Pearl

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pearl

Pearl

Message par Pearl »

Hey

Juste envie de faire un petit tour par ici, et de jouer le jeu... Je me suis inscrite ce soir, comme ça, par envie. Bye bye invisibilité. Je ne sais pas trop quoi dire :) Je pourrais vous parler de mes goûts musicaux, de mes films préférés, des séries que je regarde encore et encore depuis quelques années, des découvertes que j'ai faites en farfouillant dans ce forum, ou dans ces message justes géniaux que je lis depuis quoi... deux ans ? Mais je me dis que j'aurai tout le temps de le faire après ! Alors... Peut-être que je vais juste parler de moi. Je suis lycéenne, je passerai mon bac cet été. J'aime le soleil. Je joue du piano, à moi et aux autres. J'aime me perdre dans des séries, j'ai l'impression de vivre ce qu'ils vivent. Ouverte. Toujours pleine de questions ! Emplie de gravité parfois, de mélancolie, et ça me joue des tours. J'ai envie de découvrir, de rencontrer, de partager, de mettre en commun. De m'ouvrir, encore et encore. J'en apprends de plus en plus sur moi, avec les années qui passent, et j'apprends à devenir mon amie... C'est vrai que c'est étrange, dit comme ça ! :D Une des plus grosses claque que je me suis prise ? Tomber amoureuse, évidemment. Sans m'y attendre. Avoir le cœur qui bat alors que je jouait avec elle, que je criais, trépignais, riais. Et ce jeu de regard... C'est après que j'ai découvert le forum, que j'ai pris plaisir à vous découvrir...
Je compte bien participer à la fête, maintenant ! Alors... A bientôt sur le forum ! ;)
Pearl
''Car les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux. Ceux qui ont la fureur de vivre, la fureur de dire, ceux qui veulent tout à la fois, et ne profèrent jamais de banalités. Ceux qui brûlent brûlent brûlent... comme des chandelles dans la nuit.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Pearl

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je t'invite à squatter tous les sujets qui t'intéressent sur ce forum! pour partager tes divers points de vue et ta sensibilité. 8-)

Bon squattage alors. Bonnes découvertes surtout.

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

Bienvenue à toi, et sympa comme description, ça change !
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

1010SH

Message par 1010SH »

Pearl a écrit : Je compte bien participer à la fête, maintenant ! Alors... A bientôt sur le forum ! ;)
Pearl
Dans les coulisses pendant deux ans, tu dois avoir des choses à dire! ;)
J'aime beaucoup ta présentation, tu te livre, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches un peu! :)

A bientôt dans d'autres sujet!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Très sympa comme présentation ! Tu te destines à quoi après le bac ?
Bienvenue parmi nous en tout cas, au plaisir de te lire ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Kyx

Message par Kyx »

Belle présentation, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi !
Image

Pearl

Message par Pearl »

Re !
Merci pour tous vos petits messages de bienvenue, ça fait plaisir !
J'aime jouer avec les mots, et je voulais être spontanée, et ça donne... bah oui, un peu de moi ;)
HarasOnirem : Je me suis baladée sur ton profil, et je sens que je vais prendre plaisir à lire ton blog !
Liklaugh : Orthophoniste !!!!!
C'est vrai qu'ici, c'est un peu chez moi maintenant :)
''Car les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux. Ceux qui ont la fureur de vivre, la fureur de dire, ceux qui veulent tout à la fois, et ne profèrent jamais de banalités. Ceux qui brûlent brûlent brûlent... comme des chandelles dans la nuit.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Sur le forum depuis deux ans, et bien, en effet tu as du en voir défilé des messages!
bienvenue du coté de la visibilité alors :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Bienvenue Pearl, j'espère que tu prendras plaisir à créer avec nous la vie que tu as observée pendant ces deux années!
Quel bac est-ce que tu prépares? Et est-ce que j'avais le droit de mettre un e à observée? :|
Volo ut sis.

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue Pearl !
:)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Répondre