Glaukopis a écrit :Bien le bonsoir! Intervention épique de Z à part, ton pseudo a-t-il une origine?
Bienvenue, d'ailleurs!
Ca remonte à quand j'étais ado, une amie m'avait prêté "Le cycle de la chair", loin d'être de la grande littérature, j'avais trouvé un angle du livre qui me plaisait bien, les amazones et leur chef Naäl (une sorte de Xena rousse). Je crois que mon amie se doutait qu'elles me plairaient plus que les gros guerriers barbares.
Ah les Amazones... toujours fascinantes en effet malgré la violence sanguinaire de certaines. Naäl donc! J'aime beaucoup, et je vois que je n'suis plus la seule confrontée à l'impossibilité de mettre un accent ici!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
bienvenue Naal!
après amis du soir bonsoir amis du jour bonjour on pourrait dire aussi: amis du nu, bienvenue
j´espère que j´arriverai à me corriger à temps si j´écris à nouveau ton pseudo et qu´à la place de Naal je me laisse super influencer par ma mémoire... vu l´impact du post de Z sur mes rétines et mon fou-rire
Donc Naäl était rousse......
La France manquerait-elle d´infirmières? où serait-elle en plein fantasme, en besoin énorme de se faire cajoler?
Naal, y a-t-il un topic qui ait particulièrement retenu ton attention?
Bienvenue sur le forum Naal ! effectivement ton pseudo n'est pas commun et il est très bien ! A moi, il m'évoque les fêtes, les cadeaux, le parfum du sapin...j'ai envie de te souhaiter un joyeux Noäl ! Au plaisir d'ouvrir tes cadeaux
Fleming a écrit :bienvenue Naal!
après amis du soir bonsoir amis du jour bonjour on pourrait dire aussi: amis du nu, bienvenue
j´espère que j´arriverai à me corriger à temps si j´écris à nouveau ton pseudo et qu´à la place de Naal je me laisse super influencer par ma mémoire... vu l´impact du post de Z sur mes rétines et mon fou-rire
Donc Naäl était rousse......
La France manquerait-elle d´infirmières? où serait-elle en plein fantasme, en besoin énorme de se faire cajoler?
Naal, y a-t-il un topic qui ait particulièrement retenu ton attention?
Je ne sais pas si les français ont besoin de se faire cajoler mais parfois j'ai un peu l'impression d'annoncer que j'ai inventé le bidon de 2 Litres quand je parle de mon métier en devenir, même l'association où j'ai adopté un de mes chats m'a enrôlé pour faire les soins un peu techniques de leurs pensionnaires!
Pur te répondre Fleming, pour le moment je furette un peu sur le forum, en prêtant une attention particulière aux rubriques musique et littérature, 2 éléments indispensables à ma survie.