[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Pupuce »

c'est trop triste la fin, j'espère que ça va lui permettre de se remettre en question, même si je trouve la punition sévère.

emy

Message par emy »

la fin est triste mais il le merite , dommage que christal parte mercredi

quidam1325

Message par quidam1325 »

bonjour,

ça fait pas mal de temps que je suis un peu les news concernant ce couple (et marbecca entre autre), j'ai lu rapidement que supers25 ne pourrait pas s'occuper des vidéos de léa et cristal cette semaine, alors je me suis dévouée ^^
voilà la vidéo de l'épisode 2131:
http://www.youtube.com/watch?v=Pqd2wxPDZlQ
(je débute à peine dans les montages vidéos, la qualité n'est pas forcément top mais bon je vais essayer de m'améliorer).

Bon visionnage :)

ingrid

Message par ingrid »

JF a mérité ce qui lui arrive même si j'ai de la peine pour lui. En tout cas ce serait bien si Cristal ne part pas; ou alors, s'il achète un nouveau logement après avoir vendu le mas, j'espère que ce sera pas très loin de Léa. Les deux familles ne veulent, de toute façon, pas séparer les deux filles: ça donne espoir.

titange

Message par titange »

Rassure toi quidam1325, la vidéo est pas mal

Mira2012

Message par Mira2012 »

titange a écrit :Rassure toi quidam1325, la vidéo est pas mal
+ 1, merci :)

quidam1325

Message par quidam1325 »

Mais de rien. Je m'occuperai demain de la suite. S'il y a des scènes Léa/Cristal (j'espère ^^).
les retrouvailles Valentin/Léa ne cassent pas des briques. J'attends également LA bonne grosse conversation...
Émilie me fait vraiment rire, elle apporte un petit quelque chose de frais :)
Enfin bref c'était un bel episode. J'espère juste que Cristal reste. La grand mère pourrait très bien faire changer d'avis Camille ! Je perds pas espoir ^^.

lireho

Message par lireho »

J'adore la petite Emilie, elle n'a pas sa langue dans la poche et c'est bien.
Léa a un caractere fort et Emilie une grande gueule, j'adore ses jumelles lol.

Bon je suis comme vous, je ne veux pas que Cristal parte, snif snif snif. :cry: :cry: :cry:
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

fremonette

Message par fremonette »

Ah un bel épisode aujourd'hui, qui clôt (enfin ?) l'intrigue de la famille Balester.

J'avais gardé un petit espoir quand la grand-mère dit qu'elle remettait en question le départ en Suisse pour laisser une chance à Cristal et Léa... mais désillusion en fin d'épisode où Camille confirme leur départ à Patrick par la mise en vente de la maison :|
Mais ce qui est sûr c'est que les filles s'éloignent mais continueront à se voir, même si ce ne sera probablement pas sur notre écran. Peut-être prévoit-il un retour du personnage plus tard ? :?

En effet, froides retrouvailles entre Léa et Valentin, fallait s'y attendre ! Ils n'allaient pas non plus se jeter dans les bras l'un de l'autre. Je trouve que c'est mieux ainsi, on aura surement droit à des scènes assez marrantes entre Léa-Valentin et Emilie qui tente de les rabibocher :)

JF reste sur ses préjugés de vieux, mais il m'a fait de la peine en fin d'épisode. C'est triste pour lui, en plus, les spoilers ne nous laisse espérer rien de bon pour lui...
Lyra, j'ai trouvé ça aussi étrange et dommage qu'il zappe la partie où comment les gens apprennent et réagissent face à l'histoire d'amour entre les deux filles. Bref, apparemment, ce n'était pas la partie la plus importante de l'intrigue selon eux.
A mon avis, vu le coma de Léa, tout le monde s'est demandé "Comment ça s'est passé ?" et Valentin a du s'expliquer le pourquoi du comment et donc parler de l'histoire entre les deux filles. Et au quartier c'est "Radio Mistral", si une personne est au courant, tout le monde est au courant dans la minute qui suit :D

supers25

Message par supers25 »

Bon j'ai quand même réussie à poster les scènes d'aujourd'hui lol J'ai vu que quelqu'un d'autre l'avait fait :) tant mieux, parce que demain je pourrais surement pas le faire...

Répondre