Je suis peut-être en retard (même si je suis persuadée que ta vraie naissance c'est aujourd'hui, le 31 janvier ) pour te le souhaiter mais tu es quand même un des piliers du bar et de ce forum et en plus de tout ça, tu es très gentille alors je me devais de te le souhaiter et de toutes manières, ça me fait plaisir !!
Je te mets une petite phrase en italien (parce que je sais que tu aime ça et si c'est pas le cas, ranafoot !! ) je te l'aurais bien fait en portugais mais je n'y connais rien du tout alors je préfère ne pas risquer de te mettre un poème chelou !
Non cambiare, perche sei come il vino, migliori con il tempo !! Buon compleano !!
Ce qui donnerait en français : Ne change pas, comme le vin, tu te bonifies avec le temps ! Joyeux anniversaire !
J'ai eu un vag souvenir comme quoi, tu appréciais bien le vin.. Mais si jamais, ma mémoire flanche remplace "le vin" par ce que tu veux..
je viens de nouveau te souhaiter un super bon anniversaire... 3 ans plus tard!??
passeras-tu par ici?
où que tu sois, je te souhaite de passer un bel et agréable jour de fête
Feliz aniversário Lusi!
Tout plein de bonnes choses et surtout, beaucoup de lecture passionnante pour toi
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep