[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Série] True Blood

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

"Pretty much" :lol:

J'adore leur relationnel à ces deux là avant de se rouler des galoches en pleine mission escape et en plus je trouve qu'elles le font bien. :roll: :lol:
Et la blonde au comptoir un peu gnagnou qui se prend un vol, je rigole parce qu'il me semble qu'on la revoit dans les chiottes de Fangtasia, mais cette fois-ci avec Jessica en train de servir de boisson. Il faut que je retrouve l'extrait.
En tout cas, j'ai l'impression qu'elle a un super rôle de figurante: trainer au Fangtasia et se faire croquer. 8-)

ZKXNLZLKNRLEKZ

J'ai retrouvé la blondinette que Jessica se fait et que Tara a failli bouffé au comptoir. Je ne sais pas si ça intéresse, mais hop une vidéo pour faire rêver. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=94YKQ9V3CPk
Et sinon avance rapide à la fin de la vidéo si ça devient "inécoutable".

clarice

Message par clarice »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Du temps est passé, je me demande ce qu'il en est des toutous verts et froufroutés :o ..... et de Kristin. :?
En tout cas, pendant la conférence réunissant Kristin Bauer et Christopher Judge, point de toutous habillés et peinturlurés à sauver... Juste des léchouilles à donner...

Comme si nous y étions, avec le mal de mer intégré... :mrgreen:
Conférence Christopher Judge & Kristin Bauer Toulouse Game Show 2012
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah Clarice, la classe. J'ai juste cru quelques instants que tu n'avais pas pu résister et tu étais allée à Toulouse assister à la conférence pour venir nous faire le rapport. :mrgreen:

Alors, quand je regarde la vidéo, je me dis quand même: comment se faire suer comme un rat mort pendant une journée? se taper une conférence à Toulouse pour voir deux acteurs causer. Heureusement que Christopher était plutôt décontract et joueur, sinon c'était le sommeil assuré. Enfin ce n'est que mon ressenti, peut-être accentué avec le mal de mer et le son trop lointain des fois? Et quand la nana à la fin dit que maintenant c'est 2h d'autographes, mama mia ça s'appelle le temps de l'achèvement, très achevant. :o
Et là je nous imagine dans le public avec nos déguisements de toutous héroïques: comment passer incognito?waf waf. :lol:

Puis yavait des petits liens pour d'autres supers vidéos, j'ai cliqué dessus, je partage.
Je préviens, des vidéos sans grand intérêt, mais quand même!
La première: Oh my god, et non nous ne sommes pas fêlées. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=U205z309wkg
La seconde: droite gauche gauche droite, on tient, puis gauche gauche gauche droite droite gauche, on retient, et.... on remet ça non stop. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HqJLjxB0jQY

Mais nom d'un toutou, comment les acteurs ne finissent pas aliénés! :shock:

yoruichi

Message par yoruichi »

ça frôle l'hystérie dans ces vidéos!
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ah je me demandais depuis un petit bout où tu en étais, ben voilà, réponse donnée...
Comme on en avait un peu parlé plus haut, la relation entre Tara et sa copine Naomi ( 8-) maintenant je me souviens du prénom :o ) c'est que toute la partie développée de leur rencontre, histoire etc se situe pendant le séjour de Sookie chez les fées, du coup, on a le même regard sur cette relation que Sookie, c'est-à-dire on imagine plus que de voir. C'est pareil pour la situation de tous les autres personnages. Du coup, je trouve que ça banalise cette rencontre, les choses se font naturellement et en même temps ça lui donne une certaine force... puis la réalité de Bon Temps rattrappe Tara... la morale qu'on peut en retirer ne m'a pas déçue, au contraire, je l'ai trouvée réaliste et elle peut parler à soi-même, ce n'est que mon ressenti...
Mais tu verras, des petites choses sympas t'attendent, enfin, sois patiente. 8-)
Je suis fan de Pam dans cette saison et de son pourrissement, mais aussi et surtout de Ginger à ses côtés.

ZKXNLZLKNRLEKZ

En fait je réalise vraiment que cette relation, Tara Naomi, partage ceux qui auraient voulu qu'elles s'accrochent plus et ceux qui prennent la relation comme elle a été présentée en acceptant la fin... est-ce qu'on n'y voit pas un peu notre réalité?
Georges a écrit :Merci pour `Ginger, je ne me rappelais plus de son prénom, pour moi c'est "la mordue qui crie".
Ah ça elle crie. Et elle va crier encore... enfin à une ou deux reprises. :lol:

yoruichi

Message par yoruichi »

Continue à avaler les épisodes aussi vite Georges et tu vas finir en manque comme certaines d'entre nous (je me compte dans le lot biensur) :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Oh non rejoins nous Georges et on se donnera des fessées en attendant pour combler le manque... Oh et on enfilera des costumes de vampire, loup-garou ou fée ou autres créatures très fantastiques. :twisted:
Ca ne fait pas de mal de fantasmer. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

La question que je me posais, pour ceux qui auraient voulu que la relation Naomi et Tara soit plus développée, est-ce que c'est uniquement parce que c'était une relation lesbienne et donc l'exploiter? ou est-ce que parce qu'il y avait une forme d'attachement à travers cette histoire et donc en voir plus? ou autre?

Je change de sujet, mais une réflexion que je me suis fait dans la saison 4, c'est du côté de Jason, il est kidnappé, à moitié déchiqueté par des panthères et ensuite violé par une douzaine de nanas... il s'en sort de peu! et très vite plus tard sa première préoccupation, ne pas se taper la copine de son copain, bien sûr à cause du sang que Jessica lui a filé pour lui sauver la vie, mais waouh, j'ai trouvé quand même fort de s'en remettre si vite! bon c'est sûr c'est une fiction et ils sont supers balèze vu ce que chaque saison ils doivent endurer, mais j'en suis restée sur un "quand même..." par rapport à cette storyline.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, tu m'y as refait pensé Georges.

Répondre