Clichés sur les lesbiennes

Pour parler de tout et de rien.
alexandraki

Re: Ces phrases "con"venues

Message par alexandraki »

Moi on m'a souvent demandée "Mais qu'est-ce que deux femmes font au lit?" :shock:
ou "Si t'as jamais été avec un mec comment tu sais que t'es pas hétéro? et là je demande si lui a été avec un mec et quand la réponse est non (99,9999% des cas), je lui dis "ben comment tu sais que t'es pas homo?" :mrgreen: (en général ça calme!)
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Zoe B.

Message par Zoe B. »

phrase de mec: "et sinon un plan à trois ca te tente?" :|
"ui, mais pas avec toi" hahaha!!!

Sapho-L-Dire

Message par Sapho-L-Dire »

comment tu prends ton plaisir sans pénétration ?

bah mec, les doigts, langue et sextoys ça existe, tu savais pas !!! :lol:

Fleming

Message par Fleming »

je déterre un sujet là, non? :lol: je ne m´étais jamais aventurée aussi loin dans ce topic je crois :shock: et voilà, je lis ca
Sapho-L-Dire a écrit :comment tu prends ton plaisir sans pénétration ?

bah mec, les doigts, langue et sextoys ça existe, tu savais pas !!! :lol:
et je me dis que dans la réponse de la fille au mec il est question de pénétration... c´est juste une remarque en passant... donc elle aurait tout aussi bien pu répondre: "mais qui te parle de sexe sans pénétration?"... j´dis ca, j´dis rien :? :arrow:

Liklaugh

Re: Clichés sur les lesbiennes

Message par Liklaugh »

Tiens Fleming ici, comme c'est étonnant :lol:

Je viens pousser un coup de gueule parce que je me suis mangée une sacrée réflexion hier soir que je n'ai toujours pas digérée.

Pour le contexte, je suis volontaire dans une asso de lutte contre le vih, où nous ne sommes que 2 lesbiennes pour je ne sais combien de gays. Il y a par contre quelques femmes hétéro. De même dans l'asso LGBT de la ville : 99% de mecs.

Donc hier soir s'est tenue la soirée d'ouverture d'un bar communautaire dans le centre ville (le seul à ce jour). Nous y sommes allés en tant qu'asso et j'étais la seule lesbienne dans toute la salle. Le (jeune) patron est venu trinquer avec nous et lorsque je lui ai suggéré d'engager une nana pour attirer les filles dans son bar (il a deux serveurs gay), il nous a tout naturellement sorti que pour peu qu'elle soit mignonne et qu'elle ait des relations avec des clientes, ça risquerait de partir en bagarre régulièrement.
Rire général
...
...
:shock:
Quand on lui a demandé si c'était différent des mecs, il a affirmé que oui, les lesbiennes sont beaucoup plus violentes et nous a raconté une anecdote où la nana frappait le capot de sa voiture avec la tête de sa copine.
Ça a bien fait rire l'assemblée et j'étais tellement abasourdie que je n'ai pas réagi.

Je suis outrée.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fleming

Message par Fleming »

Liklaugh, après avoir lu ton post il m´est difficile de répondre au ton blagueur de son début ;)
Tu sais... à lire tes mots, l´impression qui me vient est que ce mec est certainement misogyne, et ca ne vaut pas le coup de te prendre la tête comme ca, tu ne le changeras pas, ses blessures doivent être très profondes :roll: alors si tu as à faire à lui régulièrement, prends-le comme il est, sans attendre de lui de pouvoir plaisanter avec lui, il y a certainement des personnes plus appropriées autour de toi ;)

édit: dans sa réponse je vois aussi une facon déguisée de dire que son bar restera sûrement majoritairement gay.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ce qui me choque le plus, c'est le fait que ce soir un gay, qui plus est d'une minorité éthnique, qui se permette discriminer à son tour. Dans quel monde vit-il pour affirmer que les lesbiennes passent leur temps à se taper dessus ?
Comme quoi, les discriminations viennent aussi de notre propre 'camp'.

Je n'ai pas de raison de le cotoyer, si ce n'est ponctuellement via des actions d'asso, mais je pense sérieusement à boycotter son bar en tant que consommatrice.

Fleming a écrit :édit: dans sa réponse je vois aussi une facon déguisée de dire que son bar restera sûrement majoritairement gay.
Tu m'étonnes :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

elleUwant

Message par elleUwant »

Il disait ça, sans second degré ?

J'ai un ami gay qui aime bien me charrier en sortant tous les clichés possibles et imaginables concernant les lesbiennes, jusqu'à dire que c'est contre-nature (contrairement aux gays hommes)...

Bon, après, il s'assure de sortir ce genre de boutades uniquement quand il sait être entouré de gens qui comprennent la dérision...

Sortir ce genre de discours, même si pour rigoler, devant une grande majorité d'hétéros qui ont, peut-être pour certains, des préjugés : c'est pas malin :roll:

Sinon, ça ne concerne pas que les lesbiennes, mais on m'a récemment fait comprendre que je ne traversais peut-être qu'une phase (basique), que je n'étais pas normale et que si je le voulais, je pouvais retourner dans le droit chemin... qui m'a dit ça ? Mon père ! :lol: ... :?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Kyx

Message par Kyx »

elleUwant a écrit :Il disait ça, sans second degré ?
Sinon, ça ne concerne pas que les lesbiennes, mais on m'a récemment fait comprendre que je ne traversais peut-être qu'une phase (basique), que je n'étais pas normale et que si je le voulais, je pouvais retourner dans le droit chemin... qui m'a dit ça ? Mon père ! :lol: ... :?
Mon cousin m'a dit la même chose :D Au moment où je suis redevenue célibataire et qu'il a vu que je cherchais une femme et non un homme, il a compris :mrgreen:
Image

elleUwant

Message par elleUwant »

Ils sont longs à la détente, dis-donc ! :roll: :mrgreen:

Vu qu'un jour, mon père avait (malencontreusement) rencontré un gars avec qui je sortais, il doit croire qu'il n'y a pas de raison pour que je ne me remette pas avec un Môsieur.
J'pense qu'il ne me croit pas quand je lui dis que je suis lesbienne, il doit penser que je suis bi, ou que je suis dans une phase, ouais... tout simplement.
Mais j'lui en veux pas, ce n'est pas méchant. Puis, il connait pas ce "monde" (comme il dit :lol: ) donc c'est à moi de l'éduquer :lol:

Je suis convaincue que quand je lui présenterai ma future petite amie, s'il l'apprécie, il voudra que je reste avec elle :) Il n'est pas homophobe, juste un peu ignare :mrgreen:

Quand il comprendra, ça passera crèèèèème ! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre