Handbaba33
- oxynette
Re: Handbaba33
Bon anniversaire Handbaba33 !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- ticlo
Bon anniversaire !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
melanie79
bonne anniversaire
- Clieuterpe
Bon anniversaire !!
(encore en retard...)
(encore en retard...)
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
- handbaba33
hahaha! c'est amusant de relire la présentation qu'on avait faite au moment de son inscription sur le forum ! j'avais presque oublié tout ça... faites le aussi, c'est marrant!
ça permet aussi de se rendre compte de tout ce qui a changé en 2 ans! vous vous en foutez surement mais je vous en fait part quand meme, pour "actualiser" ma présentation.
alors, je ne suis plus étudiante : j'ai fini ma licence pro en juin dernier et j'ai décroché mon premier boulot... à tahiti !!
il y a pire pour un début! j'y suis donc pour un an uniquement car je suis en CDD.
niveau handball, il y a également eu de grands événements en 2 ans. enfin surtout un : on a gagné la coupe de france 2012 (niveau régional) avec mon équipe de Bordeaux. Finale à Bercy et tout le toutim !!! un moment magique que je n'oublierai jamais!
par contre une chose qui n'a pas changé malheureusement : mon célibat... mais je le vis bien (enfin ça dépend des jours
donc, sait-on jamais, si parmis vous se cache la fille de mes rêves...)
ça permet aussi de se rendre compte de tout ce qui a changé en 2 ans! vous vous en foutez surement mais je vous en fait part quand meme, pour "actualiser" ma présentation.
alors, je ne suis plus étudiante : j'ai fini ma licence pro en juin dernier et j'ai décroché mon premier boulot... à tahiti !!
niveau handball, il y a également eu de grands événements en 2 ans. enfin surtout un : on a gagné la coupe de france 2012 (niveau régional) avec mon équipe de Bordeaux. Finale à Bercy et tout le toutim !!! un moment magique que je n'oublierai jamais!
par contre une chose qui n'a pas changé malheureusement : mon célibat... mais je le vis bien (enfin ça dépend des jours
-
cathy81
Felicitation pour ton job et pour la finale
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre
J P Sartre
-
Fleming
handbaba33 a écrit :hahaha! c'est amusant de relire la présentation qu'on avait faite au moment de son inscription sur le forum ! j'avais presque oublié tout ça... (...)
Quel parcours!
Que fais-tu comme boulot à Tahiti?
- the xx
Bienvenue sur le forum et Bravo pour ton boulot a Tahiti ! Tu vas adorer, j'y suis allé cet été, c'est tout simplement magique
tu fais quoi las ba comme boulot ?
- handbaba33
alors, pour vous répondre fleming et the xx, je suis technicienne de laboratoire au centre hospitalier. je ne comptais rester qu'un an au début... mais je remets l'idée en question un peu plus chaque jour !!! mine de rien en 6 mois (déja!!!!), on commence vraiment à se faire des amis et les gens sont si attachants ici et la vie tellement tranquille... qu'un an ça fait peut étre trop court !
à méditer encore un peu avant de prendre une vrai décision
fleming, tu disais y avoir été aussi (a tahiti) , dans quel cadre? vacances?
fleming, tu disais y avoir été aussi (a tahiti) , dans quel cadre? vacances?
-
Fleming
merci Handbaba33 pour ta réponse
oui j´y étais en vacances, je rendais visite à des amis... J´ai visité l´île de Tahiti mais aussi les iles de Taha et Raha... Je comprends ton hésitation à n´y rester qu´un an , puisque tu as un travail et que tu sembles bien intégrée, le cadre est magnifique, les couleurs, les odeurs... les gens
En même temps quand j´y étais... je me disais que les bibliothèques, les cinés... toute notre culture européenne... me manquerait avec le temps
mais c´est vrai qu´à l´époque
internet n´était pas développé comme aujourd´hui
Si tu as envie d´en raconter davantage sur ton séjour à Tahiti, peut-être dans le topic "Voyage voyage" ou "Venez raconter votre histoire"... ca m´interesserait de lire ton expérience
oui j´y étais en vacances, je rendais visite à des amis... J´ai visité l´île de Tahiti mais aussi les iles de Taha et Raha... Je comprends ton hésitation à n´y rester qu´un an , puisque tu as un travail et que tu sembles bien intégrée, le cadre est magnifique, les couleurs, les odeurs... les gens
En même temps quand j´y étais... je me disais que les bibliothèques, les cinés... toute notre culture européenne... me manquerait avec le temps
Si tu as envie d´en raconter davantage sur ton séjour à Tahiti, peut-être dans le topic "Voyage voyage" ou "Venez raconter votre histoire"... ca m´interesserait de lire ton expérience