Happevil

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
happevil

Happevil

Message par happevil »

Hey you !

D'après ce que j'ai pu voir la case présentation est un passage obligé et c'est pas mal je vais pouvoir parler de moi ! ... sauf que je n'ai rien à dire lol

Du coup je vais faire dans le classique / basique (mais tout basique est bon non? depuis le temps qu'on me dit que telle ou telle fringue est un basique à absolument avoir "Mais oui ma chérie" => imaginez ou prononcez avec l'accent brésilien)

Donc à part dire et ne faire que des bêtises (j'ai ça dans la tête maintenant :? alors je partage :mrgreen: ), que dire … hum … : je suis happevil, j'ai 21 ans 4 mois et 4 jours (je vous épargne les heures, minutes et secondes ^^), je suis en réorientation dans mes études => enfin depuis aujourd'hui c'est surtout une pause dans mes études ! Bref je suis un peu paumé dans ma vie lol (peut-être dans ma tête aussi … que dis-je c'est surement le cas !). En parlant de tête, la mienne fonctionne non stop donc si vous avez un remède je suis preneuse ! (ma tête me fatigue tellement elle est compliquée :shock: ). Je suis quelqu'un de méga timide mais je me soigne (enfin j'essaie mais c'est dur :oops: ), je suis une handicapée des sentiments, j'ai une carapace très épaisse autour de moi et j'ai du mal à m'ouvrir aux autres et les laisser m'approcher (pourtant je ne mors pas promis :twisted: )

Enfin voiloù un aperçu de ma petite personne.

Ah et puis BONNE ANNÉE !!! (on est le 9 c'est encore jouable non? :oops: )

A très bientôt :)
Ciaooooooooooo
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

Lusitana

Re: Happevil

Message par Lusitana »

Bonjour Happevil, bienvenue et bonne année :D
Alors pour la premier fois cette année : connais tu le Portugal ?? :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Kyx

Message par Kyx »

Hey en dirait ma description :P
Pour ce qui est de la tête, la cigarette magique fonctionne bien :P Euhhh qu'est-ce que je raconte !!
Parler permet de se vider la tête, mais bon, pour ça il faut se forcer. Et sinon je sais pas non plus.. xD
En tout cas bienvenue à toi sur le forum. Question études, tu passes de quoi à quoi ?
Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi!! J'y crois pas kyx qui te conseille de fumer, elle est bonne celle la :lol:
Ca se voit que tu es paumé sinon tu serais pas ici, on s'est toute paumé à un moment ou un autre, ce qui fait qu'on est tombée ici! Mais attention, l'essayer c'est l'adopter :P
Bonne année dans tous les cas!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ouioui

Message par ouioui »

Bonjour Happevil!! Pour quelqu'une qui ne savait pas quoi dire, elle est plutôt sympa ta présentation :)
Bienvenue sur le forum! Tu vas vite t'y sentir bien (j'ai l'impression) et puis discuter, te vider un peu la tête, t'aidera peut-être à avancer!
Et ouiiii Bonne Année ça se dit encore!!! Bonne année à toi aussi!! ;)
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue parmi nous! :D
J'ai bien rigolé en lisant ta présentation. :lol:
D'où nous viens-tu?
A bientôt sur le forum. :)
": A good DEB is a dead DEB:"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

J'allais dire comme Kyx, ça pourrait être ma présentation en ce moment :roll:
Bienvenue sur le forum ! Pas de remède miracle, à part peut-être la relaxation :? Et pour s'endormir une musique relaxante :D Ou du sport bien crevant !
Au plaisir de te lire !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

happevil

Message par happevil »

Tout d'abord un message pour vous toutes : Meeeeeeeeerci pour ce super accueil !!! ;) Avec tous vos messages je suis bien contente d'avoir posé mes valises ici :)

Ensuite je vais vous répondre individuellement :

@ Lusitana : Ne t'excuses pas (dis moi qui t'oblige à poser cette question? Parle je t'écoute :lol:
Ravi d'être la première de l'année à avoir cette question, c'est un honneur vraiment ! non je ne fayotte pas non non… Je ne suis malheureusement pas encore allé au Portugal, par contre mon beau-frère est Portugais (d'ailleurs depuis le temps que lui et ma soeur me disent qu'ils m’emmèneront… je vais les tanner pour ha ha :twisted: )

@ Kyx : Promis j'ai pas copié ! :D
Merci du conseil !!! J'avoue que je ne m'attendais pas à celui là ^^ Mais navré je ne le suivrai pas (tu m'en veux pas dis?). Parler oui ça peut faire du bien encore faut-il en avoir le courage et pour le moment ça me fait plus ou moins défaut. Et puis j'ai tellement de choses à dire que je soulerai tout le monde (où leur ferai faire des crises cardiaques et là ça ne me tente pas mdr)… reste le psy : avec mon cas il deviendra riche :lol:
Sinon question étude je passe d'un master meefa à ??? d'où la pause en question mais je partirai bien à l'étranger comme année de césure (depuis le temps que j'en rêve). En gros je sature des études et j'ai besoin de souffler.

@ Atta : paumé c'est dans tous les sens du terme lol mais je suis sûre que ce forum et ces super(bes) membres vont m'aider ;) En tout cas je me sens déjà bien ici donc quelque chose me dis que vous allez me voir pas mal dans les parages.

@ Ouioui : merci du compliment ;) C'est ce que j'écrivais plus haut je sens que je vais me sentir bien ici avec vous tel mon chat sur mon oreiller (que je vais encore devoir dépoiler :x )

@ Yoruichi : Ravi de t'avoir fait rire ! (c'est vrai j'aime bien faire le pitre… je fais même rire mes amis sans le vouloir… pourtant je crois pas avoir un visage de clown :? ) Sinon d'où je viens? Bonne question ! Pour faire simple je viens de la région centre et je partage mon temps entre Tours et Orléans ; entre études et famille.

Par contre ça me fais penser que je ne ressens pas d'attache sentimentale à tous ces lieux où je vis. Par exemple je me sens pas Orléanaise où autre, j'habite là-bas mais ça n'en fait pas mon identité. En fait je crois que je me sens être de partout et nulle part. Si vous m'avez comprise est ce que c'est pareil pour vous?

@ Liklaugh : La relaxation serait une bonne idée encore faut-il y arriver lol Niveau musique pour m'endormir (oui parce que je m'endors en musique => d'ailleurs mon Ipod en fait les frais puisqu'il reste allumé toute la nuit parfois ça me réveil et je me dis "Oh la la ça y est je deviens folle j'entends des voix" avant de réaliser d'où ça vient :lol: ) Le sport faudrait que j'essaie ça fait tellement longtemps que j'en n'ai pas fait :o

A bientôt !
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -

Pintupie

Message par Pintupie »

Bienvenue à toi Happevil, voisine Orléanaise :) !

Le fait d'être dans l'enseignement ne t'intéresse plus ? Quel pays te fait envie en visite ?

En espérant que tu te sente bien ici ( mais apparemment ça a l'air bien partie ;) )

A plus tard au détour d'un post.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Kyx

Message par Kyx »

Non je ne t'en veux pas, étant dans les métiers de la santé j'aurais eu l'air bête si t'avais sauté sur mon idée :mrgreen:
Prends le temps de souffler un peu, prends du recul, remets toi les idées au clair, reprends le sport pour évacuer un peu.
Et le Canadaaaaaa ? (je prends l'avion avec toi si c'est ça :P)
Image

Répondre