[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Lost Girl

Message par AlexKidd »

Alors oui, j'ai regardé la suite ( et je ne vous félicite pas, Arthémis et Isabelle ! ).

Eh bien analysons..
A ce stade ce n'est plus un résumé, c'est un recap total. Je sais que je devrais mettre des images pour aérer un peu tout cet amas de texte, mais j'avais une flemme intense sur ce coup-ci, je vous l'avoue. En tout cas, je n'en voudrai à personne de ne pas lire tant c'est long. Sinon, avis personnel, ça reste du grand Lost Girl hein. Je constate que la cohérence est toujours le mot d'ordre principal de la série : )
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 30 janv. 2013 16:17, modifié 1 fois.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Gargre

Message par Gargre »

Waohhhh ! Quel souffle! Quel lyrisme! Le rocambolesque des lost girls en inspire une certaine... Génial!!!! Encore... Encore... On veut, on exige... On supplique pour en avoir à chaque épisode... Merci :)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais de grâce, ne m'encouragez pas lol.

Sinon je vais vraiment finir par m'y remettre, photos à l'appui. Moi qui pensais vous décourager avec un énorme pavé.. Voilà ce que c'est que de sous-estimer les gens. Vous avez de la ressource, je vous l'accorde : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Méluzine

Message par Méluzine »

Mais si on t'encourage Sasha!
Pour ma part, j'ai totalement laissé tomber Lost girl, mais tes résumés m'avaient manqué. Et je pense que ça me suffit amplement, c'est beaucoup plus drôle qu'un vrai épisode! :D

Silverring

Message par Silverring »

Nan mais sérieux, c'est quoi cette scène d'ouverture du 304 ?! :evil:
Aucun rapport avec le dialogue en plus ! "épique" ?! :evil:
Je me souviens d'un autre passage avec une incohérence entre ce qui se passait et le dialogue, mais celle du début, elle se pose là, et il y aurait en effet des choses à en dire par ici, comme l'amorcé Sasha.

Leur première scène ensemble dans la saison 1 m'a laissé un souvenir plus intense que ça.

Glaukopis

Message par Glaukopis »

Après deux premiers épisodes dynamiques, Lost Girl commence à me décevoir un peu. Mais tant pis, je suis. On a voulu contenter les fans en asseyant enfin le couple Bo/Lauren, mais la magie disparaît au fil de leurs scènes plus ridicules les unes que les autres. Dommage. J'ai presque apprécié le retour de Dyson, et commencé à espérer des aventures Tamsiniennes, vu la platitude désespérante de leur vie de couple.

Au niveau intrigues, ça ne vole pas haut, Lost Girl n'a jamais donné dans le suspense, mais justement ils ne devraient pas essayer vu qu'on devine toujours qui est le méchant de l'épisode au bout de la dixième minute environ. Les seules questions réellement intéressantes (à savoir que faire pour l'eczéma sanguinolente de Kenzi, et qui peut bien être le géniteur de Bo), sont évoquées pour marquer la continuité avec les saisons précédentes, mais pas approfondies.

Du coup, merci Sasha pour tes recaps qui viennent ajouter après visionnage la dérision nécessaire pour ne pas être frustrée. Tu fais ça très bien :D

Je m'étais fait la remarque l'autre jour que les accès de super-puissance succubidinales de Bo rappelaient beaucoup le petit coup de chaud de Galadriel, la Dame de Lórien. Quelqu'un d'autre avait pensé ça?
Volo ut sis.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Sasha pour ce fou rire matinal. Ca faisait longtemps et c'est là où j'ai réalisé que je m'étais habituée à lire tes recaps bourrés d'autodérision de la première saison.

Gros fou rire donc et surtout l'impression d'avoir compris tout l'épisode alors que je n'ai rien vu. Une mention particulière pour les dialogues entre Bo et Lauren qui sont d'une telle justesse ;)

Donc finalement si je comprends bien le GROS sujet de "Lost Girl" du moment. Nous faire croire qu'une succube peut être monogame alors que c'est pas possible. Et nous faire croire que sa copine est d'accord pour qu'elle couche avec tout le monde sauf son ex.

Désolée Fox mais ça se sent d'ici que ça va être pourri la rupture entre Bo et Lauren.

Par contre je me suis posée une question capitale au niveau de l'immense crédibilité de la série. Bo, elle utilise quoi comme contraceptif ? Et c'est la version humaine ou la version Fae ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Fox

Message par Fox »

Isabelle B. Price a écrit
Désolée Fox mais ça se sent d'ici que ça va être pourri la rupture entre Bo et Lauren.
Je ne crois pas une seconde à une rupture Bo/Lauren. Pour lui montrer son amour , Lauren accepte que sa petite amie couche avec un/une autre pour se nourrir( même si elle n'a pas d'autre choix ). De toute façon, un jour ou l'autre, Lauren devra dire a Bo d’arrêté de couché a gauche ou droite si elles veulent sauver leurs couple.

Pas de diffusion de lost girl hier soir en raison de la final du superbowl, prochaine diffusion le dimanche 10 février.

lireho

Message par lireho »

Je suis a peine cette série avec Bo, la preuve je ne suis qu'à la première saison, et je trouve qu'il faut vraiment avoir de l'imagination pour trouver des histoires.

Mais j'ai bien remarqué quelque chose de très étonnant, c'est des animaux au pieux, car pour faire bouger toute la baraque quand ils font l'amour dans le bar, c'est fort.
C'est vraiment une exité du sexe, houuuuu :o :o :o
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Lilium

Message par Lilium »

lireho a écrit :C'est vraiment une exité du sexe, houuuuu :o :o :o
:lol: C'est un peu ce qu'on attend d'une Succube :lol: (enfin ce que j'en attend :? ) Oui parce-que voilà, pour moi une Succube n'est pas fidèle, c'est le principe même de la "créature". Pour ma part, ce triangle amoureux commence à me courir un peu. Concrètement, en regardant cette série, j'attendais d'une succube autre chose que des relations sentimentales...
J'aimerais beaucoup retrouvé Bo en mode "vilaine Succube au super pouvoir" (Dans un épisode de la saison 2 je crois ou la Lich les invitent à une petite fête privée). Bon, j'avoue que j'aime beaucoup quand un personnage féminin pète un câble et devient incontrôlable ^^ (comme Willow dans Buffy quand elle devient une très vilaine sorcière :roll: )
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Répondre