Mais l'épisode était magnifique
[Série] Grey's Anatomy
- titidark
Re: [Série] Grey's Anatomy
oui, par hazard... mdr
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
- Liklaugh
C'est carrément chou ! Dans un sens, elles ont de la chance de revivre ces moments d'hésitation et de ''pelottage de lycéennes''
On retrouve un peu Arizona et ça fait du bien !
C'est aussi le retour de l'humour à la Grey's Anatomy, il était temps !
Cet épisode 10 est sans aucun doute le meilleur de la saison, jusque là. La fin est très émouvante...
C'est aussi le retour de l'humour à la Grey's Anatomy, il était temps !
Cet épisode 10 est sans aucun doute le meilleur de la saison, jusque là. La fin est très émouvante...
- happevil
On retrouve (enfin) le grey's anatomy humoristique, celui qui fait qu'on l'aime bien (beaucoup) !!! et ça fait du bien
Callie et Arizona le début du retour <3
Callie et Arizona le début du retour <3
" On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie " - Brassaï -
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je ne suis pas une adepte de "Grey's Anatomy". J'avais regardé la première saison parce qu'on nous parlait de série médicale et puis ça c'est transformé en soap opera et ça m'a lassé. Le véritable travail de médecin et d'infirmière passant largement au second plan des histoire de c*l.
Mais depuis qu'on a coupé une jambe à Arizona, je me suis intéressée aux derniers épisodes et surtout à Arizona et Callie. Et c'est peut être stupide à dire mais j'aime beaucoup ce que ce couple est en train de vivre. Autant le crash d'avion ça faisait un peu beaucoup, autant l'amputation, les répercussions physiques que cela a sur Arizona, l'atteinte de son image corporelle et tout ce qui en découle sont montrés avec une justesse exceptionnelle.
Le coup du bébé était un peu trop convenu pour moi. Par contre là on a vraiment quelque chose de bien fait, de bien scénarisé parce qu'on comprend la frustration de Callie et qu'en même temps on comprend aussi la douce reconstruction qui arrive à Arizona. Oui, en ce moment c'est ça qui est le plus important. Elle doit tout réapprendre et par dessus tout réapprendre à s'aimer.
C'est juste, c'est bien écrit et c'est porté par deux actrices incroyables. Bref, j'adhère complètement !
Mais depuis qu'on a coupé une jambe à Arizona, je me suis intéressée aux derniers épisodes et surtout à Arizona et Callie. Et c'est peut être stupide à dire mais j'aime beaucoup ce que ce couple est en train de vivre. Autant le crash d'avion ça faisait un peu beaucoup, autant l'amputation, les répercussions physiques que cela a sur Arizona, l'atteinte de son image corporelle et tout ce qui en découle sont montrés avec une justesse exceptionnelle.
Le coup du bébé était un peu trop convenu pour moi. Par contre là on a vraiment quelque chose de bien fait, de bien scénarisé parce qu'on comprend la frustration de Callie et qu'en même temps on comprend aussi la douce reconstruction qui arrive à Arizona. Oui, en ce moment c'est ça qui est le plus important. Elle doit tout réapprendre et par dessus tout réapprendre à s'aimer.
C'est juste, c'est bien écrit et c'est porté par deux actrices incroyables. Bref, j'adhère complètement !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Undiz
Hallelujah.... après 9 épisodes vraiment pas terrible, je retrouve enfin plaisir à regarder cette série grâce à ces deux derniers épisodes
On a l'impression que d'un seul coup, tout le monde redevient heureux.... La caméra se recentre un peu plus sur nos titulaires préférés ce qui est un bon point ! Les nouveaux internes sont toujours omniprésent mais leur rôle est moins ennuyeux qu'avant je trouve. L'équilibre est trouvé, reste à savoir comment va se dérouler la suite 
On ne tombe pas amoureuse en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite !
- Kyx
- Undiz
Kyx, je dirais même que l'épisode 12 est déjà disponible depuis quelques jours ! Pour ce qui est du 13, il sort demain soir aux Etats Unis et au Canada
on pourra donc l'avoir dès vendredi dans la soirée 
On ne tombe pas amoureuse en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite !
- Kyx
- titidark
Episode 13 excellent
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je reviens m'incruster pour discuter de l'évolution de la relation Callie/Arizona. Je trouve que c'est vraiment bien fait cette question d'amputation et la notion de membre fantôme et de ce que cela signifie. Par contre je suis surprise que Callie ne se soit pas énervée en découvrant que sa femme lui avait caché ses problèmes après l'amputation. Callie elle a quand même l'habitude de s'énerver. Là on sent vraiment qu'Arizona veut retrouver son indépendance et surtout ne plus être la patiente de son épouse.
C'est bien fait, bien amené et ça entraîne des interractions à nouveau intéressantes avec les autres médecins alors que depuis le début de la saison on avait beaucoup de Callie et Arizona parlant de la jambe coupée. Là on a du Arizona qui parle de sa jambe coupée avec d'autres avant d'avoir une Arizona qui accepte d'avoir une jambe coupée.
En tout cas j'aime voir la reconstruction du personnage d'Arizona. L'actrice est géniale. Par contre c'est moi où Callie tourne un peu en rond côté intrigue du coup ?
C'est bien fait, bien amené et ça entraîne des interractions à nouveau intéressantes avec les autres médecins alors que depuis le début de la saison on avait beaucoup de Callie et Arizona parlant de la jambe coupée. Là on a du Arizona qui parle de sa jambe coupée avec d'autres avant d'avoir une Arizona qui accepte d'avoir une jambe coupée.
En tout cas j'aime voir la reconstruction du personnage d'Arizona. L'actrice est géniale. Par contre c'est moi où Callie tourne un peu en rond côté intrigue du coup ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House