Raw Run: Graveyard Call (longboard)
Vidéos...
- dana
Re: Vidéos...
Dans cette vidéo un jeune homme dit faire confiance aux personnes et se laisse tomber. Bien peu font le geste de le rattraper avant qu'il ne tombe.
La preuve qu'on est dans une société un peu égoïste, en même temps ils sont peut être surpris car il tombe vite.
I trust you
La preuve qu'on est dans une société un peu égoïste, en même temps ils sont peut être surpris car il tombe vite.
I trust you
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Voilà ce que je trouve graĉe à Yoruichi
http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI
"Envoyez des sous."

http://www.youtube.com/watch?v=OKobbtAzZCI
"Envoyez des sous."
- yoruichi
J'adore je suis fan!!! Merci Z, et puis non, merci moi pour t'y avoir fait penser! 
": A good DEB is a dead DEB:"
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Oui tu peux te remercier, d'ailleurs maintenant je suis en train de me refaire des vidéos des nuls et de valérie lemercier, je suis pliée, surtout quand ils improvisent et ont du mal à se retenir de rire.yoruichi a écrit :J'adore je suis fan!!! Merci Z, et puis non, merci moi pour t'y avoir fait penser!
- yoruichi
J'aime beaucoup "l'école du fan" avec valérie Lemercier.
"Tu veut faire quoi quand tu seras grande?
"Vider des truites!"

"Tu veut faire quoi quand tu seras grande?
"Vider des truites!"
": A good DEB is a dead DEB:"
- Kyx
- Gargre
Juste une petite vidéo hommage pour mon plaisir et qu'à force d'entendre Z parler de Romy ça à réveille ma ferveur a peine endormie... Au point de racheter en DVD ce que j'avais en VHS...
Alors voici "la lettre" dans César et Rosalie
http://youtu.be/zrTW-_WzhRk
Alors voici "la lettre" dans César et Rosalie
http://youtu.be/zrTW-_WzhRk
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
- dana
3 vidéos assez sympa a regarder.
La 1ére c'est une camera caché brésilienne où un faux mort se réveille dans un ascenseur. Heureusement pour les producteurs de l’émission , les filles ne sont pas cardiaques. Mais le cri qu'elles poussent sort tout droit d'un film d'horreur.
camera caché dans un ascenseur
La 2iéme c'est sur un batteur qui vole un peu la vedette pendant une chanson. Il vit la musique et ça fait plaisir à voir.
Le batteur vole la vedette
Enfin la 3iéme est une chanson de début de soirée chanté par des coréennes en français mais avec un super accent.Elles ont du mal a dire "folie" et disent "poli".
Vent de folie version coréenne
Les 3 vidéos m'ont bien fait rire.
La 1ére c'est une camera caché brésilienne où un faux mort se réveille dans un ascenseur. Heureusement pour les producteurs de l’émission , les filles ne sont pas cardiaques. Mais le cri qu'elles poussent sort tout droit d'un film d'horreur.
camera caché dans un ascenseur
La 2iéme c'est sur un batteur qui vole un peu la vedette pendant une chanson. Il vit la musique et ça fait plaisir à voir.
Le batteur vole la vedette
Enfin la 3iéme est une chanson de début de soirée chanté par des coréennes en français mais avec un super accent.Elles ont du mal a dire "folie" et disent "poli".
Vent de folie version coréenne
Les 3 vidéos m'ont bien fait rire.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu