[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
soph95

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par soph95 »

Merci toi aussi, passes de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

zelda31

Message par zelda31 »

Alors aujourd'hui pas grand chose ,depuis que cristal est partie ces pas super intéressant .A part que léa ne veut toujours pas revoir son père ,et JF à des hallucinations .

Sinon je crois savoir pourquoi Jean François va au mas des balesters ,dans les résumé d'un épisode diffusée mercredi ou jeudi à suisses JF veut se réconciliez avec léa ,mais elle est introuvable personne sais ou elle les après il va la retrouver dans un endroit mais ils disent pas ou.Donc j'en ai conclu que peut-être léa se trouve au mas des balesters ,elle à l'air triste depuis que cristal est partis elle veut même pas sortir pour le réveillons du jour de l'an,elle est peut-être allée la bas pour penser à cristal.

Je vous souhaite de passer de bonne fêtes et un bon réveillon.

soph95

Message par soph95 »

Bonsoir Zelda, je pense que ton histoire tiens la route !
J'espère que si Léa est triste pour Christal, espèront que JF, la fasse revenir :-)

soph95

Message par soph95 »

Au faite, Zelda, t'as eu où ces résumé car moi, les résumé que je trouve sont pas très long

soph95

Message par soph95 »

Cc! T as eu koi comme résumé sur Lea ! C vrai ke les épisodes de maintenant ne sont pas terrible !
Pour le baiser de Lea et Christal, ça va ct pas trop un piou ! Pk, Céline faisait comment avec sa copine ?

Ou as tu eu les résumé avec Lea?

Merci et joyeux Noel

zelda31

Message par zelda31 »

Pour les résumé je les ai vu sur le forum de plus belle la vie (France 3) ,il y'a un sujet qui à comme titre " le topic des résumé a venir " ces l'avant dernière pages et ce seras l'épisode diffusée vendredi .

Je te met quand même le résumé :

soph95

Message par soph95 »

Désolé mais je trouve pas ! T'as pas le lien STP ? merci

zelda31

Message par zelda31 »

soph95

Message par soph95 »

Merci Zelda c'est gentil :-) :)

fremonette

Message par fremonette »

http://www.plusbellelavie.fr/les-news/p ... dun-couple
Tout ça pour ça ! Elles ont frôlé le drame, affronté leurs familles pour se retrouver finalement séparées. En suivant sa mère à Genève, Cristal met des kilomètres de distance entre Léa et elle. Si aujourd’hui, elles se promettent que leur couple tiendra le coup, la réalité est souvent moins idyllique.

Dernier exemple en date, le couple formé par Sybille et Fabien qui n’a pas survécu au déménagement du jeune homme pour Paris. Quant à Guillaume et Luna, leur amour a toujours été mis à mal par leurs voyages au bout du monde.

Seul couple à avoir tenu la distance, celui de Raphaël et Eloïse, mais pour y parvenir, ce dernier a dû la suivre en Belgique. Une solution qui semble aujourd’hui difficile à réaliser, mais un jour l’une des deux adolescentes devra peut-être quitter ses parents pour donner une chance à leur histoire…
Je ne sais pas ce qu'on doit en penser... Vu que c'est sur le site officiel de PBLV, soit ils essaient de nous préparer à la rupture du couple ou alors à un éventuel départ de Cristal pour la France ou de Léa pour Genève. A choisir, je préfère la deuxième option, que Cristal quitte sa famille pour revenir à Marseille ! :lol:

Ou alors, cet article n'a aucune signification et est juste là pour remplir :roll: Mais en tout cas, c'est bien résumé "Tout ça pour ça !", en espérant donc que ça ne se termine pas par une bête rupture...

Répondre