[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
-
zelda31
Re: [Soap] PBLV - Plus Belle la Vie
A bon pourquoi ,qu'est ce qu'il se passe .Actuellement je regarde que les épisodes qui passe sur France 3 .Et la parisienne est revenue que depuis hier .Elle à toujours pas rencontré celine.
- Pupuce
Je disais juste que je les verrais bien ensemble, elles se ressemblent sur certains points je pense, et le caractère de la parisienne me fait rire, j'aime bien ce personnage et je suis contente qu'elle soit revenue.
- Liklaugh
Je venais commenter l'extrait que j'ai vu sur Fr3 ce soir, où la parisienne (c'est quoi son prénom ?) et Mélanie se plaignaient des hommes et tout de suite l'idée d'une idylle entre les deux a surgit 
Mais avec Céline, pourquoi pas, Pupuce !
Mais avec Céline, pourquoi pas, Pupuce !
-
zelda31
Pupuce a écrit :Je disais juste que je les verrais bien ensemble, elles se ressemblent sur certains points je pense, et le caractère de la parisienne me fait rire, j'aime bien ce personnage et je suis contente qu'elle soit revenue.
A ok ,je croyais je croyais qu'il se passais quelques choses de palpitant lol
- Pupuce
J'aurais bien aimé qu'ils se passent quelque chose de palpitant lol
Pour Mélanie, (ce n'est pas bien ce que je vais dire
) mais ce personnage transpire l'hétérosexualité.
Pour Mélanie, (ce n'est pas bien ce que je vais dire
-
Fox
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pupuce. C'était la même chose pour Céline, elle aussi transpiré l'hétérosexualité. La suite on la connait.Pour Mélanie, (ce n'est pas bien ce que je vais dire) mais ce personnage transpire l'hétérosexualité.
Il me semble que l'actrice qui joue Mélanie, a déjà incarné une lesbienne au théâtre.
En plus, Mélanie n'a jamais eu de chance en ce qui concerne ses histoires d'amours. Alors on pourrait imaginer qu'un jour, Mélanie trouve le bonheur avec une femme
- Pupuce
tu marques un point, mais je la vois quand même pas avec une femme
. Et pour vous quelle femme de la série aimeriez vous qu'elle soit en couple avec une femme? Comme j'ai dit je vois très bien la parisienne avec Céline et je vois bien un couple sénior avec Wanda et une autre femme. Celle que je préfère physiquement c'est Estelle mais je ne la vois pas dans le rôle d'une lesbienne, c'est plutôt le genre d'hétéro qui fait chavirer le coeur des lesbiennes mais inaccessible lol
-
Fox
En ce qui concerne Céline, je ne sais pas si on la reverra avec une fille. Pour la parisienne, je ne l'ai vu qu'une fois ou deux, donc je ne sais rien d'elle.
Peut être un nouveau personnage lesbien qui tombe amoureuse d'une hétéro.
Ou alors ,une romance entre deux jeune-adulte (c'est a dire la vingtaine). On a déjà eu le droit a une histoire avec deux femme de plus de trente ans et une autre avec deux ados.
Peut être un nouveau personnage lesbien qui tombe amoureuse d'une hétéro.
Ou alors ,une romance entre deux jeune-adulte (c'est a dire la vingtaine). On a déjà eu le droit a une histoire avec deux femme de plus de trente ans et une autre avec deux ados.
- Pupuce
La parisienne semble apprécier Mélanie, simple amitié ?En tout cas dans les Spoilers ..........."Thomas va etre étonné des choix amoureux de Mélanie" Même si je ne la vois pas avec une fille j'aimerai plus qu'elle soit avec la parisienne qu'avec le cousin. Et je m'y ferai facilement
Edit spoiler .......... Le cousin va être en couple avec Wendy de Peter Pan, alors qui va être la nouvelle conquête de Mélanie ?
Il vaut mieux parfois ne pas lire les spoilers (je ne peux pas les cacher avec mon téléphone) il va y avoir apparement au prime un plan à trois Céline Benoit et Riva pfff
Edit spoiler .......... Le cousin va être en couple avec Wendy de Peter Pan, alors qui va être la nouvelle conquête de Mélanie ?
- fremonette
C'est drôle parce que j'ai pensé la même chose que toi !Pupuce a écrit :Je vois bien la parisienne avec Céline
Et en voyant à quel point elle en a marre des mecs et à quel point elle semble attachée à Mélanie... C'est louche car c'est un peu trop pour une simple amitié. Après, la "jalousie" d'amitié ça existe aussi donc...
D'un autre côté, ce serait un peu moche de montrer que Cécile (c'est comme ça qu'elle s'appelle, la Parisienne) puisse être attirée par les femmes à cause de sa déception chez les hommes.