Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par Fleming »

allez je fais remonter ton post
Glaukopis a écrit :
Si j'étais un homme pour quelques temps, je commencerais par chanter du Lou Reed, et toutes les belles chansons que j'ai toujours dû prendre une octave au-dessus. Ensuite je ferais tout ce que j'aime faire en tant que fille (regarder mon film préféré, me balader, être avec des gens) pour voir si ma perception est différente. Et bien sûr, je porterais une super moustache.

Image
je trouve qu´il y a une différence dans nos intentions 8-)
J´aime bien ton idée de chanter du Lou Reed 8-)
Je ne porterais pas de moustache, j´aurais du plaisir à me raser de très près 8-)

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Bah, pour avoir une belle moustache, faut raser de près tout le reste, non?
Oui, c'est vrai, tu vivrais normalement et moi je serais un scientifique fou en pleine expérimentation ultime. :mrgreen:
Modifié en dernier par Glaukopis le ven. 1 févr. 2013 19:27, modifié 1 fois.
Volo ut sis.

Fleming

Message par Fleming »

si j´étais un mec je crois que j´aimerais rencontrer Glaukopis :lol:

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Tu tomberais sous le charme de ma moustache.
Volo ut sis.

Snowball

Message par Snowball »

Pour répondre à la question, si la femme de ma vie existe, oui il faudrait qu elle soit lesbienne et majeure puisque jusque la je reste une femme :mrgreen: . Et non je ne suis pas sûre qu elle voudrait coucher avec moi si j étais un homme. En tous cas en sens inverse ça ne serait pas possible pour moi.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

lylou

Message par lylou »

Si j'étais un mec, je ne sais pas si elle tomberait sous mon charme masculin bien qu'elle fût hétérote! (pour le coup je voudrais être une nana :) ). Je me raserais de très près pour éviter les rougeurs sur sa peau sensible et si délicate. Puis je lui aurais offert ce bébé qu'elle aurait voulu de nous.
Modifié en dernier par lylou le sam. 2 févr. 2013 12:22, modifié 1 fois.

Lilium

Message par Lilium »

Si j'étais un homme, j'aurais voulu être une femme et comme c'est déjà le cas, je suis super contente ! :D
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Lilium a écrit :Si j'étais un homme, j'aurais voulu être une femme et comme c'est déjà le cas, je suis super contente ! :D
Idem, je crois ! :D
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

Méluzine

Message par Méluzine »

Bon j'ai un peu la flemme de relire les 30 pages mais j'ai eu un flash ce matin, et je me demandais si la question inverse, les mecs se la posaient? :roll: Ce topic amène des tas de réponses, inspire pas mal, des choses légères mais d'autres aussi plus sérieuses, enfin ça peut lancer des discussion en tout cas.
Alors je me demandais, si les hommes, hétéros ou gays, se demandaient ce qu'ils feraient dans la peau d'une femme? Ou si on vit dans une société tellement sexiste que ça reste une question qui ne se pose pas...
Je sais que certains hommes nous envie le fait de pouvoir porter un enfant par exemple (je pense à un ami hétéro et papa), mais y a t il d'autres envies, d'autres interrogations?

Glaukopis

Message par Glaukopis »

La première personne à m'avoir posé la question est mon frère, qui y donnait à peu près la même réponse que moi. Donc je dirais que oui, certains d'entre eux se la posent. ;)
Volo ut sis.

Répondre