[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Glaukopis

Re: [Série] Lost Girl

Message par Glaukopis »

Oh, un épisode spécial fan service :lol:
Bon, sans spoiler davantage... c'était chouette à voir.
Volo ut sis.

emie33

Message par emie33 »

Ahh enfin vu en sous titré ce 2ème épisode!!!

Glaukopis

Message par Glaukopis »

emie33 a écrit :Ahh enfin vu en sous titré ce 2ème épisode!!!
Volo ut sis.

emie33

Message par emie33 »

Glaukopis a écrit :
emie33 a écrit :Ahh enfin vu en sous titré ce 2ème épisode!!!

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ah je n'en ai aucune idée... s'affronter elle-même pour commencer... j'espère qu'on va en apprendre plus sur son père qui n'est sûrement pas pour rien dans tous ces pouvoirs incontrôlés! Au fait, je croyais que les Faes ne récupéraient le type et les capacités que d'un seul de leurs parents... comment se fait-il que notre petite BoBo semble échapper à la règle?

Ah, l'épisode de la liche... Mon préféré toutes saisons confondues. Tant pis pour le doigt!
Volo ut sis.

Silverring

Message par Silverring »

Bo est l'élue, remember ?
Elle échappe à toutes les règles parce que c'est l'héroïne blablabla... déjà elle refuse de choisir un camp, alors pourquoi n'aurait-elle qu'un seul pouvoir ?
Je me demande d'ailleurs si la mise en abyme va se poursuivre sur le plan amoureux :twisted: :twisted: :twisted:

Et puis d'abord, déjà sa mère aussi elle avait des super pouvoirs que tous les succubes n'ont pas, tout ça parce que le grandad c'était le bloodking, blablabla.
:mrgreen:

emie33

Message par emie33 »

Pas sur qu'ils développent l'histoire du père, ils peuvent aussi se contenter du fait qu'elle est passée du côté obscur suite au final en sauvant papi Trick plutôt que son âme...C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment de quoi Bo est capable, dans plusieurs épisodes on voit Lauren notamment, s'étonner de ses capacités, alors on verra bien ce qu'elle nous réserve!!
Moi ce n'est pas l'épisode avec la liche mon préféré je pense que c'est le 1x07 quand Bo et Kenzi deviennent parano à cause de la grosse araignée!

titange

Message par titange »

Bonsoir. Je n'arrive pas à touver les DVD de Lost Girl. Quelqu'un pourrait-il me dire ou en trouver?

emie33

Message par emie33 »

Je crois que cet épisode n'est pas loin de devenir mon épisode préféré!!! Franchement j'ai bien ri!!

Pour te répondre titange, je ne sais pas du tout où tu pourrais trouver les dvd de la série!!! Je ne sais pas s'il y a une sortie prévue en France, mais si c'est le cas, ça devrait arrivé après la diffusion de l'intégrale de la saison 1 sur la nouvelle chaine de la TNT qui diffuse actuellement Lost Girl.

titange

Message par titange »

Merci emie33, j'attendrai

Répondre