Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
frui04

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par frui04 »

C'est un sujet propre au couple qui demande réflexion quant à la façon de procéder.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Fleming

Message par Fleming »

frui04 a écrit :C'est un sujet propre au couple qui demande réflexion quant à la façon de procéder.
merci frui04, j´imagine que tu réponds à ma question. Je comprendrais s´il s´agissait de deux femmes, mais là il s´agissait de se mettre dans la peau d´un homme, donc un homme, une femme... pourquoi réfléchir à la facon de procréer?

Méluzine

Message par Méluzine »

Fleming a écrit :
frui04 a écrit :C'est un sujet propre au couple qui demande réflexion quant à la façon de procéder.
merci frui04, j´imagine que tu réponds à ma question. Je comprendrais s´il s´agissait de deux femmes, mais là il s´agissait de se mettre dans la peau d´un homme, donc un homme, une femme... pourquoi réfléchir à la facon de procréer?
Parce qu'une lesbienne n'a pas forcément envie de coucher avec un garçon. ;)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Mouais... La fin justifie les moyens quand même... Vous imaginez? La possibilité de créer un être issu du mélange entre soi et la personne qu'on aime? Qu'est-ce que l'acte sexuel par rapport à ça...?
Volo ut sis.

Fleming

Message par Fleming »

Méluzine a écrit : Parce qu'une lesbienne n'a pas forcément envie de coucher avec un garçon. ;)
ah... ca voudrait dire que Snowball a déjà la femme de sa vie et parlait de ce qu´elle ferait si elle était un mec...juste quelques jours en fait, c´est ca? avant de retrouver son corps de femme et de retrouver la femme de sa vie qui est lesbienne donc... vu comme ca je comprends ;)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Et toi Fleming que ferais-tu?
Volo ut sis.

Méluzine

Message par Méluzine »

Georges, j'adore ta réponse! Tu serais donc très modeste si tu étais un mec!

Glaukopis, je suis moyennement d'accord avec toi, pour reprendre l'idée de snowball, on n'est pas obligée d'avoir un rapport sexuel pour ça. Une fille ne va pas se forcer à coucher avec un mec (même si c'est sa copine qui s'est transformée en mec, mais ça devient compliqué là), si elle n'en a pas envie. Ca me renvoie un peu à des réflexions d'hétéros qui pensent qu'on va faire un enfant "naturellement" (sous entendu en couchant avec un homme), plutôt qu'avec une insémination artisanale.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Méluzine, si tu veux je m'étais un peu expliquée au bistrot sur cette réflexion, qui n'appartient qu'à moi. Je préfèrerais faire un enfant avec un homme, si jamais c'est une option le moment venu, pour plusieurs raisons. Après, je respecte les choix de chacune hein, et j'irai marcher pour la PMA. :D
Volo ut sis.

Fleming

Message par Fleming »

Fleming a écrit :si j´étais un mec je crois que je ne ferais rien de différent de ce que je fais en tant que nana, je le ferais juste dans la peau d´un mec, c´est tout... La différence serait qu´avec tout le sport que je fais je pense que mes muscles seraient plus saillants :mrgreen:
voilà ce que j´avais écrit en mai 2012...
aujourd´hui... :roll: je fais moins de sport déjà :lol:
Georges a écrit :
Méluzine a écrit :Georges, j'adore ta réponse! Tu serais donc très modeste si tu étais un mec!
Incroyablement modeste et dénué de narcissisme.
quelle belle réponse 8-)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Ah, pas si différent de ce que j'avais répondu alors. J'avais eu la flemme de lire l'ensemble des pages du topic, mais je me disais bien qu'on devait être plusieurs à faire ça!

Georges, que va-t-on faire de toi... :lol:
Volo ut sis.

Répondre