pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
pau

Re: pau

Message par pau »

non c'est bien pire que ca! ce n'est pas la fac qui s'appelle 'la tronche" mais la ville carement!!! mais on le vit bien on le vit bien!!! :mrgreen:
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

la ville :shock: mdr
et quel est le doux nom des habitants de La Tronche ??? :roll:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

pau

Message par pau »

Bah les tronchois biensur!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

tu es donc une tronchoise ... je choisis Pauline, c'est bien plus joli
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

peace

Message par peace »

pau a écrit :mais si peace, tkt ils me laisseront jouer!! je leur ferai mon plus beau smile et ca marchera tkt!
eh bin ok pour l'association! on fera une équipe de choc j'en suis sur! ;)
Ok si tu le dis !
Je demande quand même à voir ce plus beau smile ! :D
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :la ville :shock: mdr
et quel est le doux nom des habitants de La Tronche ??? :roll:
Upti j'suis sûre que t'es jalouse ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

peace a écrit : Ok si tu le dis !
quoi tu doutes?! je t'assure qu'il marche tjs! pas plus tard qu'il y a 2 semaines: 3 arrets par les flic ds la meme journée a cause de ma conduite euh... non elle est tres bien ma conduite!! bref... sans mon permi, sans ma carte grise, sans mon assurance... et bin je leur ai fais mes plus beaux smiles a chaque fois... et emballé c'est pesé! je suis repartir comme une fleur a chaque fois!

rachel_moo

Message par rachel_moo »

pau a écrit :
quoi tu doutes?! je t'assure qu'il marche tjs! pas plus tard qu'il y a 2 semaines: 3 arrets par les flic ds la meme journée a cause de ma conduite euh... non elle est tres bien ma conduite!! bref... sans mon permi, sans ma carte grise, sans mon assurance... et bin je leur ai fais mes plus beaux smiles a chaque fois... et emballé c'est pesé! je suis repartir comme une fleur a chaque fois!
QUOI!!! hahah! :mrgreen: Je t'admires la!!!

peace

Message par peace »

pau a écrit :
Il faudra vraiment que je vois ça alors ! :D
Mais là quand même tu m'épates ! J'attends d'avoir mon permis pour voir si ça marche avec moi ! :mrgreen:

(En tout cas Alex, j'espère que toi tu ne te laisses pas séduire pas les jeunes demoiselles au volant hein ?! :mrgreen: :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

rachel_moo a écrit : QUOI!!! hahah! :mrgreen: Je t'admires la!!!
:oops: merci merci! j'avoue que moi aussi je me suis fais rever toute seule sur ces coups la! :mrgreen:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Les polices c'étais des mecs ou..?

Répondre