supers25 a écrit :Bon j'ai quand même réussie à poster les scènes d'aujourd'hui lol J'ai vu que quelqu'un d'autre l'avait fait tant mieux, parce que demain je pourrais surement pas le faire...
je pensais pas que tu pourrais le faire, alors je me suis dévouée ^^ , j'apprécie tellement tes vidéos que je me suis dit que ça manquerait .... limite je préfère regarder tes vidéos que l'épisode en entier ^^
Il faut arrêter d'être défaitiste ... si les spoilers disent la chose suivante
Episode 2140 - Vendredi 04 janvier 2013 : Tandis que Abdel apprend à faire démarrer une voiture sans clé, Jean-François découvre le mas Balester. De son côté, Mélanie rêve de transformer les gays en hétéros...
, je suis optimiste ! De plus,
sur le facebook de Fadia Dumont (Cristal), il semblerait qu'elle ait affirmé rester un certain temps ...
ce serait dommage de mettre de côté notre couple fétiche du moment
voilà une belle histoire qui s'achève. La scéne est très belle et reste bien jouée par nos 2 belles actrices. J'ai été touchée par la scéne Léa et Valentin. Elles sont adorables toutes les deux. Jean françois va faire une connerie vous pensez? qu'est qui va aller faire au mas des Ballester s'il est en vente? C'est un peu triste mais beau à la fois! Emilie est touchante dans son genre ! Dommage qu'ils font disparaitre cette famille et ces comédiennes. Je voyais bien un lien entre la grand mère et Patrick se formait.
Très jolie épisode aujourd'hui enfin la réconciliation entre léa et valentin ,j’espère que jean françois va s'excuser et reconnaitre ces tord aupres de sa fille ,car plus les épisodes passe plus il me fais de la peine.Je le voie pas à 100% homophobe ,plutôt con je dirais j'espere que leur relation va s'arranger.
Sinon très belle scène léa et cristal ,j’espère qu'elle ne va pas partir , et comme tu dis darkside l'actrice a bien dit qu'elle allais rester un petit moment dans la série.Ou alors je me disais qu'elle va peut-être partir oui,mais comme les autres actrices (mirta ect...)l'actrice à peut-être d'autre projet et elle reviendra vers février ,car dans la série elle à dis à léa qu'elle allais essayer de revenir pour les vacances de février.Je pense qu' ils aurait pas fais cette histoire pour rien.
Merci quidam1325 et supers25 pour les vidéos
Concernant l'épisode d'aujourd'hui:
Même si JF est toujours borné, il y a tout de même de l'espoir. J'ai l'impression qu'il a plus peur de ce à quoi Léa devra peut-être être confrontée que homophobe. J'espère qu'il va réagir rapidement et dans le bon sens.
Belle reconciliation de Valentin (même si il m'énerve un peu) et Léa merci Emilie Je suis d'accord avec vous, je la trouve très sympathique Emile, fraîche plein de vie.
Très belle scène finale pour le couple Léa/Cristal. Je ne veux pas qu'elle parte demain, c'es trop triste.
Espérons que l'on ne va pas devoir attendre des semaines avant de les revoir.