[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par fremonette »

Lyra a écrit :Je crois que les épisodes belges sont diffusés vers 19h, du coup on ne les aura plus aussi tôt qu'auparavant, ils ne seront pas disponibles avant 20h et des bananes :)
En effet, en Belgique, PBLV passe vers 19h20 et finit vers 19h45. Donc patience les amis :lol:

Episode 2142 : On a eu droit à un JF énervé ! Ca change et ça fait du bien ! Car j'avoue que je n'apprécie pas trop le personnage de par son côté un peu trop molasson et Kalimero qui se laisse marcher sur les pieds... :roll:

zelda31

Message par zelda31 »

Merci pour l'info je vais attendre maintenant le soir pour voir les épisodes ....mais en suisse ça n'ai plus diffusée ? car les épisodes du soir ces ce diffusée en Belgique .

Ouais moi aussi j'aime bien JF dans ces épisodes,le mec qui se faisait toujours marché sur les pieds ça suffit à la longue.

Par contre il est comme ça grâce à son ange gardien (je vais l’appeler comme ,vu que je ne me rappelle pas de son prénom lol) mais quand elle va partir car ça m'étonnerais qu'elle dure 20 ans dans la série JF va être perdu .

soph95

Message par soph95 »

Y'a pas eu l'épisode 2143 aujourd'hui sur la chaine Suisse ou quoi ? Il y a pas la rediffusion

fremonette

Message par fremonette »

Les épisodes diffusés en Suisse, ont 3 jours d'avance par rapport à la France (car il n'y a pas eu de diffusion le jour de Noël et du nouvel an). Ce qui fait que aujourd'hui en Suisse, est diffusé l'épisode 2142 vers 12h10.

En Belgique, on a 4 épisodes d'avance par rapport à la France. Donc aujourd'hui, vers 19h20 il y a l'épisode 2143 qui passe.

Donc je ne sais pas ce que choisirons de faire les gens qui mettent les vidéos sur Youtube, si ils vont prendre les épisodes Suisses ou Belges, mais ils ne pourront pas aller plus vite que les diffusions TV.
Les plus rapides mettront donc les épisodes diffusés en Belgique, ce qui peut expliquer pourquoi on ne verra plus le logo de la télévision suisse sur les épisodes Youtube.

Voilà voilà ! Afin d'éclaircir un peu les choses :) Parce que c'est vrai que ça devient confus avec les épiosodes Français, Belges, Suisses et ceux de Youtube... :?

soph95

Message par soph95 »

Bah pourtant je l'ai vu hier l'épisode 2142 !!!

fremonette

Message par fremonette »

soph95 a écrit :Bah pourtant je l'ai vu hier l'épisode 2142 !!!
Ben oui, je n'en doute pas. Mais si tu regardes dans le coin en haut à droite, tu verras le logo de la chaine Belge "La deux", car l'épisode 2142 était diffusé hier en Belgique si tu as suivi ma tentative d'explication ;)

lireho

Message par lireho »

Image
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pupuce

Message par Pupuce »

Lireho s'il te plait dit nous en plus sur cette photo, sur quel site tu l'a chopé et spoiler or not spoiler :D

lireho

Message par lireho »

Pupuce a écrit :Lireho s'il te plait dit nous en plus sur cette photo, sur quel site tu l'a chopé et spoiler or not spoiler :D
http://www.pblv.org/
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Pupuce

Message par Pupuce »

merci :D cela annonce des choses positives pour la suite, surtout si je ne me trompe pas elle arrive en période scolaire donc peut-être qu'elle va finir interne et qu'elle va rester au mistral.

Répondre