[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
soph95
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
Bonjour ! C est laquelle de page Facebook de Fadia Dumont ou elle dit qu elle reste un petit moment ?
Merci
Merci
- Darkside_003
Il s'agit de son propre compte Facebook. L'information est passée via une personne qui est "ami(e)" avec Fadia Dumont. Si j'ai bien compris l'histoire, c'est via une conversation par la messagerie instantanée que cette dite personne a su cette information (discussion autour de PBLV). http://www.facebook.com/fadia.dumont. Après, je ne peux pas confirmer l'information avec certitude mais bon, elle n'a pas la célébrité d'une grande star donc je pense que l'information a été prise directement vers l'intéressée (qui reste très accessible avec ses fans).soph95 a écrit :Bonjour ! C est laquelle de page Facebook de Fadia Dumont ou?
Merci
Autour de cette information comme quoi,
-
zelda31
- emy
la scene de léa et christal etait trés émouvant 
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/66emilya?feature=mhee
-
titange
Oui j'ai remarqué ça aussi.
- Djul
Ce qui est bizarre aussi c'est que Lea raconte à Emilie qu'elle a été avec un mec avant, comme si elle n'était pas au courant. Pour des jumelles qui se disent tout je trouve ça pas très crédible...
Je vous trouve bien optimistes quant au fait que Crystale reste mais j'espère que vous avez raison
Je vous trouve bien optimistes quant au fait que Crystale reste mais j'espère que vous avez raison
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
soph95
Bon pour le compte de Fadia, j'ai fais une invite il y a presque une semaine et elle a tjr pas accepté !
Oui, elle avait pas fini sa valise mais si elle serai pas parti, elle serai venu voir Léa le jour même et là rien !
Donc, elle est vraiment partie !
Oui, elle avait pas fini sa valise mais si elle serai pas parti, elle serai venu voir Léa le jour même et là rien !
Donc, elle est vraiment partie !
-
Canadianscalif13
-
quidam1325
la vidéo de léa et cristal pour l'épisode d'aujourd'hui vient d'être mise en ligne
la vidéo de demain (si passage concernant nos belles il y a) sera postée dès que possible.