oui c'était des mecs!! et la 3eme fois c'étaient 2 filles et un mec!
du coup mnt j'ai une touche ac un flic, a chaque fois que je le croise en ville, il me repere direct ac ma moto ( elle est rouge et grosse dc difficile de passer inapercue! lol) bah il vient me tenir la jambe pct un quart d'heure! lol!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
pau a écrit :oui c'était des mecs!! et la 3eme fois c'étaient 2 filles et un mec!
du coup mnt j'ai une touche ac un flic, a chaque fois que je le croise en ville, il me repere direct ac ma moto ( elle est rouge et grosse dc difficile de passer inapercue! lol) bah il vient me tenir la jambe pct un quart d'heure! lol!
Quelle chance !
J'espère au moins qu'il est mignon !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :
Quelle chance !
J'espère au moins qu'il est mignon !
moué bof! a vrai dire ca m'interresse pas trop!
Comme je te comprends !
Mais bon, disons que déjà s'il est mignon ça peut être un peu plus facile à supporter !
Quoique y'a des mecs mignons trop cons donc bon...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
pau a écrit :oui c'est sur que ce n'est pas rien, surtout pour moi et mes noubreuses infractions au code de la route en moto... en voiture je reste soft!
Oui j'imagine qu'en moto c'est beaucoup plus tentant de ne pas respecter le code !
Au fait c'est dur le permis moto ?
non moi j'ai trouvé ca facile! je l'ai passé en 20j! bon c'est sur que qd je décide un truc, je suis une acharnée... mais non franchement c'est pas compliqué! en fait il est en 2 épreuves: le plateau et la route. le plateau c'est un peu dure, tu sais c'est ac les quilles, je ne sais pas si tu as déja vu. et la route c'est vmt trop simple, en gros il suffit de regarder partout sauf la route lol, pour montrer que tu es bien prudente! pi il y a aussi un livret a lire ac 20 fiches et le jour de l'exam du plateau, tu en tire une au sort et il te pose des questions dessus... mais bon le genre de questions c'est " faut il un casque ou des palmes et un tuba pour faire de la moto?" voila! et biensur pour finir un beau smile au début et a la fin ca aide!
oulala il y a l'orage qui arrive la non a grenoble city beach??!!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.