[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Canadianscalif13

Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Message par Canadianscalif13 »

oui c'est vrai que je pensais que Léa serait plus démonstrative!!
elle est triste et puis quand elle est là , elle ne l'embrasse pas!! c'est vrai qu'il y avait Emilie mais!!
j'espère qu'elle se sera ratrapper dans le week end au moins!!
heureusement que Cristal lui demande si elle est contente de la voir!!

fremonette

Message par fremonette »

C'est vrai que vu le manque de réaction "physique" de Léa (elle est restée totalement immobile :shock: ), on aurait pu croire qu'elle s'en foutait ou limite que ça lui faisait pas plaisir (d'où la question de Cristal qui demande une fois rentrée "Ca te fait plaisir que je sois venue ?" :lol: ). Heureusement, que quand on la voit de face, on la voit faire un big smile :D .

Je sais pas à quoi c'est du, peut-être que la comédienne était censée exprimer une surprise totale, d'où la "tétanisation" ? :roll:
Mais si c'est le cas, c'est très mal passée. Et après, on dirait qu'elles sont gênées toutes les deux, elles osent même pas s'embrasser ou se prendre dans les bras... Est-ce du à la présence d'Emilie dans les parages ? On ne le saura jamais...

C'est vrai qu'au vu des spoilers, on pourrait penser que Léa va faire les démarches pour aller en pensionnat et que Jean-François va l'aider (quand on dit qu'il "donne une leçon de vie à Patrick).
En tout cas, si ça se fait, je suis persuadée que c'est juste provisoire. Le personnage de Léa est assez appréciée dans la série, peut-être juste histoire de donner une pause aux comédiens ? Mais dommage quand même car si elle part alors que sa jumelle vient d'arriver... :roll:

soph95

Message par soph95 »

Léa est super timide, peut etre que c'est se façon d'agir tellement elle étai surprise de la voir !!!!

vlpblv

Message par vlpblv »

soph95 a écrit :Léa est super timide, peut etre que c'est se façon d'agir tellement elle étai surprise de la voir !!!!
Je pense aussi que Léa n'a pas un caractère à foncer, elle réfléchit avant d'agir.

thebest

Message par thebest »

Je suis contente de n'être pas la seule à avoir trouver ces retrouvailles RATÉES!! :o :? . On dirait 2 potes qui ne se sont vues pendant 2 jours. Elles ont l'air pas à l'aise du tout, pas naturelle leur "accolade", en plus la voix de Cristale, je ne suis pas fane :oops: .

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est vrai que la réaction de Léa manque un peu de surprise, de punch, mais de là à exploser de joie je ne pense pas que ce soit en accord avec le caractère du personnage.

Ensuite, la maladresse des gestes est tout à fait crédible. Ressentir un peu de gêne, ne pas savoir comment faire, tout simplement ne plus avoir les automatismes de la gestuelle lorsqu'on retrouve la personne qu'on aime après une séparation brutale, c'est tout à fait réaliste.

Encore une fois, tout dépend des caractères et des personnes mais concernant Léa et Cristal, leurs retrouvailles m'ont semblées naturelles.
Une réaction plate m'aurait plus choquée de la part de la nana fan des mayas par exemple :lol: .
Modifié en dernier par Liklaugh le dim. 13 janv. 2013 01:22, modifié 1 fois.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

zelda31

Message par zelda31 »

Mauvaise nouvelle ,je viens de voir les prochains résumé de la série et à l'épisode du lundi 4 février " ils disent tandis que la famille Nebout voit partir l'un des siens " j'en ai conclu que c'était Léa qui allais partir ,comme elle veut rejoindre cristal à genéve .

Mais ces bizarre ,je n'ai pas vu de rumeur comme quoi l'actrice quitter la série ,alors je ne sais pas si ces temporaire ou pas.

Mais à tous les cas je suis dégouter ,ils te mette en couple pour après te les enlever .Déjà que j'avais arrêter de regarder la série quand la mère d'alix est tombé malade et que je m'y étais remis quand il y'avais les rumeurs comme quoi léa allais être homo,je ne sais pas si je vais le regarder souvent.

titange

Message par titange »

Peut être que ce n'est pas Léa qui va partir, peut être que sa jumelle va repartir à Chamberry ou Valentin. Avec les scénaristes on peut jamais savoir, les spoilers sont tojjours ambigus.

zelda31

Message par zelda31 »

J'avais pas pensé à la possibilité du départ d’Émilie ,mais je ni crois pas trop comme dans tous les résumé on ne parle que de Léa .Et à quoi aurais servie de faire venir Émilie ,si ces pour la faire partir 2 mois après surtout qu'elle à eu aucune intrigues ou quoi que ce soit.

titange

Message par titange »

A mon avis, on commencera à y voir plus clair quand on saura pourquoi Babeth essai de recadrer Léa

Répondre