[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
sweetinie

Re: [Soap] Coronation Street

Message par sweetinie »

WOW!!!!!!!

Je viens de découvrir par hasard cette série en regardant des vidéos sur youtube...

Une chance qu'une certaine personne (le channel SOPHIESIANTUBE) sur Youtube a mis tous les bouts d'épisodes où on les voit... Je les écoute en rafale!! Je suis rendue à mai 2011, mais j'ai su ce qui se passait à la fin, c'est triste, révoltant! :(

Je sais pas pour vous, mais moi je me suis BEAUCOUP attachée au couple, ça ne m'avait pas fait ça depuis Spencer & Ashley dans South of nowhere!! Vraiment, wow! Elles sont belles les 2, mignonnes, awwww!! Je ne comprends pas tout ce qu'elles disent à cause de l'accent, mais bon, je comprends le plus important j'imagine!

dana

Message par dana »

Sophie est toujours dans Coronation Street . Il ne s'est pas passé grand chose pour elle depuis sa séparation avec Sian. Mais le 24 octobre elle a eu un accident et depuis est obligée de faire le rééducation. C'est Jenna qui s'occupe d'elle. Sophie a le béguin pour Jenna mais celle ci est distante . Sophie a 18 ans et Jenna a 28 ans. Le meilleur de Sophie pense qu'elle n'est pas amoureuse et qu'elle a juste un "crush".
Elles doivent s'embrasser ce soir (normalement) :? mais je ne pense pas que cette histoire dure.
On peut quand féliciter ce soap car pour la 1ere fois en Angleterre un personnage lesbien au départ ne retourne pas vers les hommes après comme ça a été le cas pour tous les autres personnages dans les autres soaps.En fait ce n'était que des "phases"!!
Pour suivre l'histoire voici une chaîne qui reprend tous les épisodes avec Sophie.
Sophie Webster épisodes 2012 -2013
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode du baiser a bien eu lieu hier. Bon c'était assez chaste(un peu comme Léa et Cristal) et en plus elles sont surprises par le père de Sophie.Ça ça fait bien soap!! :D
Je ne sais pas si Jenna est vraiment amoureuse. Elle semble distante, mais c'est peut être du à la différence d'age et à la distance professionnelle.
La pauvre Jenna est outée et est obligée d'affirmer que c'est Sophie qui l'a embrassé.
Les relations avec un écart d'âge sont rarement montrés dans les soaps car souvent mal perçue par le public. C’était déjà le cas avec Charlie et Stella dans VL. On verra bien si les scénaristes vont aller au bout de cette histoire.

Episode 7 janvier 2013
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Pour être honnête j'ai lâché Coronation Street depuis le départ de Sian. Je ne sais pas si j'arriverai à voir Sophie avec une autre fille. :roll:
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Beaucoup de fans sont comme toi Fighter, ils ont du mal a oublier Sian . Jenna n’est pas trop appréciée pour l'instant. Dommage il faut lui laisser une chance et toutes les actrices ne peuvent pas toujours être jeune et jolie.
Elle est kiné pas mannequin et son physique va avec le rôle. :)

En tout cas dans le dernier épisode Kevin le père de Sophie va porter plainte contre Jenna pour avoir dépassé la distance professionnelle. Sophie est dégoutée quand elle l'apprend et va voir Jenna. Mais cette dernière ne veut plus lui parler car à cause d'elle, elle peut perdre son travail. Sophie lui rappelle quand même que le baiser était voulu par toutes les 2. Jenna semble un peu dans le déni et fait comme si elle n'était pas attirée en fait.

Episode 9 janvier 2013
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore un mini episode le 11 janvier. Sophie est encore difficile à comprendre mais bon il faut bien tendre l'oreille. ;)
Elle se confie à Lloyd , le père de Jenna je crois. Elle lui confirme que si elle a fait le 1er pas, Jenna l'a embrassée en retour.
Jenna s’offusque et déclare à son père ne pas être gay. Elle n'est pas d'accord quand elle apprend que Sophie a dit que leur attraction était mutuelle.Jenna a l’appétit coupé.

Episode 11 janvier
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon ça a un peu bougé la semaine dernière dans Corrie. Jenna a perdu son boulot comme prévue mais a fait son coming out à sa mère et à son père. Elle n'est pas à l'aise avec sa sexualité. Les scènes du dernier épisode avec Sophie le montrent bien. Quand Sophie lui prend la main pour marcher dans la rue , c'est difficile pour elle. Je trouve ça plutôt bien de montrer que d'être à l'aise avec son homosexualité ce n'est pas toujours facile.
Après la scène du restau est pas mal non plus.Jenna et Sophie vont manger dans le restau et qui vient au même endroit ..les parents de Jenna , situation très gênante.
Sophie : Jenna et moi on est juste amies.
La mère de Jenna : Heureuse de l'entendre!!

J'ai comme un doute que celle ci accepte bien l'homosexualité de sa fille. :?
Sophie malgré son jeune âge , est là pour donner confiance à Jenna qui malgré ses 28 ans a du mal à s'assumer.
Episode du 1er février
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fanny5

Message par fanny5 »

Bonjour , j'ai regardé plusieurs extraits sur youtube mais en VO je n'ai pas bien compris la fin , pourquoi Sian part-elle? Il y aura t'il en suite?

Alors pourquoi Sian a t'elle quitté la série? Et pourquoi elle ne sont plus ensemble?

dana

Message par dana »

Fanny , Sian quitte la série parce que Sophie a embrassée une autre fille.
Sophie l'a regretté mais trop tard Sian est partie quand même.

Bon on ne voit pas trop Jenna et Sophie, mais bon là on a une mini scène au café. D'ailleurs je n'ai pas bien compris si oui ou non elles sortaient ensemble.
Avant de s'installer à une table , Elles discutent un peu avec les parents de Jenna. Sa mère est toujours réticente de voir sa fille avec une teenager. Mais Jenna ne se laisse pas faire et lui réplique. Quand elles partent s’assoir...
La mère : Elle a non seulement perdu son travail mais elle a perdu la tête aussi. :D
Après quand elles sont assises on peut voir Jenna prendre la main de Sophie. Un petit geste de complicité qui inaugure que du bon.

Episode du 13 février

Dans l’épisode suivant, Jenna recherche toujours un job et regarde les annonces dans un journal. Sophie l'aide dans ses recherches.Jenna dit qu'elle peut aller partout pour chercher du travail mais voyant la peine de Sophie , lui serre la main.
Ensuite Jenna veut apparemment déménager de ses parents.

Episode du 15 février
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un petit clip musical sur Jenna et Sophie sur une chanson de Snow Patrol que je ne connaissais pas et qui est vraiment bien.

The Lightning strike - (jenna , Sophie)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre