir avec elle, donc cristal va rester. Je pense que camille va dire a cristal qu'elles ne partent plus et que cristal va s'empresser de le dire a léa demain j'espère vu que c'est a la fin de l'épisode que camille dit qu'elle va devoir être la pour sa mère. J'attends juste avec impatience quand léa sera que cristal ne part plus, nos deux tourterelles pouront vivre tranquillement leur histoire :D .
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre