[Film] A Perfect Ending
-
CharlieEsther
A Perfect ending
est ce que l'une d'entre vous a réussi à voir le film "a perfect ending" avec Jessica Clark ???
difficile à trouver en DVD (ne sais même pas s'il est enfin sorti)
difficile à trouver en DVD (ne sais même pas s'il est enfin sorti)
- sandra43
Re: [Film] A Perfect Ending
bonjour a toute
le DVD sort le 11 février 2013,je l'ai trouvé sur amazon,en anglais malheureusement pour le moment
je suis trop presser de le voir se film
le DVD sort le 11 février 2013,je l'ai trouvé sur amazon,en anglais malheureusement pour le moment
je suis trop presser de le voir se film
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je trouve le sujet ici après avoir vu la bande annonce sur le site. J'ai soudainement le sentiment d'être totalement à la bourre, ou pas du bon côté...
Un petit commentaire qui a retenu mon attention, sur le fait que Jessica Clark surjoue dans l'extrait montré plus haut.
Je me dis qu'elle joue une call-girl et l'air de rien une call-girl c'est avant tout jouer un rôle loin d'être naturel et justement surjouer, c'est un boulot. C'est comme voir une prostituée et trouver qu'elle en fait trop ou peut-être pas assez pendant ses heures de boulot. Et là justement pour moi je trouve qu'elle joue parfaitement bien la tentatrice, dominatrice, mais qui m'a l'air d'être un guide aussi en ne laissant filer aucune émotion face à cette femme mariée qui elle par contre est dans tous ses états. D'ailleurs je trouve la combinaison parfaite, la blonde ne maîtrise rien et la brune on ne sait pas ce qu'il y a vraiment d'elle dans tout ça et justement je suis curieuse de voir la call-girl peut-être devenir troublée ou déstabilisée, ou de la voir évoluer en dehors de ses heures de boulots, ou...
En plus dans le trailer j'ai le sentiment que c'est un double personnage et symbolique, il y a comme une espèce de double moi, c'est une impression. Je la trouve mystérieuse, ambigüe, sans trop savoir ce qu'elle ressent vraiment et ce qui me trouble particulièrement.
Aussi, ce qui m'attire, c'est une légèreté qui flotte, à travers diverses situations insolites, mais surtout diverses émotions remuantes surtout du côté du personnage de la femme mariée et c'est un mix qui m'attire vraiment.
Je suis très curieuse de voir le long-métrage, découvrir comment il est monté, mais surtout ce que chaque personnage cache.
Juste un PS: j'étais aussi en train de me dire que peut-être ce trailer nous mène en bateau, qu'une direction nous est montrée, mais finalement on va devoir prendre une bifurcation et c'est à travers le personnage de Jessica Clark que j'y pense. Bcp de concret semble être montré, je me demande ce qui est vraiment concret... mais certainement que je complique la chose.
Et un autre PS! oui j'oubliais un détail. On voit que Jessica Clark balance un vase avec des fleurs, on devine au moins un Arum et cette fleur a une signification, comme bcp de fleurs. Bref et en gros elle symbolise la confiance, la profondeur de l'âme, mais aussi dans l'histoire, cette fleur qui a une certaine toxicité, tout en étant belle, elle pouvait être considérée comme un attribut du diable. Je trouve intéressant que ce soit Jessica Clark qui balance cette fleur parce que justement, qui serait le véritable diable.
Ce film m'intrigue, vraiment.
Un petit commentaire qui a retenu mon attention, sur le fait que Jessica Clark surjoue dans l'extrait montré plus haut.
Je me dis qu'elle joue une call-girl et l'air de rien une call-girl c'est avant tout jouer un rôle loin d'être naturel et justement surjouer, c'est un boulot. C'est comme voir une prostituée et trouver qu'elle en fait trop ou peut-être pas assez pendant ses heures de boulot. Et là justement pour moi je trouve qu'elle joue parfaitement bien la tentatrice, dominatrice, mais qui m'a l'air d'être un guide aussi en ne laissant filer aucune émotion face à cette femme mariée qui elle par contre est dans tous ses états. D'ailleurs je trouve la combinaison parfaite, la blonde ne maîtrise rien et la brune on ne sait pas ce qu'il y a vraiment d'elle dans tout ça et justement je suis curieuse de voir la call-girl peut-être devenir troublée ou déstabilisée, ou de la voir évoluer en dehors de ses heures de boulots, ou...
En plus dans le trailer j'ai le sentiment que c'est un double personnage et symbolique, il y a comme une espèce de double moi, c'est une impression. Je la trouve mystérieuse, ambigüe, sans trop savoir ce qu'elle ressent vraiment et ce qui me trouble particulièrement.
Aussi, ce qui m'attire, c'est une légèreté qui flotte, à travers diverses situations insolites, mais surtout diverses émotions remuantes surtout du côté du personnage de la femme mariée et c'est un mix qui m'attire vraiment.
Je suis très curieuse de voir le long-métrage, découvrir comment il est monté, mais surtout ce que chaque personnage cache.
Juste un PS: j'étais aussi en train de me dire que peut-être ce trailer nous mène en bateau, qu'une direction nous est montrée, mais finalement on va devoir prendre une bifurcation et c'est à travers le personnage de Jessica Clark que j'y pense. Bcp de concret semble être montré, je me demande ce qui est vraiment concret... mais certainement que je complique la chose.
Et un autre PS! oui j'oubliais un détail. On voit que Jessica Clark balance un vase avec des fleurs, on devine au moins un Arum et cette fleur a une signification, comme bcp de fleurs. Bref et en gros elle symbolise la confiance, la profondeur de l'âme, mais aussi dans l'histoire, cette fleur qui a une certaine toxicité, tout en étant belle, elle pouvait être considérée comme un attribut du diable. Je trouve intéressant que ce soit Jessica Clark qui balance cette fleur parce que justement, qui serait le véritable diable.
Ce film m'intrigue, vraiment.
- edwine
Je suis plutôt d'accord avec toi, je trouve les personnages très intrigants au contraire, que ce soit celui de la mère de famille qui cache un secret ou celui de la prostituée qui semble posséder une psychologie assez complexe, et ces quelques images me donnent envie de voir le film quand il sortira. Je suis aussi d'avis que le rôle de prostituée est une sorte de mise en abîme car les prostituée sont déjà des actrices, nous avons donc une actrice qui joue à l'actrice. Son jeu ne m'a pas choquée, elle est censée montrer doublement de l'assurance, pour cette raison et parce qu'elle a en face d'elle quelqu'un qu'il faut "rassurer", et en ce sens je trouve que la prise en main de sa cliente est pédagogique et frôle la maternité "à moins que tu ne me demandes autre chose, je vais t'embrasser". C'est une forme d'aplomb mélangée à de la douceur et c'est plutôt sexy à première vue.Très intelligent comme façon de faire son métier, c'est pas pour rien qu'elle coûte une fortune 
Seul un visionnage pourra attester de la direction qu'a suivie Nicole Conn, restera-t-elle enfermée dans ce style qui a déplu à beaucoup, ou fera-t-elle quelque chose de nouveau, plus naturel et plus frais ?
Quoi qu'il en soit, j'ai un argument ultime pour donner envie de voir Jessica Clark dans ce film, surjeu ou non: c'est quand même notre Lilith dans la dernière saison de True Blood, alors rien que pour ça, et parce que ça changera de la voir jouer habillée, elle possède mon soutien indéfectible
Seul un visionnage pourra attester de la direction qu'a suivie Nicole Conn, restera-t-elle enfermée dans ce style qui a déplu à beaucoup, ou fera-t-elle quelque chose de nouveau, plus naturel et plus frais ?
Quoi qu'il en soit, j'ai un argument ultime pour donner envie de voir Jessica Clark dans ce film, surjeu ou non: c'est quand même notre Lilith dans la dernière saison de True Blood, alors rien que pour ça, et parce que ça changera de la voir jouer habillée, elle possède mon soutien indéfectible
One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ah je te suis entièrement pour ton dernier argument et puis j'aimerais ajouter que personnellement la voix de Jessica Clark ne me laisse pas indifférente, du coup, en plus d'être habillée(déshabillée?!), il me semble qu'elle sera plus verbale et ça c'est une autre bonne raison qui me donne envie de le découvrir.
-
CharlieEsther
je n'avais pas vu le post
contente que le DVD sorte bientôt, l'achèterai même si c'est en anglais (no soucy
)
Jessica clark est juste Wow dans ce film à la fois mystérieuse, sexy, jouant l'ange et le diable, dominatrice.... bref sublime et cette voix.....
hâte
contente que le DVD sorte bientôt, l'achèterai même si c'est en anglais (no soucy
Jessica clark est juste Wow dans ce film à la fois mystérieuse, sexy, jouant l'ange et le diable, dominatrice.... bref sublime et cette voix.....
hâte
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Coucou les filles, j'ai eu la chance de voir le film en avant première. Alors pour la première fois je dois reconnaître que j'ai plutôt apprécié un film de Nicole Conn. Plutôt plus que plutôt moins par rapport à "Elena Undone" par exemple.
Bon, il y a toujours les travers de Nicole Conn, la réalisation est mauvaise, je ne comprends pas qu'elle soit réalisatrice, c'est mauvais de ce côté là. Pour vous donner une petite idée des dialogues pendant le film avec ma petite amie, ça donne à peu près ça :
Gaëlle : Je suis sûre qu'elle va dire à ses amies qu'un jour elle a aimé une femme et qu'elle ne l'a jamais oublié.
Moi : Je suis sûre qu'elle va dire qu'à plus de 45 ans, elle n'a jamais eu d'orgasme !
(l'une de nous deux avait raison, je n'en dévoile pas plus)
Gaëlle : C'est long ! Quand c'est qu'elle se la tape ?
Gaëlle : Si elle réagit déjà comme ça quand elle lui quitte sa chemise, ça ne va pas durer longtemps.
Moi : C'est lent, c'est long, c'est très long.
Gaëlle : J'en ai marre de la musique d'ascenseur dans ce film.
Moi : Oh elles ont mis une musique de cathédrale quand elles font l'amour.
Gaëlle : Je trouve que pour une fois les actrices jouent plutôt bien.
Moi : Oui en même temps c'est Barbara Niver, elle est super connue.
Gaëlle : Ah bon ?
Moi : Oui, enfin connue... Elle a une grande filmographie quoi. Mais je suis plutôt surprise par la prestation de Jessica Clark. Elle est pas mal dans le rôle de la prostituée froide et distante.
Moi : J'en ai marre des plans où Jessica Clark est recroquevillée par terre dans une chambre toute blanche. On a compris qu'elle était seule, toute seule !
Gaëlle : Tous les plans fixes ça commence à devenir lourd.
Moi : Oh non, punaise ! Le plan sur les deux mains enlacées quand elles font l'amour elle nous l'a déjà fait !
Gaëlle : La brune elle me dit quelque chose.
Moi : Oui c'est Jessica Clark, elle est mannequin et lesbienne.
Gaëlle : ...
Moi : Elle s'est mariée avec sa copine blonde qui fait du fitness. Elles avaient un vlog ensemble. Sa copine elle fait des vidéos sur Afterellen. Elle a joué dans le clip "Burn" de Usher. (oui, j'ai pas vu "True Blood" mais elle a aussi joué dedans je crois)
Gaëlle : Ah oui...
Voilà, c'est à peu près tout concernant nos discussions en tout cas je vous invite à le regarder parce que vraiment, il est pas mal du tout. Et puis ça va nous permettre de débattre pendant des jours, je n'en doute pas.
Bon, il y a toujours les travers de Nicole Conn, la réalisation est mauvaise, je ne comprends pas qu'elle soit réalisatrice, c'est mauvais de ce côté là. Pour vous donner une petite idée des dialogues pendant le film avec ma petite amie, ça donne à peu près ça :
Gaëlle : Je suis sûre qu'elle va dire à ses amies qu'un jour elle a aimé une femme et qu'elle ne l'a jamais oublié.
Moi : Je suis sûre qu'elle va dire qu'à plus de 45 ans, elle n'a jamais eu d'orgasme !
(l'une de nous deux avait raison, je n'en dévoile pas plus)
Gaëlle : C'est long ! Quand c'est qu'elle se la tape ?
Gaëlle : Si elle réagit déjà comme ça quand elle lui quitte sa chemise, ça ne va pas durer longtemps.
Moi : C'est lent, c'est long, c'est très long.
Gaëlle : J'en ai marre de la musique d'ascenseur dans ce film.
Moi : Oh elles ont mis une musique de cathédrale quand elles font l'amour.
Gaëlle : Je trouve que pour une fois les actrices jouent plutôt bien.
Moi : Oui en même temps c'est Barbara Niver, elle est super connue.
Gaëlle : Ah bon ?
Moi : Oui, enfin connue... Elle a une grande filmographie quoi. Mais je suis plutôt surprise par la prestation de Jessica Clark. Elle est pas mal dans le rôle de la prostituée froide et distante.
