je lis ce topic, et à propos de la chaîne sur Léa et Crystal, je me demandais si quelqu'un connaissait le lien d'une vidéo relatant toute l'histoire de jp et samia ?? Un peu comme celle sur Youtube de Arizona et Callie de grey's anatoomy qui dure plus de 2h
MERCI
Aujourd'hui pas du tout de léa est cristal ,ni de la famille nebout c'était les autres perso avec leur fin du monde .
Moi ce qui me plait dans cette série ,ces que pendantplusieurs semaine ils nous parle que d'eux ,même juste cinq minutes et aujourd'hui même pas d’allusion.
Et concernant la rencontre entre Emilie et cristal ,on va pas le voir dans la mesure que depuis mercredi qu'elle est arrivée ils on du déjà se rencontrer et en plus il y'a le weekend et ça on le voit pas ,donc lundi je voit bien léa tranquillement chez elle.
Voilà pas de famille Nebout aujourd'hui! un épisode peu intéressant ! je ne sais pas franchement si lundi , ils ne vont pas nous montrer la suite de l'épisode" après fin du monde". Léa sera rentrée chez elle dans la semaine prochaine et on aura peut etre un petit aperçu!!!
Epidode vraiment inintéressant. Vivement lundi pour voir la famille. Dans les spoilers il est dit" chez les Nebout, un Noël peut en cacher un autre". A mon avis ca ne parlera pas trop de l'épisode fin du monde
Juste un petit mot pour vous dire que je ne pourrais peut-être pas uploader les scenes Cristal/Léa la semaine prochaine, je vais voir ma copine au Portugal alors... je sais pas si j'aurais Internet ou le temps de le faire... mais je sais qu'il y a au moins une autre chaine qui poste les vidéos.
ce que j'ai trouvé de très mignon dans un épisode de cette semaine (je ne sais plus lequel), c'est Patrick qui imagine combien différente et heureuse aurait pu être son enfance s'il avait été élevé par sa mère et Mathilde (et avec Camille)
Aujourd'hui petite scène mais très agréable de nos deux belles!! le départ de Cristal est pour bientot dommage!!
vraiment Valentin réagit bien face à sa soeur meme s'il a un peu de mal à s'excuser!! Patrick est vraiment cool comme beau père!! Jean françois va devoir un peu plus s'ouvrir car il est face à lui meme , et c'est triste!! mais on est toutes passées par là plus ou moins !!! je pense que nous ne verrons presque plus les filles pendant cette périodde. Au sujet du mas des Ballester, Jean François va peut etre rencontrer Camille ou accompagner Léa un jour! On voyait bien la joie de Léa et Cristal quand elles se retrouvent, très jolie scène . Cristal connait enfin Emilie. La grand mère de Cristal regarde sa petite fille avec un regard qui en dit long! cette complicité est vraiment importante dans ce passage.
Beaucoup de scène de la famille nebout aujourd'hui ,jonas qui accepte bien la relation entre léa et cristal ,valentin m’énerve de plus en plus ,je comprend qui s'en veut d'avoir pousser léa mais voila si il était aller la voir à l'hopital ,peut-être il se serais expliquer et ce serais moins tendu leur relation.Parce que la ,ces à peine si il se parle .La petite surprise de la fin quand cristal viens passer le réveillon ,ces peut -être ça quand il disent dans le résumé qu'un noel peut en cacher un autre ou alors cristal ne partira plus,parce que la ces prévu quelle parte mercredi.
Sinon bizarrement Jean françois m'a fais de la peine ,ces sur il à chercher mais le faite qu'il soit seul pour le réveillon .....c'était triste.