[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ekitewife

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par ekitewife »

Bonsoir,

je lis ce topic, et à propos de la chaîne sur Léa et Crystal, je me demandais si quelqu'un connaissait le lien d'une vidéo relatant toute l'histoire de jp et samia ?? Un peu comme celle sur Youtube de Arizona et Callie de grey's anatoomy qui dure plus de 2h
MERCI :)

zelda31

Message par zelda31 »

Aujourd'hui pas du tout de léa est cristal ,ni de la famille nebout c'était les autres perso avec leur fin du monde .

Moi ce qui me plait dans cette série ,ces que pendantplusieurs semaine ils nous parle que d'eux ,même juste cinq minutes et aujourd'hui même pas d’allusion.

Et concernant la rencontre entre Emilie et cristal ,on va pas le voir dans la mesure que depuis mercredi qu'elle est arrivée ils on du déjà se rencontrer et en plus il y'a le weekend et ça on le voit pas ,donc lundi je voit bien léa tranquillement chez elle.

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

Voilà pas de famille Nebout aujourd'hui! un épisode peu intéressant ! je ne sais pas franchement si lundi , ils ne vont pas nous montrer la suite de l'épisode" après fin du monde". Léa sera rentrée chez elle dans la semaine prochaine et on aura peut etre un petit aperçu!!!

titange

Message par titange »

Epidode vraiment inintéressant. Vivement lundi pour voir la famille. Dans les spoilers il est dit" chez les Nebout, un Noël peut en cacher un autre". A mon avis ca ne parlera pas trop de l'épisode fin du monde

supers25

Message par supers25 »

Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrais peut-être pas uploader les scenes Cristal/Léa la semaine prochaine, je vais voir ma copine au Portugal alors... je sais pas si j'aurais Internet ou le temps de le faire... mais je sais qu'il y a au moins une autre chaine qui poste les vidéos.

Fox

Message par Fox »

C'est pas grave Super25 , je vais peut etre uploader les vidéos ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

lireho

Message par lireho »

J'ai détesté l'épisode ou il dit à babeth qu'ils allaient l'aider pour ne pas la laisser comme ça. C'est horrible de dire ça, putain.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Canadianscalif13

Message par Canadianscalif13 »

zelda31

Message par zelda31 »

Répondre