Moi : J'en ai marre des plans où Jessica Clark est recroquevillée par terre dans une chambre toute blanche. On a compris qu'elle était seule, toute seule !
Gaëlle : Tous les plans fixes ça commence à devenir lourd.
Moi : Oh non, punaise ! Le plan sur les deux mains enlacées quand elles font l'amour elle nous l'a déjà fait !
Gaëlle : La brune elle me dit quelque chose.
Moi : Oui c'est Jessica Clark, elle est mannequin et lesbienne.
Gaëlle : ...
Moi : Elle s'est mariée avec sa copine blonde qui fait du fitness. Elles avaient un vlog ensemble. Sa copine elle fait des vidéos sur Afterellen. Elle a joué dans le clip "Burn" de Usher. (oui, j'ai pas vu "True Blood" mais elle a aussi joué dedans je crois)
Gaëlle : Ah oui...
Voilà, c'est à peu près tout concernant nos discussions en tout cas je vous invite à le regarder parce que vraiment, il est pas mal du tout. Et puis ça va nous permettre de débattre pendant des jours, je n'en doute pas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Isabelle, à te lire, ça me donnerait presque envie de voir le prochain film de Nicole Conn avec vous. Peut-être au milieu?? histoire de faire l'arbitre et donner les points à la fin.
Mais je me dis, autant de discussion pendant un visionnage, ce n'est peut-être pas très bon présage pour l'aspect accrocheur du film...
En tout cas, j'ai pu lire sur des sites anglophones, des réactions plus positives que négatives.
Il semblerait donc qu'il ait plu à une grande majorité!
Mais je me dis, autant de discussion pendant un visionnage, ce n'est peut-être pas très bon présage pour l'aspect accrocheur du film...
En tout cas, j'ai pu lire sur des sites anglophones, des réactions plus positives que négatives.
Il semblerait donc qu'il ait plu à une grande majorité!
- sandra43
D'après les personnes qui l'on vu,il est super se film
et bien sur il est dispo dans pratiquement tout les pays sauf la France
on va devoir attendre la sortie du DVD grrrrrrrrrr
Après de jour de recherche, je l'ai enfin trouvé
je ne pourrai pas dire grand-chose pour le moment, je ne comprends pas trop l'anglais à par les scènes d'amour je dirais whaou, j'en ai encore les papillons dans le ventre
au niveau des actrices, elles jouent super bien, j'ai adoré la musique quand elle faisait l'amour, ce film dégage énormément d'émotion, de délicatesse, de charme... Et leur regard ouf franchement je trouve ce film vraiment bien, ça sera encore mieux quand j'aurai acheté le DVD en vostfr par contre, je n'ai vraiment pas aimé la fin de l'histoire, je ne m'y attendais pas! j'en dis pas plus : roll:
et bien sur il est dispo dans pratiquement tout les pays sauf la France
on va devoir attendre la sortie du DVD grrrrrrrrrr
Après de jour de recherche, je l'ai enfin trouvé
- Gargre
Je l’ai vu hier (en vo) et revu aujourd'hui et je reste sur la même impression mitigée... trop surjoué, quelque chose qui n'accroche pas à propos des émotions qu'on devrait ressentir...Dommage parce qu'on aurait envie que çà marche... Elles sont belles, les voix sont belles oui et surtout celle de Jessica Clark, mais pourquoi autant de chuchotements... sensualité, séduction... ?????. La musique et la manière de filmer les scènes d'amour me dérange, je ne ressens aucun feeling, pas la moindre vibration... j'ai même pensé au visuel et au sonore de certains films érotiques d'il y a quelques années.
Au bout d'un moment j'en avais marre des plans sur les dessins, sur Paris seule sur fond blanc... ok j'ai compris elle est artiste dans l’âme, elle est triste; elle est seule... Je redis dommage parce qu'il y a des moments d'humour, de réelle émotion, les actrices sont bonnes, je trouve le film agréable, mais quelque chose ne marche pas, en tout cas pour moi.
J'attends la vostfr pour le revoir
Au bout d'un moment j'en avais marre des plans sur les dessins, sur Paris seule sur fond blanc... ok j'ai compris elle est artiste dans l’âme, elle est triste; elle est seule... Je redis dommage parce qu'il y a des moments d'humour, de réelle émotion, les actrices sont bonnes, je trouve le film agréable, mais quelque chose ne marche pas, en tout cas pour moi.
J'attends la vostfr pour le revoir
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "