alors je vais te battre rachel, ou pas?! lol ma mere aussi est anesthesiste!!
pour peace oui je pense que le ptit doigt suffira mais bon si tu veux que je m'occupe bien bien de toi, il va falloir que ca saigne un peu plus!!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
pfffff! atend mais on est pas milliardaires non plus! tu sais en france les taxes sont assez consequantes! pi surdoués non vmt pas! il n'y a pas besoins d'etre intelligent pour faire medecine! juste courrageux et besogneux!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
peace a écrit :Ne me dis pas ça, j'ai pas envie de finir prof de math !!!
Haha! MDR moi ma mère était prof de maternelle..alors j'ai opté pour dentiste!
J'te comprend !
Quoique prof de maternelle ça doit être moins chiant que prof de math...
Mais entre les mômes et les séries de Fourier, mon cœur balance
rachel_moo a écrit :
pau a écrit :alors je vais te battre rachel, ou pas?! lol ma mere aussi est anesthesiste!!
WTF!!!! merde sa doit pas être drole avoir autant d'argent!!! et avoir une famille de SURdouée!!!
Arrête d'être jalouse Rachel !
pau a écrit :pour peace oui je pense que le ptit doigt suffira mais bon si tu veux que je m'occupe bien bien de toi, il va falloir que ca saigne un peu plus!!
Ah... Bon je vais voir ce que je peux faire alors, parce que je veux qu'on s'occupe très bien de moi !! (enfin que TU t'occupes très bien de moi )
Des conseils ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
pau a écrit :pfffff! atend mais on est pas milliardaires non plus!
Non juste millionnaire!
pau a écrit :pi surdoués non vmt pas! il n'y a pas besoins d'etre intelligent pour faire medecine! juste courrageux et besogneux!
pfffff! atend mais on est pas milliardaires non plus! tu sais en france les taxes sont assez consequantes! pi surdoués non vmt pas! il n'y a pas besoins d'etre intelligent pour faire medecine! juste courrageux et besogneux!
ha.....nous au québec pour être dentiste ou medecin....il faut avoir à peu près 96 % de moyenne générale!!
Thalie a écrit :Euh les filles...
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!
Non non, du tout
On bat juste quelques records
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]