C'est bien ce qui me semblait... Ce soir, vous êtes dans l'exploit !!!peace a écrit :Non non, du toutThalie a écrit :Euh les filles...
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!![]()
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!![]()
On bat juste quelques records
pau
-
Thalie
Re: pau
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
NON! C'est parce qu'elle disais que chez vous il fallait pas être doué!!peace a écrit :Prétentieuse !
haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors.....Thalie a écrit :Euh les filles...
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!
-
pau
oui mais nous aussi!! mais je ne pense pas qu'il faille etre surdoué pour y arriver!rachel_moo a écrit :
ha.....nous au québec pour être dentiste ou medecin....il faut avoir à peu près 96 % de moyenne générale!!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- peace
Oui, je pense aussipau a écrit :oui mais nous aussi!! mais je ne pense pas qu'il faille etre surdoué pour y arriver!rachel_moo a écrit :
ha.....nous au québec pour être dentiste ou medecin....il faut avoir à peu près 96 % de moyenne générale!!
La preuve, j'ai pas réussi
Non sans rire, c'est vrai que pour médecine, c'est pas une question d'être surdouée je pense. "Juste" avoir une excellente mémoire et un moral d'acier !
Oui, oui, tout à fait !Thalie a écrit :C'est bien ce qui me semblait... Ce soir, vous êtes dans l'exploit !!!![]()
![]()
Oula, mais c'est que tu deviens experte en jeu de mots toi aussi !rachel_moo a écrit : haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors.....![]()
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
C'est vrai Rachel, que pour ce coup là, tu n'as pas tord !!!rachel_moo a écrit :haha....hey bien c'est pas un pourrissage puisque le sujet tourne autour de Pau....autour du pot....ok je sors.....Thalie a écrit :Euh les filles...
On en est à la 11ème pages sur la présentation de Pau !!!
Rassurez moi... Vous n'êtes pas en commando pourrissage ce soir ?!![]()
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
pau
[quote="rachel_moo
Alors tu as surment ça dans le sang..parce que je me souviens avoir eu a travailler très fort..!"
[/quote]
mais moi aussi j'ai éénormement bosser 13H/J tout les jours pdt 1 ans pour réussir le concours! et sans aucune exception 7j/7! mmais ca ce n'est pas de l'intelligence! c'est du courrage! oui c'est sur que si tu es completement débile et que tu comprends rien, ba meme ac 24h/j de boulot tu y arriveras pas! dc voila il faut etre un minimum intelligent et tres courrageux, déterminé!
Alors tu as surment ça dans le sang..parce que je me souviens avoir eu a travailler très fort..!"
mais moi aussi j'ai éénormement bosser 13H/J tout les jours pdt 1 ans pour réussir le concours! et sans aucune exception 7j/7! mmais ca ce n'est pas de l'intelligence! c'est du courrage! oui c'est sur que si tu es completement débile et que tu comprends rien, ba meme ac 24h/j de boulot tu y arriveras pas! dc voila il faut etre un minimum intelligent et tres courrageux, déterminé!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
-
pau
ptite rupture d'un ligament croisé anterieur du genoux! c'est ma spécialité! la tu aurai vmt tout ce que tu veux... le meilleur des suivis!!!peace a écrit :Bon je vais voir ce que je peux faire alors, parce que je veux qu'on s'occupe très bien de moi !! (enfin que TU t'occupes très bien de moi)
Des conseils ?